Un petit coucou tout en sucre

MessageSam 19 Aoû - 19:03
JadouInvité
Hello mes petits loups

Un petit Cookie de passage.
Ça fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et je constate les changements en à peine quelques mois ! Je suis contente de voir que le forum tient toujours la forme ! Et je vous souhaite que cela dure encore un long moment (ils sont devenus rares les forums à tenir la cadence et surtout à durer dans le temps).
Par ici, ça va ! La communauté de LD me manque beaucoup je dois avouer. Et, surtout, je traverse une période difficile. Mais bon, hauts les cœurs !

Je vous envoie de gros bisous et souhaite une nouvelle fois une bonne continuation à toute l'équipe et aux membres qui permettent au forum de vivre !

MessageSam 19 Aoû - 20:31
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Han Jadou chou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si apparemment ce n'est pas tout rose J'espère que tu vas bien quand même et que tu prends soin de toi ! Tu me manques beaucoup et j'espère un jour te revoir par ici, mais comme on l'a toujours dit, l'IRL passe avant tout !

En tout cas, je te fais plein de poutoux, te souhaite plein de courage pour ce que tu traverse, j'espère sincèrement que ça s'arrangera ! N'hésite pas à repasser

MessageSam 19 Aoû - 20:42
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Jaaaaaaaaaaaaaaaade.

Merci pour ton petit message de coucou ; ça fait tellement plaisir. Ta petite bouille manque aussi au forum, c'est ouf. J'espère aussi que tes soucis vont s'améliorer et/ou passer ! Force, courage et amour avec toi.

Hésite pas à repasser nous faire un petit coucou et qui sait peut-être repointer le bout de ton nez ; cœur, cœur.

MessageSam 19 Aoû - 23:31
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Jade ♥️

Ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ça finira par aller mieux très vite !
Reviens nous donner des nouvelles

Page 1 sur 1