Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

mira (•) she is the blue pill.

MessageDim 13 Aoû - 18:24
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 7Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Eledhwen
Mira LockwoodNothing will be the same...
En fait, il ne me reste plus qu'à relire dix-mille fois ma fiche pour venir à bout de toutes les fautes et des phrases mal construites.

Et après ça, je pourrais indiquer que ma fiche est terminée.

MessageDim 13 Aoû - 19:53
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 150Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
MIRAAAAAAAAA !!!!
Ma future fille d'amour

MessageDim 13 Aoû - 22:49
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 303Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis MaysonEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Haaaaan !
Je suis trop content de voir une adolescente débarquer sur le forum

Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

MessageMar 15 Aoû - 13:04
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 294Nombre de RP : 42Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Oh te voilà
Ton personnage rock des paillettes et ta fiche est superbement écrite, j'ai adoré te lire! Hâte de te voir validée et évoluer en RP avec Mira Bon courage pour la dernière ligne droite

MessageMar 15 Aoû - 14:44
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 31Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiNothing will be the same...
Bienvenue sur Lindwuen o/

MessageMar 15 Aoû - 18:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mira, quel joli prénom ! =D

Bienvenue parmi nous ! J'ai une mauvaise nouvelle par contre, Sydney Park a 20 ans, et Mira 14, ça ne va pas être possible de garder cet avatar, sauf si tu vieillis Mira. Déjà parce que notre politique de différence age/avatar est de 5 ans maximum (négociable dans certains cas si l'avatar fait plus jeune que prévu), et ensuite parce que pour le coup, Sydney Park ne fait pas 14 ans =x Elle est très mignonne et on voit bien qu'elle est jeune, mais pas 14 ans jeune =/. Tu m'aurais dit entre 16 et 18 ans allez, pourquoi pas, les photos que tu as prises doivent dater de cette époque environ, mais là 14 ans pour le coup c'est trop jeune par rapport à l'actrice, il va falloir changer ça, dans un sens ou dans l'autre. C'est bête parce que Sydney Park est effectivement magnifique mais ça ne va pas coller avec l'âge de ton personnage.

MessageMar 15 Aoû - 18:43
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 7Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Eledhwen
@Aaron Dwayne J'avais vu qu'elle avait 19 ans, mais pas qu'elle était sur l'année de ses 20, désolée.

J'ai changé l'avatar. Elle parait jeune sur les photos (à l'opposé), mais il n'y a que peu de stocks sur elle, je dois en faire la demande.

MessageJeu 17 Aoû - 13:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6610Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
C'est pas grave, merci d'avoir changé ! =D
Si tu as besoin d'avatar on a quelques galeries de créations ouvertes sur LD aussi ;)

MessageJeu 17 Aoû - 14:29
@Aaron Dwayne Je note.
Du coup, avec cette correction, j'ai normalement fini ma présentation sans faute.

MessageVen 18 Aoû - 19:45
←☸ →
Tempest in a Bottle
Me voilàà :)

Alors globalement rien à redire sur les caractères des deux bouts de chou, par contre l'histoire me laisse perplexe dans le sens où tu ne situes jamais l'action : elle est toujours en Russie ? On comprend bien toutes les galères qui lui arrivent ( ) mais pas où ça se passe, et surtout ça s'arrête en 2016 =o Aucune mention de Merkeley, de la place des daëmoniens etc. Parce que hors Merkeley un hôpital qui comprend, accepte et gère les patients en fonction de leur pouvoir...ça doit pas courir les rues ! Comme tout est du point de vue de Mira, c'est peut être normal, mais j'aurais voulu en savoir plus pour la situer la cocotte, parce que là... j'avoue avoir du mal =x
Il me faudrait donc plus de détail là dessus. Et on est en août 2017 (même si c'est pas à jour partout dans le forum, on n'est plus en 2016 hein, le temps s'écoule de la même façon IRP et IRL globalement (sauf si quand ça arrange dans certains cas, genre une grossesse 1 mois IRL = 2mois IRP, mais en bref on est bien en 2017).

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant