Aller à la page : Précédent  1, 2

Les relations de Benedict O'Connell

MessageDim 3 Sep - 18:23
InvitéInvité
Ok!! ^^

MessageSam 20 Jan - 14:08
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Salut,

Je me disais qu'un lien avec toi serait intéressant. Je n'ai pas encore une très grande idée, mais peut-être développer un lien d'amitié. Ils auraient pu se rencontrer dans quelques cours en commun, bibliothèque, ou autre (je ne suis pas contre pour les rp's un peu loufoque)

MessageDim 21 Jan - 2:35
InvitéInvité
Hello !
Pour les cours, tout dépend de quand Alexie est arrivée à Merkeley et en quelle année d'étude elle est.
Benedict a déjà obtenu sa licence (il faut que je mette à jour ça sur ma fiche d'ailleurs), il est en première année d'école de journalisme.

Sinon, pourquoi pas la bibliothèque, il y est très souvent fourré et s'y fait souvent remarquer aussi. Il a tendance à tout le temps causer quand il est accompagné, et il a du mal à chuchoter.

On peut aussi imaginer qu'ils puissent se retrouver à la même table et que pour une fois, il est seul (et sage) et il n'aura pas de mal à aborder Alexie en fonction de ce qu'elle lit.

Après, j'ai vu qu'elle était musicienne, Benedict aime bien la musique, a quelques bases mais ne sait pas vraiment jouer d'un instrument. Il n'est pas mauvais en percussions.
Mais ça me donne une idée qui peut être drôle, si tu es partante pour un rp loufoque.
Je te l'expose par MP et tu me diras ce que t'en penses.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2