Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les relations de Benedict O'Connell

MessageVen 25 Aoû - 21:18
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 71Nombre de RP : 16Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...

Benedict O'Connell

Résumé

Métier : Etudiant en littérature
Pouvoir : Génération de champs électromagnétiques

Caractère : Curieux (presque maladif) – passionné - érudit – dévergondé - intelligent – sérieux (ça lui arrive) – bosseur – perfectionniste – sociable - tolérant - têtu – lunatique – impulsif – moqueur - grande gueule – fier – ambivalent – décalé – secret (sur ses émotions notamment) - rusé - drôle – orgueilleux – joueur – protecteur – flambeur – menteur – spontané – déteste l’injustice – désinvolte – bavard – sensible (dissimulé) – manque d’assurance (pareil, faut bien chercher) – égo mal placé – sensible à la flatterie – parfois susceptible

Daemon : Muirne (Daemon non stabilisé)

Histoire en bref : Benedict est Irlandais et fier de l'être. Il est l'aîné de sa fratrie. Il a deux sœurs plus jeunes à qui il est très attaché, Seena et Eireen. Durant ses premières années à l'école (10 ans, il a été scolarisé tardivement), Benedict a très vite fait montre de son érudition et de son goût prononcé pour l'école buissonnière. Cela ne l'a pas empêché de sauter une classe.

Il vivait encore en Irlande lorsque la Grande Révélation a eu lieu, si bien qu'il n'a pas trop souffert des sévices et de la discrimination.

Chaperonné par son oncle Irwing O'Connell, il est venu s'installer à Merkeley en 2014 pour poursuivre ses études et s'est installé avec son meilleur ami Chris sur le campus.
En 2015, poussé par sa curiosité maladive, il a entraîné son ami Chris dans une de ses escapades en terre rebelle. Ils se sont fait chopper par la police du Conseil avant même de croiser le moindre rebelle. L'oncle de Benedict les a fait libérer et il s'est pris la brasse du siècle pour son comportement irresponsable et ils ont tous deux été renvoyés respectivement en Irlande et en Ecosse.
Ils sont revenus lorsque les choses se sont tassées pour poursuivre leurs études.

En 2016, le daemon de son meilleur ami s'est stabilisé ce qui les a définitivement coincé à Merkeley. Un Rhinoceros, dans un avion ça fait désordre et Benedict n'est pas du genre à laisser son meilleur ami dans la merde. Il a donc fait le choix de rester.

Liens recherchés

✎ Des amis, potes, Ben est très sociable et il noue facilement contact avec les gens.
✎ Un(e) rival(e) (voir plusieurs) : "Tu me détestes et je te le rends bien"
Ben n’a pas sa langue dans sa poche, ça lui aura forcément attiré des ennuis.

Je suis bien-sûr ouvert à toutes propositions.
Mais s'il vous plait, venez au moins avec une idée, histoire que ce soit constructif pour vous comme pour moi.
On y gagnera tous du temps ;)

MessageVen 25 Aoû - 21:20
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 71Nombre de RP : 16Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne

Les mecs

Chris Campbell ✎ Unis pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire ! Aussi loin que je me souvienne, ma relation avec Chris a toujours été d'un conflictuel ambigu. Chris est un nationaliste écossais et cela pourrait presque suffire à définir la nature de notre improbable amitié. Mais en fait, ça vient d'avant nous, de nos familles respectives. On se connaît depuis qu'on est mômes et depuis 2014, on est colocs.
Qui ne nous as pas déjà surpris partir dans des débats passionnés bruyants, interminables et même parfois incompréhensibles lorsque, l'un comme l'autre reprenions nos accents et nos patois natifs pour nous pourrir comme des chartiers lorsque qu'il s'agit de hockey ou de hurling ? Nous sommes incapables de nous entendre lorsqu'il s'agit de défendre nos équipes préférées, excepté lorsque l'irlandais que je suis s'allie à l'écossais, contre les britanniques. Et non, on ne s'engueule pas parce qu'on se déteste, même si on a plus d'une fois frôlé l'incident diplomatique à se prendre la tête pour des conneries. Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré nos chamailleries incessantes dignes d'un vieux couple célèbre d'une série française toute aussi célèbre, j'ai beaucoup d'affection pour Chris, que j'admire bien plus qu'il peut parfois m'agacer, mais je ne l'admettrais sans doute jamais, par fierté. Faut pas déconner. Si mon ami le berger en jupette se défend bien sur un terrain de hockey (pareil, ça, faut pas lui dire, surtout depuis qu'il ne peut plus jouer), il a tendance à se noyer dans ses cours. Je me suis tacitement porté garant de sa réussite aux examens et il sait qu'il peut toujours compter sur moi pour le soutenir et l'épauler, tout comme je sais que je peux compter sur lui en cas de pépin. D'ailleurs, j'ai décidé de rester avec lui à Merkeley depuis qu'il ne peut plus en bouger à cause de son daemon. Si c'est pas une belle preuve d'amitié ça !

[PNJ] Tierney O'Connell ✎ L'Oncle d'amérique Il est le frère de mon père...

Peut être toi ? ✎ A définir

MessageVen 25 Aoû - 21:20

Les filles

Lulla C.Pietru ✎ L'emmerdeuse qui a failli toucher mon âme En cous...

Abigael O'Kelly ✎ Coup de foudre à Merkeley ! En cours...

Peut être toi ? ✎ A définir

MessageDim 27 Aoû - 12:07
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Leigh-Anne NorgaardNothing will be the same...
Je peux ? :)

MessageLun 28 Aoû - 0:33
Bien-sûr ! Avec plaisir !

Tu as déjà une idée en tête ou une envie particulière ?

MessageLun 28 Aoû - 10:32
Date d'inscription : 21/08/2017Nombre de messages : 35Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : Pinterest et ChrisAvatar daëmon :
Abigael O'KellyNothing will be the same...
Ca te dit?

MessageLun 28 Aoû - 21:29
Ouep !

Pareil, une idée ?

MessageLun 28 Aoû - 22:16
Date d'inscription : 20/08/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 3Âge réel : 24Copyright : ArabellaAvatar daëmon :
Leigh-Anne NorgaardNothing will be the same...
Je t'avoue que je viens en parfaite touriste
Est-ce que tu cherche quelques choses en particulier??

MessageDim 3 Sep - 12:07
Date d'inscription : 21/08/2017Nombre de messages : 35Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : Pinterest et ChrisAvatar daëmon :
Abigael O'KellyNothing will be the same...
Je crois que le pouvoir de Benedict a des similitudes avec celui d'Abi, on pourrait peut être partir de là? Abi a le don d'électrokinésie. Qu'en penses-tu? Ca m'a frappé quand j'ai lu ta fiche.

MessageDim 3 Sep - 18:18
Leigh-Anne => Pas spécialement, là tout de suite, mais si tu as des idées, je t'en prie, je suis ouvert à toutes propositions :D

Abigael O'Kelly => Ah oui, effectivement, l’électromagnétisme et l'électricité, ça peut faire des étincelles puisque ce sont deux phénomènes proches et très liés.
On peut partir sur une base là dessus. Je te propose d'échanger par MP pour mettre ça au point si ça te dit ?

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant