Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rp or not RP

MessageMar 22 Aoû - 16:41
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 50Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Coucou les gens!

Je sais pas bien si je peut faire ça ici, mais je voudrais savoir si quelqu'un voudrait croiser ce cher Nao, dans l'université ou ailleurs.

Da Bisou

MessageMar 22 Aoû - 19:39
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 23Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Leigh-Anne NorgaardNothing will be the same...
Moi j'aimerais bien ♥

MessageDim 27 Aoû - 14:41
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 50Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Avec grand plaisir, une préférence de lieu? Je lancerais au besoin.
Si tu as une idée particulière en tête n'hésite pas à lancer toi-même, je te suis^^

MessageDim 27 Aoû - 15:34
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 23Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Je t'avoue que non je n'ai pas tellement d'idées ^^

MessageDim 27 Aoû - 16:46
Si on se tient à un contexte temporelle quelconque (car il me semble que le forum le fait) et si je suis pas trop une buse, on est à l'aube de la rentrée. Je te propose donc qu'on se rencontre soit quelque part dans l'université soit dans un parc/un café en mode dernière détente avant la reprise.

MessageDim 27 Aoû - 17:15
Oui pourquoi pas :D

MessageLun 11 Sep - 19:21
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Tu cherches toujours du monde ?

MessageLun 11 Sep - 20:42
Toujours
Une préférence pour le lieu?

MessageLun 11 Sep - 21:46
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je t'avoue que pour une fois.... Je suis totalement venue en touriste J'aime pas faire ça en plus x)

Le plus facile ce serait à l'université mais je suis prête à m'adapter n'importe où =)

(Par contre Lulla elle est pas très très sympa des fois )

MessageLun 11 Sep - 21:58
haha pas de souci commencer un rp est toujours difficile pour tout le monde^^

J'avoue que ce serait pratique, mais a voir, je go lire ta fiche et je t'en dis plus (quitte a double post comme un gros chacal)

(ah oui j'ai lu ça dans des rps ici et là x) )

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant