Abigail O'Kelly

MessageJeu 24 Aoû - 8:49
Date d'inscription : 21/08/2017Nombre de messages : 35Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : Pinterest et ChrisAvatar daëmon :
Abigael O'KellyNothing will be the same...

Abigael O'Kelly ♦ Angus
Passionnée Discrète Emotive Courageuse Téméraire Drôle Curieuse Obstinée Passionnée Sanguine Rancunière Solitaire

Il était une fois...

Abi est née en Irlande au sein d'une famille humaine. Elle a vécu dans l'insouciance jusqu'au décès de son frère, Sean. Elle a commencé à jouer de la contrebasse à la suite de ce drame. Il y a une dizaine d'années, la famille a déménagé à Perth Amboy, la ville voisine de Merkeley, pour se rapprocher des parents de Sally. Obstétricien, le père d'Abi a pris un poste dans une clinique locale et Sally, sa mère, a continué à peindre comme elle l'avait toujours fait. Et les filles ont grandi...
La médiatisation mondiale de l'existence des Daëmoniens marqua la rupture familiale. Rebecca rejeta sa soeur, montra son dégoût d'être liée à elle. Son cœur était dévoré d'une jalousie malsaine. Elle parla d'abomination. L'événement tourna court mais fut assez violent. Rebecca claqua la porte. Ils apprirent par une amie de de la jeune femmequ'elle avait rejoint le Ministère. Un poste élevé. Ils n'ont plus aucune nouvelle depuis.
Abi et ses parents se méfient du Conseil et n'accordent que peu de confiance aux propos relayés dans les médias. Elle est restée à l'écart des troubles lors de la guerre civile de 2015. Pas vraiment rebelles, les O'Kelly se situent juste sur la marche qui y mène.
Ils ont dû se faire à l'idée que Abi soit recensée avant que Rebecca ne les dénonce. L'événement n'a pas été si facile à vivre. C'est juste après que Angus devint écureuil pour de bon.
Elle poursuit ses études de médecine à l'université de Merkeley cette année et s'est même inscrite dans un cours pour travailler sa contrebasse.
■ Mon pouvoir : Abi a le don d'électrokinésie. Ses émotions sont un déclencheur efficace. Elle arrive depuis quelques mois à manipuler l'électricité de sa propre volonté. Angus s'agite, parcourt la pièce en grimpant partout jusqu'à ce que les doigts d'Abi bleuissent. De petits éclairs en fusent. C'est tout ce dont elle arrive à faire pour le moment. Après avoir fait usage de son don, Abi est vidée de son énergie, complètement épuisée. Elle a besoin de se reposer pour retrouver son état normal.

■ Angus : Angus est un écureuil roux au pelage aussi flamboyant que les cheveux d'Abi. Il est assez protecteur envers elle. Très curieux, il ne peut s'empêcher de chaparder et il n'est pas rare de retrouver dans son nid de menus objets qui auront capté son attention. De petits larcins qui mettent Abi dans l'embarras bien souvent. Joueur, espiègle, Angus est un compagnon très drôle au quotidien et il n'est pas rare qu'il fasse de petits tours. Étonnamment, Angus est très susceptible. Il n'aime pas qu'on se gausse de lui. Angus est un poil complexé, il peut se montrer grincheux. Il est fan de disco. Son pécher mignon est la glace à la noisette.

Liens recherchés

Ami(e) particulier(e) (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Abi a connu la relation gémellaire. Relation particulière s'il en est une. Elle aura sûrement tendance à la reproduire. Le lien est à la fois positif et négatif. LIBRE

Un mentor? (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Quelqu'un qui l'aide à maîtriser son pouvoir. LIBRE

colocataires (studio université) (NÉGATIF/POSITIF) ♦ liens féminins
Abi va vivre à l'université. Un studio. Un moyen d'acquérir de l'autonomie et un peu plus de liberté, et de se faire de nouvelles connaissances. LIBRE

Une connaissance d'Irlande (avant son départ) (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Abi a vécu en Irlande toute son enfance. Une ancienne relation peut faire son apparition...

je t'aime moi non plus (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin
Si elle peut être attirée par quelqu'un, il faut encore pouvoir faire confiance... Quiproquos,incompréhensions, jalousie... le panel est large.LIBRE

MessageSam 26 Aoû - 10:56
Date d'inscription : 21/08/2017Nombre de messages : 35Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : Pinterest et ChrisAvatar daëmon :
Prénom P. NomDescription
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.

Prénom P. NomDescription
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare.

Prénom P. NomDescription

Prénom P. NomDescription

Prénom P. NomDescription

Prénom P. NomDescription

MessageLun 28 Aoû - 17:42
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 748Nombre de RP : 103Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Si tu n'as personne pour la relation entre Irlandaises et que ma Lya t'intéresse (même si elle est un tantinet plus vieille qu'Abi What a Face ), n'hésite pas ♥️

MessageLun 28 Aoû - 20:31
J'ai lu ta fiche et je crois qu'on peut faire quelque chose. 8 ans, c'est pas la mer à boire! Faudrait voir la façon dont elles ont pu se connaître par le passé.Elles auraient pu garder le contact et se retrouver lors de l'arrivée d'Abi. Et causer de la relation aussi.

Ça pourrait être drôle entre Angus et Eko, ils sont protecteurs tous les deux,avec du caractère!

MessageDim 3 Sep - 12:04
I'm back. Vu que je n'ai pas de news de Dana, la relation quasi gémellaire est libre, j'ai édité ma fiche de liens.

MessageDim 3 Sep - 12:26
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 748Nombre de RP : 103Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Avec un peu de retard, excuse-moi

Alors, la famille de Lya a habité Sligo jusqu'en 2011, mais vu que j'ai laissé la chose assez libre, je pourrais dire que ses grand-parents maternels habitaient Clifden et qu'elle allait donc régulièrement là-bas pour des vacances Je me disais aussi que leurs mères auraient pu très bien s'entendre, vu les caractères Et Lya aurait pu aisément se lier avec Sarah, puis avec Abi et Sean. Ils auraient pu grandir ensemble, Lya aurait forcément voulu se rapprocher d'Abi puisqu'elle était daemonienne, comme elle et qu'à l'époque, elle n'avait jamais rencontré de personnes semblables Donc au delà des jeux d'enfants, des séances de pêche à la moule et de copieux goûters, elles auraient pu très bien s'entendre
Evidemment si on part là-dessus Lya aura également été au courant de la mort de Sean. A partir de là, soit Abi la voit comme un "point d'ancrage", soit elle se détourne complètement d'elle, à toi de voir.
Quoi qu'il en soit Lya part pour Dublin en 2007. Ca coïncide à peu près avec le départ des O'Kelly ou pas du tout? Parce qu'elles auraient pu perdre complètement contact aussi à ce moment-là.
Quant aux retrouvailles, elles peuvent dater de maintenant ou d'il y a plusieurs années, avec peut-être une rencontre imprévue de Sally et d'Eléonore, la mère de Lya. Forcément les deux jeunes filles se recroiseraient après ça, je pense...
Lya ne supporte pas (et ce depuis toujours) d'être coincée dans l'univers mondain de ses parents. Abi aurait aussi pu être un exutoire à ce niveau

Fin voilà, ce ne sont que des idées en vrac, si tu en as d'autres ou si ça ne te plait pas n'hésite pas à me le dire

MessageDim 3 Sep - 13:41
J'aime bien ton idée d'amies d'enfance. Aelya saurait pour Sean, oui.C'était pas évident pour toute la famille à ce moment et Abi a été suivie suite au choc. Sans doute que Sally se sera confiée à Eleonore. Sa douleur d'avoir perdu un enfant et puis la réaction de sa petite qui l'inquiète...Son mutisme, le fait qu'elle change de conversation dès qu'on parle de Sean ou qu'elle ne réponde pas aux sollicitations, c'est selon... Qu'elle soit devenue presque une adulte dans un corps d'enfant... Y'a de quoi dire.

Les filles auront joué bien sur.Près de la mer, y'a a des occupations et la petite tribu aura noué des liens.A toi de voir ceux avec Rebecca, elle est plus spéciale. Je la crois jalouse des daemoniens, je te laisse décider ce que tu souhaites. Je pense que Sarah est davantage une personnalité avec qui s'entendre car elle est très ouverte.

Elles auraient pu se perdre de vue car les O'Kelly sont partis vivre aux USA à peu près au même moment.Leurs mères auraient pu se retrouver car elles sont restées en contact. MAil ou lettres, peu importe.Sans doute que d'avoir des enfants daemoniens rapproche.

Quant aux retrouvailles, elles peuvent se retrouver là comme dater de quelques temps, comme tu l'as mis. Lya aurait pu se réfugier parfois chez ls O'Kelly. Week-ends, soirées pyjamas... Les O'Kelly ne sont pas mondains, vivent dans un cadre chaleureux, assez simplement, peut être que Lya aura aimé cet endroit. Et Lya de prendre un peu la place de grande soeur de rebecca lorsqu'elle a claqué la porte... C'est une idée, tu me dis ce que tu en penses.

Page 1 sur 1