Salle d'utilisation des dons

MessageDim 3 Sep - 14:05
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bonjour, c'est encore moi !

J'ai une petite question par rapport à la salle d'utilisation des dons de l'université. Est-ce que la personne porte un casque (genre réalité virtuelle) ? Parce que sinon je comprends pas trop comment ça fonctionne ? Est-ce qu'elle n'est accessible qu'en présence d'un instructeur ? Est-ce que plusieurs personnes peuvent s'y trouver en même temps ?

Voilà, merci d'avance ! Des bisous

MessageMar 5 Sep - 13:27
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

La description du lieu est celle là : "Trop de catastrophes ont eut lieu ! Pour parer à cela l'université s'est empressé de prendre les mesures qu'il fallait pour pouvoir entrainer les étudiants à la maitrise de leur don. Salle profonde et haute, elle est gérée par d'étrange panneaux suspendus au plafond. Ces panneaux, une fois mis en route, vous feront croire à n'importe qu'elle illusion d'optique. Prenons l'exemple du Sahara, vos yeux ne verront que votre instructeur ainsi que ce désert immense. La chaleur qui y règne aura la même intensité que si vous vous y trouviez réellement. Une petite merveille de technologie qui vous permettre de vous entrainer "aux quatre coins du Monde"."

Donc bon, j'avoue que ça n'est pas très clair. Donc tu peux en faire un peu ce qui t'inspire le plus ;) Facilités scénaristiques au programme : un illusionniste te fait croire à une situation, la technologie avancée te recrée un environnement, ou comme tu dis, des casques de réalité virtuelle. Ce qui te parait le plus évident. En n'oubliant pas qu'on se trouve dans un univers de magie et que tu peux faire un peu ce qu'il te plait au niveau des PNJ tant que ça reste vraisemblable dans la mesure du possible. Bref, que ça reste logique un peu.

Et tu peux être à plusieurs dedans. Et j'imagine que c'est mieux d'avoir un instructeur, mais si le plan du rp c'est de s'infiltrer au beau milieu de la nuit dans cette salle pour s'entraîner discrètement tu peux le faire aussi ! What a Face Bref, fais toi plaisir !

MessageMar 5 Sep - 15:59
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 70Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : MojeAvatar daëmon :
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Merciiii *_* Je vais pouvoir commencer mon rp alors !

En plus ce que tu viens de me dire m'a donné une idée *_*

Des bisous

Page 1 sur 1