Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Charlie | Sydd || Relationships

MessageJeu 12 Oct - 16:19
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Je me disais qu'on pourrait peut-être débuter leur relation via Sydd & Pacha? Leur côté grande gueule à tous les deux par exemple.
Pacha est du genre arrogant, fier et très susceptible, mais il a aussi la critique facile! Je l'imaginais donc assez bien apercevoir Sydd et la comparer( sans réelle mauvaises intentions, il est juste pas très subtile) à un rat ou quelque chose dans le genre. Et évidement il aurait eu besoin de dire ça à voix haute plutôt que par télépathie à Dana (or je doute que Sydd rêve d'être comparée à un rat?)
Donc plutôt un truc négatif entre nos daemons, tout du moins pour commencer parce qu'au final ils pourraient trouver un terrain d'entente sur la critique d'autrui si c'est le genre de Sydd o/.
Dana quant à elle serait juste super gênée et essayerait juste de faire taire Pacha sans grand succès.... Elle pourrait éventuellement lui parler en Suédois pour pouvoir l'insulter sans se faire comprendre de Charlie & Sydd et comme il est prof de langues mais ne parle pas suédois ça pourrait l'intéresser? Enfin c'est à toi de me dire ce que t'en penses évidement
(en fait c'est plus le genre de truc que je vois développé en rp )

MessageJeu 12 Oct - 16:45
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Ohoho, s'il l'a traître de rat, elle risque en effet de très mal le prendre xDD Si jamais Sydd aurait entendu ça, Charlie aurait du la retenir de s'attaquer (façon un peu de parler) à Pacha en mode "Retiens moi ! J'vais me le faire le pingouin !!" Ce qui aurait fait bien rire Charlie xD

De plus, tu as vu juste, Sydd est une grande gueule, elle a la critique toute aussi facile donc si la cible est quelqu'un d'autre qu'elle, elle pourrait prendre un malin plaisir à mal parler avec Pacha de la personne ciblée (mais avant faut qu'elle pardonne le "rat" xD)

Et si Dana aurait tenté de le faire taire dans une autre langue, je vois bien Charlie et Sydd échanger eux en Polonais en mode "ils nous insulte là tu crois ?" "j'sais pas mais nous aussi on peut jouer à ce petit jeu" "faut qu'on apprenne le suédois..." "j'approuve..."

Bref tout ça pourrait être bien fun xD J'approuve donc totalement tes idées !

Et du coup tu voudrais qu'on fasse ça en rp ?

MessageJeu 12 Oct - 16:54
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Haha, Pacha prendra tout aussi mal le "pingouin" que Sydd le rat (il rage un peu de s'être stabilisé en Manchot empereur parce que c'est pas super pratique mis à part dans l'eau, donc il est hyper pointilleux sur son espèce et c'est à son sens une raison valable de détester quelqu'un si on le traite de pingouin) x)

Pacha serait complètement parano si Sydd & Charlie se mettent à Parler Polonais, il sera persuadé qu'ils parlent de lui et il s'énervera encore plus

Donc si tu as de la place pour un petit rp en plus je dis pas non! On pourrait faire ça à la patinoire? Comme Pacha se sentira dans son élément ça le poussera plus facilement à la critique! Que Charlie & Sydd se débrouillent bien sur la glace ou non

MessageJeu 12 Oct - 16:57
Date d'inscription : 09/08/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...
Hahaha ça me plait tout ça xD

Bah écoute, ma raison te dirait non car normalement je me bloque à trois mais étant donné que je n'écoute jamais ma raison go ! A la patinoire, ça me va très bien

Par contre, serais tu d'accord pour le lancer ? Cela ferait plus de sens, et je pourrais direct rebondir sur "l'insulte" de Pacha xD

MessageJeu 12 Oct - 17:18
Pas de soucis! Je dois répondre au rp de Tessa d'abord (Tessa si tu passes par-là ne me tape pas promis je te réponds cet aprèm ), et après ça je lance le rp! Tu l'auras grand max demain soir!

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4