Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose Wu Zhao - like crouching tiger, like hidden dragon

MessageMer 9 Aoû - 8:22
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 259Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Un dragon du Komodooooooooooooooo. Tu devineras que j'adore le choix que tu as fait pour le Daemon.
Je te souhaite la bienvenue par ici et une bonne continuation pour ta jolie fiche.

MessageMer 9 Aoû - 11:56
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta feuille ;)
Juste une remarque, ca ne serait pas plutôt : "Chinoise avec des origines américaines" plutôt que l'inverse vu qu'elle est quand même née à Shangaï ;p ?

MessageMer 9 Aoû - 13:20
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 78Nombre de RP : 9Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Bienvenue sur Lindwun! o/

MessageMer 9 Aoû - 16:05
InvitéInvité
Ooh une autre Rose Avec un magnifique Paon comme daemon

@Àsgard : hhhhhmmm Mais elle a déménagé aux USA après, où elle a acquis la nationalité américaine, donc je pense que ça marche quand même non ? (oui oui, je dois écrire l'Histoire aussi ) :p

Et merci Nao (j'ai rigolé au moins pendant 2min quand j'ai vu ta signature ahha)

MessageDim 13 Aoû - 12:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Elle a donc la double nationalité alors ;)
Le fait qu'elle ait acquis la nationalité américaine n'empêche pas le fait qu'elle soit quand même de nationalité chinoise ^^ La nationalité américaine s'ajoute seulement =)

MessageDim 13 Aoû - 14:50
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1030Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bienvenuuuue

J'approuve le dragon du Komodo

Bon courage pour la suite de ta fiche !

MessageLun 21 Aoû - 17:00
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ? =)

MessageLun 21 Aoû - 17:15
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Badaaaaasse le daemon !!!! Je te lance des cookies pour ce choix superbe !!!

Bienvenue au fait et bon courage pour la suite Cool

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2