Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rose Wu Zhao - like crouching tiger, like hidden dragon

MessageMar 8 Aoû - 17:28
Date d'inscription : 08/08/2017Nombre de messages : 6Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : Kéko Avatar daëmon : Google est mon ami
Rose W. ZhaoNothing will be the same...

Rose Wu Zhao

« Qui ne sait pas se vanter ignore l'art de parvenir. »

Identité

Nom Prénoms : Zhao Wu Rose
Date et lieu de naissance : Née le 26 Juin 1900 à Shangai
Nationalité : Américaine aux origines chinoises
Métier ou étude : Détective privé
Précision : Parle l'anglais, le chinois (langue maternelle mais elle commence à perdre certaines notions, vu que la langue est très difficile et qu'elle ne le pratique plus très souvent) et le japonais (appris durant l'adolescence) - Maîtrise le tir à l'arc (partiellement dû à son don) et les armes de petits calibres (arme de poing tout particulièrement, les armes d'épaule sont plus lourdes et elle préfère l'arc)

FAN BING BING
(c) Blondie

CITOYEN DAEMONIEN

Balthazar (Balthy )

Dragon de Komodo

'' Tue-le ''
'' En es-tu sûr ? ''
'' Ce n’est pas la première fois que tu le fais. Certes, la dernière fois, tu ne faisais que dévorer la dépouille déjà morte, lorsque je me suis tournée vers toi. Tue-le ''
'' Tu sembles privilégier la facilité. Pourquoi devrais-je chasser le dîner à ta place ? ''

'' Balthazar, ne sois pas ironique. C’est toi qui a suggéré de faire une pause par rapport à la vie quotidienne et de venir explorer les terres sauvages de l’Indonésie. Ces terres qui sont censées abriter les reptiles de ton espèce. De plus, nous sommes seuls au milieu de nulle part. Pourquoi utiliser mon énergie et mon don pour rien, lorsque tu peux venir à bout de ta proie en un coup de patte fébrile ? Tue-le. ''

Oh que nenni, ne pensait pas que je suis vil, manipulateur et au caractère intempestif. Laissons cela aux faibles qui ne savent pas maîtriser leurs émotions. Je suis tout d’une autre nature. Je sais ce que je veux, et je suis un être préservant. Sage et réfléchi, tels sont les adjectifs qui me caractérisent le mieux. Quand un problème se pose à moi, je prends mon temps pour faire cogiter mes pensées, et déduire une solution logique. C’est effectivement un trait très utile pour le travail de ma daëmonienne, qui est une détective privé, j’arrive à apporter un certain calme et une certaine rationalité à la situation à laquelle Rose peut se confronter.

Je suis la continuité, le complément et l’antithèse.

Rose arbore cette personnalité placide et stoïque, et je ne fais que la perfectionner. Néanmoins, il lui arrive d’hésiter, de chanceler et de faire preuve d'irrationalité, et je suis là pour lui apporter force et soutien, afin de la guider sur le droit chemin. Cependant, il lui arrive de perdre tout contrôle sur son équilibre intérieur, et lorsqu'elle commence à être submerger par ses vives émotions, je viens remettre en ordre la situation. Par ailleurs, il se peut que s’est moi qui perd toute nation d’équilibre et de bon sens, et Wu vient alors soutenir ma conscience.

Il n’y a pas un qui semble avoir le dessus de l’autre, puisque nous formons qu’un. Un duo qui essaye de s’équilibrer de chaque côté, essayant de se rationaliser, afin de surmonter les difficultés de la vie, main dans la patte.

Pourtant, quand nous nous disputons, cela déclenche un ouragan de sentiments, blessant nos pensées les plus profondes. Etant tout deux d’un caractère quelque peu hautain et fière, personne n’ose faire le pas en premier. Pourtant, la réunion de nos deux êtres se fait rapidement, où on laisse libre court à notre affection et à nos larmes versées. Malgré les apparences, nous sommes chaleureux l’un envers l’autre, et bien que nous laissions pas nos émotions nous submerger, nous ne craignions pas de confesser notre affection mutuelle l’un pour l’autre. Puisque celui qui craint ses propres émotions, finira par être dévoré par sa propre conscience.

Elle est ma création, elle est ma destruction, elle est ma vie toute entière.

En ce qui concerne mon apparence physique, ne soyez pas dupes. Je ne terrorise pas les ennemis à coup de menaces verbales sans queue ni tête, je ne menace pas sans aucun fondement. J’attends, j’analyse. Si je considère que ma moitié est en danger, ou que je le suis, je viens mettre en place un plan et j’agis. Je suis le danger qu’on n’attends pas forcément venir, vu que je ne suis pas de ce qu’on peut qualifier de ‘’ grand ‘’. Pourtant, arborant une masse corpulente, mes 1,7 mètres de longueur sont un atout majeur pour atteindre une vitesse très rapide en une fraction de secondes, bien qu’au pas, je semble avoir une démarche quelque peu gauchère. Néanmoins, je ne souhaite à personne de venir se placer entre mes mâchoires acérées, je ne risque de faire qu’une bouchée. Pour tout vous dire, j’ai déjà eu affaire à des proies aussi grande qu’un buffle d’eau. Sans évoquer les écailles qui recouvrent mon corps, et donc ce n’est pas une simple égratignure qui peut venir me troubler.

Cependant, n’ayez crainte, mon alimentation quotidienne ne consiste pas à chasser la faune locale, je me contente de viandes achetées au marché. J’ai bien d’autres affaires importantes à traiter, plutôt que de passer des heures à chasser des proies inutiles sur la terre ferme. Comme par exemple, me prélasser au soleil après un bon repas. Ah, le soleil et la chaleur, c’est tout ce qu’il me faut.
Dernière chose, je suis un adepte de l’humour noir. Je vous ai prévenu.

Caractère

[u.c]

Pouvoir astrologique

Sceptiques passez votre chemin. Certes, les signes zodiaques ne sont pas une pure création de l'Homme, puisque ces signes sont le reflet d'une certaine conjoncture des étoiles, présentes dans le ciel nocturne. Néanmoins, l'attribution de certains types de caractères à un signe particulier, et la création d'horoscope ne semblent être que des balivernes pour la majorité des gens. Cependant, le pouvoir qui va être décrit ici est bien réel, et ravageur sur certains points.

Rose peut déclencher, quand elle le souhaite, le pouvoir d'un des 12 signes astrologiques et donc activer le don spécifique qui lui est lié. Bien sûr, la plupart des signes vont s'activer plus facilement sous une forte dose de concentration ou de sentiments vives, cela va sans dire. Il faut également savoir que si Rose active le signe sous le mois qui est lui lié, le pouvoir en sera plus conséquent. Plus le signe activé est éloigné de sa période mensuelle, plus sa puissance va décroître.

Ainsi, quand Wu déclenche l'un de ces pouvoirs, la marque du signe astrale va apparaître sur son bras droit, et certaines caractéristiques, lié à un don vont faire surface. Chaque don est spécifique à un signe zodiaque. Il y a également des limites à ce pouvoir, et ces limites sont spécifiques au signe zodiaque déclenché.

Signe du Bélier : Un signe très prisé par Rose, sur lequel elle tâche de bien s’entraîner. Permet de : Fait accroître la force physique du daëmonien, et donc de donner des coups/uppercuts plus puissants afin de terrasser la cible en face (surtout si le gars est un peu costaud). Manifestations physiques : apparition de petites cornes de béliers sur la tête. Limites : Ne dure pas longtemps, et après l’utilisation de son pouvoir, une très grande fatigue et une faim immense apparaît.

Signe du Taureau :

Signe du Gémeaux :

Signe du Cancer : Lié à l’élément de l’eau, pourtant cela ne suppose pas directement l’utilisation de l’eau. Permet de : créer une carapace écailleuse (comme celle d’un crabe), qui protège le daëmonien de sévères coups physiques, et surtout contre les armes létales pendant presque 1 minute (ça dépend de plusieurs facteurs). Dans le futur, si Rose et Balthazar s’entraînent ardemment, il sera possible de faire recouvrir le daëmon d’une même carapace. Limites : La concentration et une dépense d’énergie conséquente, qui fait que quand ce bouclier est activé, tout autres mouvements est presque impossible. Bien que Rose se soit beaucoup entraîné avec ce signe, cela reste néanmoins lié à l’élément de l’eau, qui est une faiblesse chez la jeune femme.

Signe du Lion :

Signe de la Vierge :

Signe de la Balance :

Signe du Scorpion :

Signe du Sagittaire : L’un des signes que Wu affectionne tout particulièrement. Permet de : faire apparaître un arc et des flèches, et amélioration de la vitesse de la personne sous l’emprise de ce signe. Limites : Les flèches ne sont pas à l’infinie, il y a temps de rechargement lorsque le ‘’ stock ‘’ est fini (10 flèches). Très souvent, Wu active ce signe que pour se concentrer sur un seulement élément, la vitesse. Très pratique quand vous êtes en retard à un rendez-vous.

Signe du Capricorne :

Signe du Verseau : L’un des signes les moins utilisé, mal maitrisé et peu aimé, dû à sa relation à l’élément de l’eau. Permet de : lancer de petits projectiles d’eau. Limites : Ne peut pas se créer à partir de rien, il faut qu’il y ait déjà de l’eau. Ce pouvoir est très peu utilisé, à tel point qu’aux très rares moments où Rose réussi à activer ce signe, ces projectiles ne sont pas plus offensifs que de simples gouttelettes sur la peau.

Signe des poissons : L’un des signes les moins utilisé, mal maitrisé et peu aimé, dû à sa relation à l’élément de l’eau. Permet de : Respirer sous l’eau pendant une 20 de minutes environ. Manifestations physiques : Apparition de branchies. Limite : ne peut pas être utiliser à la suite et demande une extrême concentration, à telle point que l’utilisateur peut perdre connaissance. Ce pouvoir est très peu utilisé, et donc Rose ne sait pas vraiment comment le déclencher.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Anearly
Double Compte : Nope Nope
Activité sur le forum : 5/7 pendant l'été Et peut-être 3/7 pour la rentrée (mais on a le temps pour ça)
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat sur partenariat
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Un trèèèèèèèèèèèès grand merci à Aaron Dwayne qui m'a activé le compte L'idée du site est génial, by the way ! (ouais classique mais c'est vrain hein) Bon allez,maintenant je file recoudre mes t-shirts (hein quoi, c'est un passe-temps comme tout autre voyons)
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre [hide*] [/hide*] et enlever les étoiles)

MessageMar 8 Aoû - 17:28
Date d'inscription : 08/08/2017Nombre de messages : 6Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : Kéko Avatar daëmon : Google est mon ami

Histoire

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

MessageMar 8 Aoû - 17:54
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue J'adore le daëmon ** Hâte de découvrir ton perso Bon courage pour ta fiche

MessageMar 8 Aoû - 19:13
Merci merci

MessageMar 8 Aoû - 20:04
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue!

Le choix de daemon est complètement badass, j'adore
Bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai hâte d'en savoir plus^^

MessageMar 8 Aoû - 20:14
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 150Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenuuue !! *panier de cupcakes de bienvenue*

Oh ce daemon, qu'il est tellement chou J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction :D

MessageMar 8 Aoû - 20:47
Mercii vous deux
@Ana E. Santiago : Ehe, mais il n'est pas aussi chou et adorable que le tien :3 C'est sûrement parce qu'il a trop de dents et d'écailles qui font plus bobo

Breef, je m'y mets dès ce soir, comme ça il va avoir un peu de lecture ! Pas juste du vide aha

MessageMar 8 Aoû - 21:55
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 138Nombre de RP : 22Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite et j'ai hate de lire la suite de cette petite fiche :)
Super cool le vava' et ton daemon!!

MessageMar 8 Aoû - 22:10
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Joli tout ça !

Bon courage pour la suite

MessageMar 8 Aoû - 22:38
Je vous remercie vous deux
Bon je sais que ce n'est que le début, mais s'il y a quelque chose qui ne va pas dans la fiche, faut me le dire dès le début (moi perfectionniste ? nooon) (du genre le don qui est super-Sayan ou qui colle moyen)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant