Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Les relations de Benedict O'Connell

 
  
MessageVen 25 Aoû - 21:18
avatar
InvitéInvité



Benedict O'Connell


Résumé


Âge : 19 ans
Métier : Possède une licence en littérature, 1ère année en école de journalisme
Pouvoir : Génération de champs électromagnétiques

Caractère : Curieux (presque maladif) – passionné - érudit – dévergondé - intelligent – sérieux (ça lui arrive) – bosseur – perfectionniste – sociable - tolérant - têtu – lunatique – impulsif – moqueur - grande gueule – fier – ambivalent – décalé – secret (sur ses émotions notamment) - rusé - drôle – orgueilleux – joueur – protecteur – flambeur – menteur – spontané – déteste l’injustice – désinvolte – bavard – sensible (dissimulé) – manque d’assurance (pareil, faut bien chercher) – égo mal placé – sensible à la flatterie – parfois susceptible

Daemon : Muirne (Daemon non stabilisé stabilisée sur le tard) => Fouine





Histoire en bref : Benedict est Irlandais et fier de l'être. Il est l'aîné de sa fratrie. Il a deux sœurs plus jeunes à qui il est très attaché, Seena et Eireen. Durant ses premières années à l'école (10 ans, il a été scolarisé tardivement), Benedict a très vite fait montre de son érudition et de son goût prononcé pour l'école buissonnière. Cela ne l'a pas empêché de sauter une classe.

Il vivait encore en Irlande lorsque la Grande Révélation a eu lieu, si bien qu'il n'a pas trop souffert des sévices et de la discrimination.

Chaperonné par son oncle Irwing O'Connell, il est venu s'installer à Merkeley en 2014 pour poursuivre ses études et s'est installé avec son meilleur ami Will sur le campus.
En 2015, poussé par sa curiosité maladive, il a entraîné Will dans une de ses escapades en terre rebelle. Ils se sont fait chopper par la police du Conseil avant même de croiser le moindre rebelle. L'oncle de Benedict les a fait libérer et il s'est pris la brasse du siècle pour son comportement irresponsable et les deux imprudents ont tous deux été renvoyés respectivement en Irlande et en Ecosse.
Ils sont revenus lorsque les choses se sont tassées pour poursuivre leurs études.

En 2016, le daemon de son meilleur ami s'est stabilisé ce qui les a définitivement coincés à Merkeley et Benedict n'est pas du genre à laisser son meilleur ami dans la merde. Il a donc fait le choix de rester.




Liens recherchés

✎ Des amis, potes, Ben est très sociable et il noue facilement contact avec les gens.
✎ Un(e) rival(e) (voir plusieurs) : "Tu me détestes et je te le rends bien"
Ben n’a pas sa langue dans sa poche, ça lui aura forcément attiré des ennuis.
✎ Un(e) mentor : Plus vieux que lui de préférence. Quelqu'un qu'il porte en estime et qui essaye de l'influencer dans une direction ou dans une autre. (j'avoue que le préfèrerais l'influence négative, mais on peut en discuter par mp)

Je suis bien-sûr ouvert à toutes propositions.
Mais s'il vous plait, venez au moins avec une idée, histoire que ce soit constructif pour vous comme pour moi.
On y gagnera tous du temps ;)





  
MessageVen 25 Aoû - 21:20
avatar
InvitéInvité



Les mecs

William Macpherson (scénario) ✎ l'ami d'enfance Aussi loin que je me souvienne, ma relation avec Will a toujours été d'un conflictuel ambigu. Will est un nationaliste écossais et cela pourrait presque suffire à définir la nature de notre improbable amitié. Mais en fait, ça vient d'avant nous, de nos familles respectives. On se connaît depuis qu'on est mômes et depuis 2014, on est colocs.
Qui ne nous as pas déjà surpris partir dans des débats passionnés bruyants, interminables et même parfois incompréhensibles lorsque, l'un comme l'autre reprenions nos accents et nos patois natifs pour nous pourrir comme des chartiers lorsque qu'il s'agit de hockey ou de hurling ? Nous sommes incapables de nous entendre lorsqu'il s'agit de défendre nos équipes préférées, excepté lorsque l'irlandais que je suis s'allie à l'écossais, contre les britanniques. Et non, on ne s'engueule pas parce qu'on se déteste, même si on a plus d'une fois frôlé l'incident diplomatique à se prendre la tête pour des conneries. Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré nos chamailleries incessantes dignes d'un vieux couple célèbre d'une série française toute aussi célèbre, j'ai beaucoup d'affection pour Will, que j'admire bien plus qu'il peut parfois m'agacer, mais je ne l'admettrais sans doute jamais, par fierté. Faut pas déconner. Si mon ami le berger en jupette se défend bien sur un terrain de hockey (pareil, ça, faut pas lui dire, surtout depuis qu'il ne peut plus jouer), il a tendance à se noyer dans ses cours. Je me suis tacitement porté garant de sa réussite aux examens et il sait qu'il peut toujours compter sur moi pour le soutenir et l'épauler, tout comme je sais que je peux compter sur lui en cas de pépin. D'ailleurs, j'ai décidé de rester avec lui à Merkeley depuis qu'il ne peut plus en bouger à cause de son daemon. Si c'est pas une belle preuve d'amitié ça !


Irwing O'Connell (scénario) ✎ L'Oncle d'amérique Il est le frère de mon père et aussi notre chaperon, à Will et moi. Il possède la double nationalité américaine et c'est grâce à lui que nous avons pu venir faire nos études à Merkeley, malgré les réticences de mon père à me laisser partir. C'est lui qui a achevé de le convaincre en se portant garant de moi. Oncle Irwing est chercheur au CSD et même s'il est toujours très discret sur ses recherches, je sais qu'elles sont en rapport avec les daemoniens et la Poussière, puisqu'il en connait un rayon là-dessus. Il a visiblement des connaissances haut placées puisqu'il lui a fallu moins de 6h pour nous faire sortir de prison, Will et moi. C'est depuis cet épisode qu'il est en froid avec mon père.

Joshua Torrent ✎ A définir

Peut être toi ? ✎ A définir



  
MessageVen 25 Aoû - 21:20
avatar
InvitéInvité



Les filles

Lulla C.Pietru ✎ Muirneach Après qu'elle ai manqué de toucher mon âme, nous nous sommes assoupis dans un ancien repère de rebelles pour nous remettre de nos émotions après avoir été pris en chasse par une bande de voyous. Je pensais ne jamais la revoir, ne m'étant pas donné les moyens de la recontacter, quand je l'ai recroisée à la bibliothèque du campus. Au fil de nos rencontres et de nos défis de gamins, elle a fini par s'insinuer dans ma tête pour ne plus en sortir et s'est emparée de mon cœur.

Phyllis Robinson ✎ L'humoriste Galloise Je m'étais amusé d'une drôle d'annonce placardée sur le panneau d'affichage de l'université et ma blague s'est retournée contre moi. Mes très chers amis se sont amusés à me faire une bonne blague en me faisant postuler à l'annonce du kangourou de Phyllis, qui ne manque pas d'humour, tout comme la jeune galloise.

Alexi Taiji ✎La violonisteEn cours...

Loana Smith ✎ Au mauvais endroit, au mauvais moment ?

Peut être toi ? ✎ A définir



  
MessageDim 27 Aoû - 12:07
avatar
InvitéInvité
Je peux ? :)
  
MessageLun 28 Aoû - 0:33
avatar
InvitéInvité
Bien-sûr ! Avec plaisir !

Tu as déjà une idée en tête ou une envie particulière ?
  
MessageLun 28 Aoû - 10:32
avatar
InvitéInvité
Ca te dit?
  
MessageLun 28 Aoû - 21:29
avatar
InvitéInvité
Ouep !

Pareil, une idée ?
  
MessageLun 28 Aoû - 22:16
avatar
InvitéInvité
Je t'avoue que je viens en parfaite touriste
Est-ce que tu cherche quelques choses en particulier??
  
MessageDim 3 Sep - 12:07
avatar
InvitéInvité
Je crois que le pouvoir de Benedict a des similitudes avec celui d'Abi, on pourrait peut être partir de là? Abi a le don d'électrokinésie. Qu'en penses-tu? Ca m'a frappé quand j'ai lu ta fiche.
  
MessageDim 3 Sep - 18:18
avatar
InvitéInvité
Leigh-Anne => Pas spécialement, là tout de suite, mais si tu as des idées, je t'en prie, je suis ouvert à toutes propositions :D

Abigael O'Kelly => Ah oui, effectivement, l’électromagnétisme et l'électricité, ça peut faire des étincelles puisque ce sont deux phénomènes proches et très liés.
On peut partir sur une base là dessus. Je te propose d'échanger par MP pour mettre ça au point si ça te dit ?
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant