(mira) faudra-t-il que je cours jusqu'au bout

 
  
MessageMar 29 Aoû - 15:16
avatar
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 23Nombre de RP : 1Âge réel : 23Copyright : Eledhwen
Mira LockwoodNothing will be the same...

   
Mira Lockwood ♦ Louka
Enthousiaste Naïve Nostalgique Persévérante Têtue Défaitiste
        Rigoureuse Émotive Impulsive Passionée Bruyante Empathique

   

       
Il était une fois...

11 février 2003 Naissance en Russie.
2004 Déménagement en direction des États-Unies après que la famille Lockwood ait été attaqué par des humains et qu'Eva-Line, la mère, ait attaqué par accident deux des humains.
2007 Louka se prend dans des fils barbelés. Mira tentera d'alerter sa mère, mais il s'est avéré que plus d'une vingtaine de mètres de distance avec son daemon est juste insupportable pour l'un ou l'autre. Mira garde depuis ce jour un cicatrice de barbelé sur le ventre.
Février 2012 Sa mère tombe dans le coma après avoir tenté de les protéger de ceux qui fouillaient la maison à la recherche du moindre daemonien.
12 mars 2016 Mira s'endort dans les escaliers. Commotion cérébrale et un bras cassé.
15 mars 2016 Diagnostique de son anémie de Fanconie, une forme rare d'anémie qui peut entraîner des leucémies ou une greffe de moelle osseuse.
17 mars 2016 Première apparition de son pouvoir.
19 mars 2016 Mira a failli tuer sa sœur à cause de son pouvoir.
23 mars 2016 La collégienne rentre chez elle.
26 mars 2016 Décision de ne plus s'approcher de sa famille ou de quiconque, surtout de sa sœur. Elle reste en retrait dans sa cabane au fond du jardin et construit des maquettes ou des nanoblocks toute la journée.
21 avril 2016 Eva-Line, la mère de Mira, décide de prendre en charge sa fille pour l'aider à contrôler son don.
9 juillet 2016 Dégradation de sa santé, entrée de nouveau à l'hôpital.
14 juillet 2016 Après avoir sympathisé avec une infirmière, Mira apprend tout ce que sa famille lui a caché au sujet des événements qui bousculent la société des daemoniens ces dernières années, mais décide de ne pas le reprocher à ses parents.
19 novembre 2016 Mira réussi à réduire le cercle autour d'elle qu'est son pouvoir pour la première fois grâce à des exercices de concentration et des recherches au sujet de son don.
07 avril 2017 En restant concentrée, la jeune fille peut enfin ramener la totalité du cercle à elle afin de n'affecter plus personne autour d'elle.
27 juillet 2017 C'est comme si son pouvoir avait explosé. Dans une rue commerçante. D'une seconde à l'autre, Mira a perdu tout contrôle, son cercle n'a pas cessé de s'étendre et c'est comme si elle pouvait sentir la douleur des gens grimper. En essayant de toute ses forces de reprendre prise, elle s'est évanouie et a de nouveau fait une excursion à l'hôpital. Il semblerait qu'elle soit une contaminée.

   
■ Analgésie trompeur : le don de pouvoir supprimer la douleur chez un individu dans un périmètre plus ou moins étroit et de pouvoir le soigner de manière "temporaire".

Son pouvoir s'est déclarée pour la première fois lorsque sa maladie a été diagnostiquée. Très fatiguée, elle a fini à l'hôpital après s'être écroulée dans un escalier. Les premières apparitions de son "don" se sont manifestées dans le parc de l'hôpital dans lequel elle était soignée. Les personnes rencontrées, deux, ont toutes deux une évolution de leur handicape respectif : l'une a retrouvé la vue quand la seconde a vu ses douleurs au dos disparaître.
Perçue comme un miracle pour sa famille, personne n'était resté assez longtemps en contact avec ceux en rémission temporaire pour remarquer qu'ils avaient eu un contre-coup.
C'est lorsque Mira a rencontré sa sœur qui était rentrée à l'hôpital peu de temps après elle, qu'elle a passé plusieurs heures en sa compagnie et qu'une fois éloignée de plusieurs mètres, après lui avoir dit au-revoir, le cœur de sa sœur s'est soudainement arrêté.

Mira ne soigne pas, tout était factice. C'était comme si une personne à côté d'elle se cassait la jambe et ne le sentait pas à cause du pouvoir de Mira et continuait à marcher. Une fois la jeune fille éloignée, il criera de douleurs et sa jambe aura peut-être des séquelles irrémédiables.

Mira était en réalité entourée d'un cercle d'à peu près 3 mètres de diamètre au sein de lequel la douleur est absente et toute trace de maladie, d'handicape ou de blessure physique disparaît le temps. Cependant, les répercussions sont de plus en plus importantes en fonction du temps passé à l'intérieur du cercle. Une fois sortie du cercle, les personnes retrouvent toutes leurs précédentes affections avec plus ou moins de contre-coup.

La personne qui a retrouvé la vue a été présent dans le cercle pendant plusieurs minutes et a eu mal aux yeux pendant plusieurs heures après ça, tandis que celle aux douleurs de dos n'a pas réussi à redresser son corps pendant toute une semaine. Et que sa sœur a fait une crise cardiaque.

Après cet événement, Mira a décidé unilatéralement de prendre ses distances avec tout le monde afin de ne plus risquer la vie de quiconque et surtout pas de sa famille. Avec l'aide sa mère, elle a appris à contrôler son don en se concentrant et en apprenant à réduire petit à petit son cercle jusqu'à le ramener à elle, mais cela lui demande de gros efforts de concentration. Depuis, elle doit se montrer vigilente pour ne pas être distraite et perdre le contrôle. Elle pourrait, aussi, à l'avenir, appliquer son pouvoir à elle-même (pouvoir qui ne l'a jamais affecté) et réduire ou augmenter l'intensité de la douleur dans le cercle autour d'elle.

Suite à sa contamination, l'adolescente a vu les doutes de sa mère être confirmée. Et son cercle se réduire, et la douleur s'intensifiait...

       
■ Louka : Il aurait été plus facile de parler de Louka après la stabilisation de Mira. Mais non, cette boule de poils dont la forme oscille aussi avec un crustacé qui passe son temps à marcher de travers est indubitablement un daemon encore trop jeune et trop immature pour avoir sa véritable apparence.
C'est un métamorph en pleine question existentielle, en réalité.

Et même au-delà de ça, Louka n'arrive pas non plus à trouver un équilibre entre ses traits de caractère et ses "changements". Alors, souvent, il arrive que Mira regarde d'un œil circonspect son daemon sous sa force de crabe-araignée géante du Japon se précipiter après la balle de tennis que l'adolescente venait de lancer alors que sous sa forme de border collie, Louka peut rester planquer derrière un buisson pendant de longues heures sans explication réelle. Nul doute, Louka se cherche.
Cependant, s'il y a un fait sur lequel s'accorde tous : ce sont les ressemblances de caractère parfois ennuyeuses qui existent entre la personnalité de Louka et celle de Mira. Il est peu surprenant de les voir tous les deux s'arrêter en plein milieu d'une course (qu'ils feront ensemble -et que Louka gagnera quasiment tout le temps sauf les fois où il sera un peu rabroué par les autres daemons de la famille-) et qu'ils s'enthousiasment sur la vue d'un avion passant juste au-dessus de leur tête. Et ne parlons pas des animaux sauvages, ou de Louka qui oublie parfois que sa forme de crabe-araignée a une légère tendance à effrayer quasiment toute la faune animale. D'une nature curieuse et joueuse, Louka a beaucoup de traits que l'on rapporterait normalement à un border collie jeune. Ou à un enfant confronté à un jardin immense et à une imagination débordante. D'une nature joviale, il apprécie chaque moment de sa journée, trouvant matière à jouer avec à peu près n'importe quoi qui s'offre à lui. Louka s'est d'ailleurs donné pour mission de donner le sourire quand celui-ci fait défaut sur le visage de la brunette, quitte à faire un peu n'importe quoi ou à lui raconter des blagues pour que son visage s'éclaire de nouveau.

Et c'est à partir de là que les différences entre le daemon et la daemonienne les distinguent l'un de l'autre. Très souvent entraîné par les idées quotidiennes de Mira, Louka a une attraction bien moins grande pour tout ce qui pourrait lui paraître risqué. Outre cela, Louka est de ceux que l'on surprend facilement et qui donc peut potentiellement mettre un bazar monstre en se changeant en crabe araignée dans la cuisine parce que quelqu'un aura claqué une porte ou même parce qu'un animal -ou une feuille- lui aura touché la patte. Mais certaines choses ne se sont pas faites d'elles-même. Ainsi, sous la demande du daemon d'Eva-Line, la mère de Mira, Louka a dû apprendre à être plus mature, plus sage pour deux, pour essayer de raisonner les envies un peu casse-cou de Mira et ce, surtout depuis que le diagnostique de sa maladie. Il lui parle alors, il essaie de lui faire entendre raison, avec maladresse au départ, mais avec le temps, il a réussi à devenir de plus en plus convaincant et à amener de meilleurs arguments pour calmer la jeune fille. C'est d'ailleurs un peu grâce à ça qu'il a commencé à avoir une affection toute particulière pour les sarcasmes, ce qui a tendance à trancher avec le daemon radieux qu'il est d'ordinaire. Un peu comme son goût pour les taquineries, notamment lorsqu'il s'agit des repas et qu'il mange sans répugnance aucune de la viande ou n'importe quel légume sous le regard dégoûté de Mira.
Louka est également quelqu'un de faussement patient, vraiment. Il peut rester assis (suivant sa forme) durant de longues heures jusqu'au moment où Mira esquissera un geste, n'importe lequel, où il sautera sur ses cinq pattes de crabe araignée avec des yeux brillants d'excitation. Attendant qu'elle lui lance son hérisson, ou sa belle de tennis, ou un bâton ou d'avoir un câlin.

Et les câlins, il y en a de nombreux entre eux. On ne sait pas où est vraiment apparu le daemon dans la chambre lors de l'accouchement de Mira, mais pourtant Louka était bien là, sous sa forme de bébé crabe araignée, posé sur l'épaule du nourrisson, lorsque l'infirmière a présentée la fille à sa mère. Et cela a toujours été comme ça entre eux, d'une complicité renversante,fusionnels, prêt à tout ensemble, ne se séparant jamais plus de quelques mètres et dormant dans le même lit toutes les nuits. Il faisait nul doute qu'ils étaient proches, très proches, depuis le départ et c'était peut-être inconscient : ils savaient qu'ils devaient être proches, ils savaient que dans le cas contraire, c'était dangereux pour eux.

Et c'est parce qu'Eva-Line a découvert un matin sa fille de quatre ans évanouit devant la porte d'entrée de la maison, sans Louka à ses côtés, qu'elle a compris a quel point c'était même primordial. Pourtant, Louka n'était qu'à une trentaine de mètres de là, inconscient et emprisonné dans des fils barbelés, mais ça avait été suffisant. La petite, incapable d'aider son daemon, avait essayé d'aller chercher sa mère pour qu'elle vienne au secours de Louka, mais elle n'avait pas pu supporter la douleur de la distance. Le corps de Mira s'en souvient d'ailleurs encore, marqué au ventre par les mêmes fils barbelés desquels il a été si longs de retirer Louka. L'un comme l'autre ressent tout avec la même intensité et subit les mêmes blessures quels quelles soient.


   
Liens recherchés

   
camarade(s) d'école (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

   
personnel hospitalier & des infirmier.e.res à domicile (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

   
victimes de son don, personnes hospitalisées ou ayant été hospitalisées, etc (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

 
  
MessageMar 29 Aoû - 15:18
avatar
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 23Nombre de RP : 1Âge réel : 23Copyright : Eledhwen
Mira LockwoodNothing will be the same...
Dana Lockwood
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Eva-Live Lockwood
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


Page 1 sur 1