Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonjour'e c'est Francis'e!

MessageLun 14 Aoû - 21:29
FranncisInvité
Bonjoir,
Il se trouve que je suis le porte parole d'un groupe de joyeux lurons et donc, et on a une question pour un membre du groupe.

Il parait qu'il y a un quota de daemons du même sexe que leur humain, et on voudrait savoir s'il est atteint ?

Merci d'avance pour votre réponse
et à tout biennn'tôt

Francis

MessageMar 15 Aoû - 16:36
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1779Nombre de RP : 180Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bonjour

Pour répondre à ta question, non il n'est pas atteint, il y a de la place
Hâte de vous voir débarquer et de découvrir vos persos Si vous avez d'autres questions et/ou demandes, n'hésitez pas

MessageMar 15 Aoû - 17:03
FranncisInvité
Hello et merci beaucoup pour ta réponse !!

Mon camarade te remercie ^^

Quand à moi, j'aimerais jouer un personnage de 19 ans avec un daemon encore non stabilisé, car mon personnage en question est encore un grand gamin dans sa tête et complètement immature. (J'ai lu dans le contexte que la stabilisation survenait à l'adolescence entre 16 et 20 ans) Je voudrais savoir déjà d'une si c'était possible ?
Et de deux, comment je devais le spécifier dans la fiche de présentation ?
(Sachant que je sais déjà quelle sera la forme définitive de son daemon et qu'il se stabilisera au cours de mes premiers RPs)

Merci d'avance pour vos réponses

MessageMar 15 Aoû - 17:34
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6831Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello!

Pas de problème pour faire un daëmon non stabilisé à 19 ans si tu comptes le stabiliser dans peu de temps ;) Et pour la forme définitive tu peux réserver un daëmon pour deux semaines, mais pas plus, donc il va falloir que tu joues là dessus. Parce qu'en créant une fiche avec un daëmon non stabilisé tu ne réserve rien puisqu'on estime que t'as le choix entre tous les animaux jusqu'à la stabilisation. Par contre si t'as un animal en tête, qu'il est libre au moment où tu le veux, que tu le réserves et que tu le stabilise en temps voulu, tu l'auras =) Mais si tu prends trop de temps à le stabiliser alors on considérera l'animal comme libre si un nouveau en veut ;)

MessageMer 16 Aoû - 14:25
FranncisInvité
Merci beaucoup pour ta réponse !

Ok c'est noté pour le daemon. Je le garde sous le coude et secret en attendant et puis j'aviserais le moment voulu quand il se stabilisera s'il est toujours dispo.
*croise les doigts*

Il n'y a plus qu'à créer la fiche maintenant !

Donc à très bientôt pour la validation et/ou pour d'autres questions s'il m'en vient d'autres.

Oh purée ! J'adore ce smiley ! =>

MessageJeu 17 Aoû - 13:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6831Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche ! =D A bientôt !

MessageSam 19 Aoû - 0:34
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 171Nombre de RP : 48Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Re !

Je viens poser ma question ici parce que je n'arrive pas à remettre la main de dessus. Ai-je rêvé ?
Il m'a semblé tomber sur un topic qui parlait de la position politique qu'avaient adopté certains pays du monde face à la crise qu'a suscité la Grande Révelation et impossible de remettre la main sur cette annexe. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Et au passage, je tiens à signaler que la fonction rechercher du forum ne fonctionne pas. Sinon, je ne serais pas venu vous embêter avec une question aussi bête ^^°

Désolé et merci d'avance !

Edit => Au temps pour moi, j'ai retrouvé l'info que je cherchais ici et j'ai tout mélangé avec une question qu'un membre avait posé sur le fait de créer un topic regroupant justement toutes les infos de tous les pays concernés par les joueurs, qui soit dit en passant, est une riche idée !

MessageSam 19 Aoû - 1:00
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 571Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello et bienvenue officiellement à la maison ♥️

L'annexe est actuellement en construction, elle devrait arriver tout bientôt^^ As-tu une question sur la situation d'un pays en particulier? On peut peut-être t'aiguiller en attendant la sortie officielle de l'annexe sur la situation sociopolitique des pays

MessageSam 19 Aoû - 1:05
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 171Nombre de RP : 48Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Merci beaucoup pour l'accueil et pour votre patience.

Alors, j'ai ma réponse concernant l'Irlande, s'il n'y a pas d'autres infos à savoir, sinon je suis preneur de tout complément d'information, bien évidement. Et sinon, tant qu'à faire, je pose aussi la question pour mes petits camarades que je balance au passage : je crois savoir que @Lulla C. Pietru se pose la même question concernant la position de la Roumanie dans cette affaire ^^
Et @Christopher Campbell sera sans doute intéressé par la situation de l'Ecosse.

Merci beaucoup

MessageSam 19 Aoû - 6:16
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 571Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Tout le plaisir est pour nous, ça fait vraiment plaisir de vous voir débarqué en nombre et avec autant d'enthousiasme et de belle idées ♥️

Alors, comment la situation des pays fonctionne, c'est premier arrivé, premié servi /PAN
En clair, cela veut simplement dire que dans la limite du logique et du raisonnable, un joueur peut décider d'inventer le contexte sociopolitique entourant les daemons dans un pays donné si son personnage est le premier à en être originaire sur le forum. Ainsi, on laisse l'opportunité aux joueurs de contribuer à l'univers et d'être libre d'inventer des contextes particulier, mais on s'assure aussi de garder une cohérence.

Nous avons actuellement trois personnages originaires de l'irlande (@Aelya Fereden @Nollaig E. O'Malley et @Tessa B. O'Cahan) ainsi qu'un seul originaire de l'écosse (@Aaron Dwayne). Du coup, comme nous n'avons pas encore procédé à la collecte d'information sur ces pays, je t'invite toi et @Christopher Campbell à aller feuilleter les fiches des personnages de ces joueurs ou à les contacter par MP pour vous coordonner (ouais, je sais, c'est franchement pas pratique en l'état, c'est pour ça qu'on bosse en coulisses pour vous sortir une belle annexe toute neuve qui facilitera la vie de tout le monde ♥️).

@Lulla C. Pietru sera heureuse d'apprendre qu'elle est la première Roumaine, aussi elle est libre de nous proposer ses idées

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant