Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chris ~ La technique "on fonce dans le tas"

MessageVen 18 Aoû - 21:58
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 63Nombre de RP : 7Âge réel : 21Copyright : entrance-iconsAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...

j'ai rien d'autres à dire ahahah (je sors)(nan sérieux un rhino mon dieu c'est géniaaaal)
bienvenue et tout le tralalala ♥️ hâte de voir ton duo en rppp

ouais je viendrais quémander un petit sujet hihi

MessageVen 18 Aoû - 22:32
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 164Nombre de RP : 26Âge réel : 19Copyright : Kyky!!Avatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Ouah! *0* ce petit couple promet! Super choix de daemon, et pas mal du tous ce petit blondinet^^ Bon courage pour ton histoire, au plaisir de te croiser ;)

MessageSam 19 Aoû - 10:28
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Mon dieu.. Je suis fan du Daemon - trop chooouuu - et mortellement fan du don,
c'est super original. Bref, ce personnage promet.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !

MessageDim 20 Aoû - 13:23
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3196Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Un rhino :o
J'approuve le choix, que c'est original ! Je me demande comment il va faire pour le cacher ou l'emmener avec lui J'ai déjà du mal avec un cheval alors un rhino ... xD

En tout cas bienvenue !
Et je n'ai aucune envie de me frotter à ton don

MessageLun 28 Aoû - 21:01
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 52Nombre de RP : 8Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Chriiiiiis !!! Mais t'es où ?
Mais t'es pas lààààà !
Mais t'es oùùùùù ?

*sort*

MessageVen 1 Sep - 10:11
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 10Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Cosmic LightAvatar daëmon :
Christopher CampbellNothing will be the same...
Merci tout le monde, c'est vraiment cool que le rhinocéros vous plaise

Je suis un petit peu à la pêche (comme le fait remarquer subtilement mon petit camarade Benedict) je suis désolé, j'ai fait le coup classique du "aaah mais je suis en vacances, j'ai le temps" et...
Bah non en fait !

Je termine ma fiche ce week-end sans faute, il ne me reste que l'histoire

MessageSam 2 Sep - 18:41
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Ouai parce que ON A SOIF

MessageMer 6 Sep - 20:54
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 52Nombre de RP : 8Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Merci, merci !
La subtilité, ça me connaît !

Vivement ! Parce que bon, je voudrais pas dire mais, y a comme un vide dans l'appart quand t'es pas là

MessageJeu 7 Sep - 1:49
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1355Nombre de RP : 132Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Hey ! Je m'occupe de toi

Franchement, j'ai adoré lire ta fiche, ta façon d'écrire est géniale ! Et le pouvoir Et le rhino (Nous faudra probablement un lien/rp avec l'un de mes persos ) alors par contre, je vais te demander de faire un mini rajout puis je pourrais te valider après ça. Donc ! Je te demande juste de parler des tout récents événements, donc, juste de l'attaque au gouvernement et ce qu'il (et son daëmon si tu le souhaites) en pense Juste ça puis je te validerais

MessageMer 13 Sep - 17:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Des nouvelles ? =)

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant