Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Charlie - yeah, yeah, i'm listening. (done)

MessageJeu 10 Aoû - 19:22
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
*explose en un millions de paillettes*

LA RIPOOOOOSTE:

MessageJeu 10 Aoû - 19:29
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 15Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Pas mal... pas mal... Mais faut pas me provoquer dans une guerre de gifs... (le dernier après j'arrête de flooder ma propre fiche xDD)

Spoiler:

MessageJeu 10 Aoû - 19:33
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 88Nombre de RP : 14Âge réel : 25Copyright : MOONYAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
*passe par là pour dire Bienvenue officiellement *

*et se casse sur la neige estivale*

MessageJeu 10 Aoû - 22:24
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 294Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
J'adore le daemon, le headcanon (belle découverte pour moi, je ne connaissais pas) et ce pouvoir est bien original, j'ai hâte de te voir évoluer en RP

Bienvenue à toi et à tes charmants petits, et bon courage pour ta fichette

MessageDim 13 Aoû - 14:42
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1010Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Officiellement bienvenue sur LD
J'approuve tellement la bouille et la loutre
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te recroiser !

MessageMar 15 Aoû - 18:10
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 15Nombre de RP : 0Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Merci à vous trois !

Jack, tu peux retrouver Joseph dans Preacher, une bonne série bien fun et bien décalée What a Face

Au passage, je prends le plaisir de le l'annoncer aussi ici :
J'AI VAINCU ET TERMINÉ MA FICHE !

MessageMer 16 Aoû - 8:22
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 52Nombre de RP : 3Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon : "nagini tue"
Kala JeffersonNothing will be the same...
mais geeeenre je suis pas déjà venue faire un tour ici !

bon la loutre. je. meurs. c'est l'amour olalalala c'est beaucoup trop mignon comme daemon mon dieuuuu, je connaissais pas ton avatar mais belle découverte aussi pour moi

du coup bah bienvenue heeein, amuse toi bien et tout le tralala qui va avec ♥

MessageMer 16 Aoû - 11:50
Merci à toi Kala

Et oui la loutre, on pas lutter face à cette petite bouille **

Au passage j'adore ton avatar aussi ! Freida est tellement un amour et ton daemon aussi (je fais parti des personnes qui trouvent les serpents mignons oui xD)

MessageJeu 17 Aoû - 17:54
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hello

J'ai lu ta fiche et je n'ai rien à redire. Franchement, j'adore ton écriture, ton perso, j'irais probablement te demander un lien Tu es donc validé Va te recenser dans les listes, puis tu pourras aller incarner ton personnage

MessageJeu 17 Aoû - 19:00
Merci beaucoup pour ces compliments
Et pas de soucis ^^ Si tu ne le fais pas je viendrais surement le faire sur la tienne de toute manière

Et okay, je fais ça tout de suite !

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant