Souci de cohérence dans la rédaction

MessageVen 18 Aoû - 18:00
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 85Nombre de RP : 12Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Coucou les gens!

J'était en train de terminer ma correction quand je me suis demandé un petit truc: est-il possible de modifier des petits bouts d'évènements passés? genre de spetits bouts pas vraiment définis?

Pour vous aider, dans mon exemple je cherche a créer un abri pendant la guerre ou Nao va aider tout les civils qui s'y réfugie et les soldats y envoient tous les dommages collatéraux qu'ils trouvent, une sorte de safe zone pour tous, guardé par un mélange soldat-daëmoniens?

Merci de votre réponse par avance

MessageVen 18 Aoû - 19:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6797Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Oui ça peut le faire un détail comme ça ö Si c'est bien à Merkeley pendant les insurrections (la guerre c'est un peu fort ^^).

MessageVen 18 Aoû - 20:06
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 85Nombre de RP : 12Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
vu l'état de la ville à la fin je pense que guerre est adapté -_-'
mais merci^^

Page 1 sur 1