Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liens d'un cérébral

MessageSam 12 Aoû - 8:48
Date d'inscription : 11/08/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 1Âge réel : 28Copyright : Louis TomlinsonAvatar daëmon : Venlige
Julius StylinsenNothing will be the same...

Julius W. Stylinsen ♦ Venlige

Compréhensif Solitaire Ne se connais pas Doux Trop Sérieux Perdu Professionnel
Passionné Bourreau de travail Pastropsûrsexuel Mignon Ne connais rien aux relations Grand coeur

Il était une fois...

J'ai 27 ans et je suis arrivé à Merkeley au début de juillet. Je suis danois et j'ai gardé mon accent dur typique de mon pays natal. Je suis psychologue à l'université de Merkeley et j'y habite seul. Je n'ai jamais connu l'amour, la sexualité et je n'ai connu que très peu l'amitié.

Dans ce nouveau pays, je ne connais personne et je suis donc terriblement seul. Hors de mon cabinet j'ai beaucoup de difficulté à parler au gens. Mon père m'a abandonné étant enfant et ma mère est décédée. Voila ma vie et je me sens condamné à être pathétique...

■ Mon pouvoir :

J'ai le pouvoir de visualisation. Je peux faire voir ce que les gens s'imagine en vrai, comme s'ils y étaient vraiment. Mes patients vont s'imaginer une scène et grâce a mon pouvoir, ils pourront se retrouver dans la scène, comme si s'était vraiment en train de se produire devant leurs yeux.

■ Venlige :

Une hibou mignonne et très joyeuse qui déplace de l'air. Elle est très énergique et voit toujours tout positivement. Il n'y a jamais de problème compliqué avec Venlige.

Elle est drôle, aime les blague et a une vision plutôt simpliste des choses, mais je l'aime, même si elle est l'opposée de moi et qu'elle manque cruellement de tact.
Elle est ma Elsker (amour)

Liens recherchés

Expérience Masculine (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin
N'étant pas trop sûr de mon orientation, j'aurais besoin d'un homme qui me fait un peu découvrir ce qu'est d'être avec un homme. Il n'est pas obligatoire de se rendre à l'amour ou au sexe, mais juste une sorte de bromance LIBRE

Expérience féminine (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien féminin
N'étant pas trop sûr de mon orientation, j'aurais aussi besoin d'une femme qui me fait un peu découvrir ce qu'est d'être avec une femme. Il n'est pas obligatoire de se rendre à l'amour ou au sexe, mais juste une sorte d'amitié plutôt forte LIBRE

Potes (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Tout simplement des amis avec qui ont peu parler et aussi me faire découvrir Merkeley, que je ne connais pas encore LIBRE

Patients (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Parce qu'un docteur n'est rien sans ces patient ;) LIBRE

MessageJeu 17 Aoû - 1:17
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Hello =) Un lien me tenterait bien avec Tessa

MessageJeu 17 Aoû - 18:57
Date d'inscription : 11/08/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 1Âge réel : 28Copyright : Louis TomlinsonAvatar daëmon : Venlige
Bien sûr ! De quoi as-tu envie ?

MessageJeu 17 Aoû - 19:14
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
J'ai une vague idée, peut-être qu'on pourrait se faire un truc avec expérience féminine/pote puis dans le futur aller vers une sorte de "patient" Tessa et Lewis ont servi de cobayes contre leur grès, ils en souffrent encore aujourd'hui et n'en parle bien sûr pas à beaucoup de personnes

MessageVen 18 Aoû - 1:15
Il va falloir déterminer jusqu’où tu désires te rendre dans l'expérience féminine, mais ton idée me plait bien déjà

MessageVen 18 Aoû - 16:33
Oh ! pas forcément du sexe :) une forte amitié ira tout à fait

MessageSam 19 Aoû - 18:54
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 26Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Coucou toi

Un petit lien entre Danois te botterait-il ? (par contre je suis désolée, la fiche perso d'Anja n'est tellement pas à jour qu'elle est illisible et j'ai pas le courage de la refaire tout de suite... tu trouveras un résumé à peu près à jour dans sa fiche de liens si tu veux te faire une idée )

Après je t'avoue honnêtement qu'à part le fait qu'ils sont danois tous les deux, j'ai pas vraiment d'idée... peut-être qu'en arrivant Julius est passé à la WADER EARTH parce qu'il était un peu paumé et y est tombé sur Anja qui a reconnu son accent ?

MessageDim 20 Aoû - 0:37
Super ! Alors on discute d'un futur rp ?

-Anja : C'est une super idée, on s'en reparle en mp si tu veux

-Tessa : Tu peux venir discuter si tu le souhaite de notre rp ^^

Merci a vous deux !

MessageMar 22 Aoû - 12:35
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Leigh-Anne NorgaardNothing will be the same...
Coucou, je veux bien un lien avec toi si ça t'intéresse :)

MessageMer 23 Aoû - 21:19
Oh sans problème ! Par contre présentement je n'ai pas d'idée

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant