Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je débarque avec moultes questions.

MessageVen 11 Aoû - 15:54
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 150Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Coucou et bienvenuuuue !!!

J'adore tes idées et tu t'en doutes je ne viens pas ici par pur hasard
Alors, je m'explique. Je suis en pleine élaboration d'un second personnage dont je ferais la demande à nos admins d'amour quand j'aurais les Rps nécessaire huhu qui est une maman de 43 ans. Mon but était de jouer une maman pour que les enfants soient joués aussi, du coup, j'ai décidé qu'elle aurait deux enfants, un garçon de 21 ans et une fille de 18 ans. Eeeeet...... Je ne suis pas contre lui rajouter une petite dernière :D
Étant donné que tu cherches des liens familiaux en priorité et que mon DC n'en est qu'à sa confection, je me disais que ça aurait pu être chouette et aussi ça ne modifie pas une histoire déjà écrite d'un perso existant oui oui cette phrase veut dire quelque chose hahahah
En plus, j'ai une amie qui va jouer déjà la fille de 18 ans, ce qui fait la maman et la fille de jouer
Par contre, la famille est russe-norvégienne du coup

Donc voilà, si ça t'intéresse, on peut en discuter, sinon c'est pas grave, on se fera quand même des Rps

Love et bisous sur ton museau

MessageVen 11 Aoû - 16:03
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 161Nombre de RP : 63Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Aha t'inquiète je trouve que tu es magistralement normale pour quelqu'un de pompette

Juste pour te dire que si tu as peur de te lancer j'ai aussi un personnage avec qui tu pourrais avoir un lien ! Ma petite Léo, on en reparlera quand tu auras fait ton choix bien évidemment.
Courage à toi

MessageVen 11 Aoû - 16:25
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hello et bienvenue sur LD ♥

Je suis méga-ultra-banane dingue du prédef de Nina, alors je ne peux que t'encourager à aller vers elle (surtout qu'on aurait un lien de ouf avec mon DC Ryan, Bella Papaya team represeeeeeeeeent /PAN). Pour ton inquiétude à être à la hauteur, je ne peux pas parler pour Jack, mais je crois que l'important c'est d'avoir à coeur de bien faire (ce que tu sembles amplement avoir) et communiquer avec le créateur du personnage comme tu le fais alors... fais-toi confiance, si elle t'intéresse vraiment ♥

Sinon, ton autre idée est géniale également! Je comprends tes craintes d'avoir de la difficulté à t'intégrer avec une ado, comme la majorité des personnages du forum sont plus âgés, mais comme tu vois, tu as déjà tout plein de propositions^^ Si jamais c'est un facteur trop angoissant pour toi, la seule chose que je peux te conseiller est de garder l'idée pour en faire ton DC (les 30 messages RP arrivent vite, t'inquiète pas What a Face), comme ça tu auras le temps de bien planifier son arrivée sur le forum avec les autres membres concernés et tout. Si tu veux d'autres liens pour elle, mes trois barbus sont à ta disposition! On pourra certainement trouver quelque chose d'intéressant avec Kyllian, qui a un don très envahissant et qui affecte négativement les gens autour de lui (mais je préviens, le mexicain est tout un cas ).

Bref, bon courage avec ton choix! Dans tous les cas, tes idées sont géniales et j'ai déjà hâte de te voir officiellement débarquée sur le forum avec l'un de tes deux loulous

Bisous sur ton nez ♥

MessageVen 11 Aoû - 17:01
cwtch.Invité
Du coup, je tiens quand même à dire avant l'arrivée de Jack -et sans mauvaise foi aucune- que ça faisait très longtemps que des gens n'avaient pas été aussi nombreux pour répondre à un sujet invité, et je suis contente de savoir que ça ne se perd pas tant que ça. Et ça me conforte dans l'idée de venir inscrire ma petite marque ici. (pas comme un animal, attention )

Ana, Eléonore, Kyllian et tous les autres, quoiqu'il en soit, je ferai ce personnage,
que ce soit dans l'immédiat ou en DC (même si ça demande 30 RP ), alors ne soyez pas étonné si vous avez un message qui a été posté un 4 heures du mat' dans votre boite. Surtout toi Ana, si ma petite peut avoir une maman, ça sera une excellente chose.

Et merci également pour tous vos encouragements et vos conseils et vos propositions, ça me fait vraiment plaisir.

MessageVen 11 Aoû - 17:02
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 294Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Pardon je suis en retard, la cambrousse dans laquelle je suis aujourd'hui a du mal avec internet

Kyllian l'a déjà très bien dit.. Je ne demande pas de niveau particulier pour jouer Nina, simplement quelqu'un d'intéressé et de motivé à la faire évoluer, à l'intégrer au sein du forum, et qui prendrait autant de plaisir à la jouer que j'en ai eu à la créer. Nina est un personnage important dans la vie de Jack, donc évidemment j'aimerais la voir évoluer avec lui aussi, et pour ça il faut que mon bonhomme t'intéresse et que mon style d'écriture te convienne également, ça va dans les deux sens Sache en tout cas que tout ce que tu as dit, que ce soit l'idée de voyager pour rencontrer des humains parents de daemoniens, d'intensifier la relation avec sa mère ou de créer un groupe tel que celui dont tu as parlé dans ton spoiler, sont des choses qui collent totalement avec la vision que je me fais du personnage. (Néanmoins il ne s'agit pas du meilleur ami de Jack mais de son frère, Lukas, avec qui elle l'a trompé Mais ce n'est qu'un détail).

Enfin voilà, je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit, surtout que ton autre idée vaut aussi son pesant de cacahuètes hihi. Fais ce qui t'intéresse le plus, ce qui te semble proposer les meilleures perspectives de jeu parce que le but, c'est quand même que tu t'éclates à jouer ton perso

MessageSam 12 Aoû - 7:25
cwtch.Invité
Finalement, après y avoir pas mal réfléchi, j'ai décidé de jouer mon personnage original. Ça faisait pas mal de temps qu'une idée ne m'était pas venue aussi spontanément et qu'elle m'ait paru aussi bien, alors en exploiter les possibilités me paraît vraiment être la meilleure idée.

Je suis désolée Jack pour ce petit faux espoir, je me suis vraiment emballée pour ton scénario (et je le suis toujours), mais avoir le coup de cœur pour deux personnages est tellement difficile...
J'espère que quelqu'un verra aussi tout le potentiel de ton scénario et l'interprétera. Sinon, trente rps, ce n'est pas si long après tout.

Ana > Ah... Je venais d'avoir un coup de cœur pour un personnalité (Sydney Park) et du coup, c'est un peu mort ?
Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu avais imaginé pour ton DC, s'il te plait ? Et le nom de famille ?

Du coup, Eléonore, quelle était ton idée ?

Et tous les autres aussi par ailleurs.

Je suis encore désolée pour le topic un peu "n'importe quoi", j'ai été pris vraiment de court pour le coup.

MessageSam 12 Aoû - 11:04
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 150Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Tu pourras toujours la faire en DC, Nina, c'est sûr, si elle te plait

C'est cool pour ton perso original Tu vas avoir pleins de liens, vu toutes les propositions !

Alooors. Effectivement, ça va être compliqué de dire que Sydney Park est la fille de Lena Headey et de Kevin McKidd, c'est difficilement explicable
Mais au pire, elle peut avoir été adoptée :3

En ce qui concerne le nom de famille, c'est Lockwood

Et donc. Si tu fais une petite fille de 13-14 ans. Déjà, la mère est russe-anglaise et le père est norvégien. Mon perso a déjà deux enfants, un fils de 21 ans et une fille de 18 ans (j'ai trouvé une chouette personne pour la jouer :D ), mon perso a aussi deux frères un peu plus jeunes qu'elle, son père est toujours en vie, j'en suis encore à hésiter pour sa mère.
Donc ils sont tous nés à Moscou, issus d'une famille de sang pur daemonien, genre ils se marient que entre daemoniens et tout, ont un gros manoir dans la périphérie de Moscou, ils sont riches de ouf quoi
13-14 ans, ta petite sera née en 2003-2004, donc dans l'histoire que j'ai imaginé, si elle nait en 2003 elle naitra à Moscou, puis un an plus tard ils déménagent à Santa Barbara en Californie. Si elle nait en 2004, elle naitra à Santa Barbara ou pendant le long voyage qu'ils feront en train-bateau jusqu'aux Etats-Unis, étant donné que quelques membres de la famille ont des daemons.... plutôt imposants
Ils déménagent parce qu'y a eu un petit incident et que les gens allaient découvrir qu'ils sont daemonien, tout ça, du coup, ils préfèrent partir, mais je t'expliquerai ça plus en détails si tu veux devenir la fille de mon petit DC chéri
Ensuite, ils vivent à Santa Barbara jusqu'en 2013, où ils déménagent pour Merkeley, étant donné que la ville est fermée aux humains et réservée aux daemoniens.
Ils n'ont pas une vie hyyyper trépidante, à part peut-être le petit coma de la maman pendant plusieurs gros mois Et la fuite de leur pays, pourchassés devant la porte de leur manoir par des humains Ils sont issus d'une famille très aisée donc vivent plutôt correctement, pas de grosse catastrophe pour l'instant.
Mais voilà, c'est vraiment un gros gros résumé :3 N'hésites pas à me poser des questions pour des précisions

Des bisous et des paillettes sur ton museau

PS : après faudrait-il encore que mon histoire et ma fiche soit validée par le staff Peut-être que je m'avance trop et que je m'emporte pour rien, si c'est le cas, pardon pardon les gens

MessageSam 12 Aoû - 17:42
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 7Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Eledhwen
Mira LockwoodNothing will be the same...
Je poste encore quelques questions ici en espérant que le staff repasse voir.

Je souhaitais savoir comment ça se passe dans la fiche de présentation quand le daemonien n'a pas encore vécu la stabilisation ? Je suppose que plus l'âge s'approche, plus les changements s'espacent et se réduisent (de possibilité de daemon) ? A l'heure actuelle, le daemon de Mira oscille entre le border collie et le crabe-araignée géante du Japon, mais comment je fais pour l'avatar ou la présentation ? Je fais une petite bannière d'un border qui chevauche le crabe-araignée ?
Et du coup, comment ça se passe, je choisis deux daemons jusqu'à la stabilisation de mon personnage ou j'en choisis un tout de suite et je continue avec deux jusqu'à sa stabilisation où je choisirais celui que j'aurai choisi dès le départ ?

MessageSam 12 Aoû - 17:49
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 161Nombre de RP : 63Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Eh bien moi je ne peux rien faire niveau lien familial vu que ma Léo n'a qu'un grand frère et une grande sœur.
Si je suis venue c'était surtout pour te rassurer sur le fait que tu pouvais trouver des liens. Si ce n'est pas de sang, ça peut être autre chose.
La différence d'âge n'est pas du tout un obstacle pour Léo qui rencontre des personnes de tous horizons et n'a aucun a priori sur eux. C'est une rebelle, gamine des rues qui en a un peu rien à foutre de tout donc ... il y a plein de liens possibles et en fait la rencontre dépendra surtout de ton histoire, donc si tu m'envoies un MP ou dès que tu en as posté un bout je peux y mettre mon grain de sel héhé

MessageSam 12 Aoû - 18:06
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
T'as tout compris, les changements deviennent plus compliqués pour le daëmon. Du coup pour l'image de ta fiche fais comme tu veux ! Un seul animal ou les deux, ça me ferait marrer un mix des deux
Et pour l'instant ton daëmon ne sera pas recensé mais quand tu décides de le stabiliser tu viens nous voir.bien sur il faut que l'animal soit toujours dispo dans la liste ;)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant