Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonjour'e c'est Francis'e!

MessageSam 19 Aoû - 11:34
InvitéInvité
Merci ^^

Je vais aller lire leurs fiches et les interroger au besoin.

Par contre, j'ai une autre question. Plusieurs en vérité.
La première concerne directement mon personnage qui est étudiant à l'université et qui a suivi une licence en lettres et langues, à priori (je suis susceptible de changer d'avis suivant la réponse à cette question ^^).
Donc, si j'ai bien tout compris, d'une part, tous les cursus suivis à l'université comportent des matières relatives à l'étude et la compréhension du lien qui unit un Daemon et son humain ainsi que des notions sur la maîtrise du pouvoir ? Ma question par rapport à ça, c'est dans quelle mesure approfondissent-ils le sujet vue que des études scientifiques sont encore menées, j'imagine que personne ne sait précisément commence ça fonctionne. Donc j'imagine qu'ils ne font que survoler le sujet ? Comment vous voyez les choses ? Comme mon perso est très (trop) curieux et obsédé par la question, il n'est pas du genre à s'arrêter aux enseignements qu'on lui prodigue. Donc j'ai besoin d'en savoir un peu plus ^^°

D'autre part, les études dans cette université s'arrêtent à la licence, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de niveau d'étude supérieure dans cette université ?
Si non, existe-t-il d'autres écoles à Merkeley ?

Comme je ne vois pas trop ce que mon personnage peut faire avec une licence de lettres, et lui non plus du reste XD, et qu'il est un peu curieux (maladif diraient certains) il projette de se ré-orienter dans des études de journalisme parce qu'il adore fourrer son nez partout

Et mon autre question, concerne un parent de mon personnage, son oncle, daemonien et citoyen américain, qui résidait à Merkeley pendant toute la période où a régné le Conseil.
Et donc, j'aimerais d'une manière ou d'une autre lier son background à tout ce joyeux bordel puisque cela aura un impact plus ou moins direct sur Benedict le curieux. Donc je voudrais savoir s'il était possible que l'once d'Ben (haha ! ce que je suis drôle ) ai pu tremper dans les affaires du Conseil, d'une manière ou d'une autre, dans l'ombre ou même au vu et au su de tout le monde, (je pense que c'est quelqu'un d'assez habile et rusé pour avoir su retourner sa veste quand il a senti le vent tourner), et donc, sans qu'il se soit fait épingler.
Si bien qu'il n'aurait pas été inquiété (ou pas trop). Il aurait même pu vendre des informations au gouvernement américain pour prouver sa bonne foi (un traître en plus ) et puis il aurait aujourd'hui une place au ministère ou dans les hautes sphères à la direction du labo de recherche sur les daemoniens. Parce que c'est un mec louche, m'voyez !

C'est possible ça ?

Merci pour vos réponses
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.