Concernant l'intrigue...

MessageDim 17 Sep - 12:34
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Coucou mes p'tits loups !

Bon, j'avais pensé poser la question directement à un admin', mais je me suis dit que la réponse pouvait peut-être en intéresser d'autres (ou alors je suis la seule à pas avoir saisi, c'qui est fort probable...)

Je m'explique: Tout le monde a vent de ce qui se passe à Merkeley concernant les contaminations et d'où elles proviennent. Ma question est la suivante: Est-ce que les personnes contaminées ont conscience de l'être ou bien est-ce qu'elles perdent la notion de ce qui leur tombe sur le museau ? Pour ma part, Kyle est archi contaminé (on se demande bien où il est encore allé trainer c'lui là...), est-ce qu'il peut faire le lien entre ce qui se passe et les symptômes qu'il ressent "Genre: mon dieu, je dois certainement être contaminé, vite allons se faire soigner" ou bien au contraire est-ce que le "virus" fait perdre toute conscience de ce qui leur arrive et qu'à part avec l'aide de quelqu'un d'autres, ils ne peuvent pas se rendre compte de leur contamination ?

Bop, je sais pas si j'ai été claire, j'espère que vous me comprendrez
Bisous sur vos truffes

MessageDim 17 Sep - 15:21
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6831Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Citation :
Contamination grave : (Survient à la suite d’une exposition répétée au contaminant). Chez les daemoniens : vous ne contrôlez plus rien, tout par en vrille et ça fait mal. Si vous vous sentiez bien auparavant eh bien ce n’est plus le cas. Une petite injection d’antidon vous serait salutaire, mais dépêchez vous, les quantités sont limitées.

Donc tu fais un peu comme tu veux =) Kyle est gravement contaminé, mais il y a un petit laps de temps avant que la contamination soit puissante j'imagine, et sa violence dépend aussi de l'état physique du malade. Soit il s'en rend compte, soit ça lui tombe un peu dessus sans crier gare, peu importe tant qu'il finit par être gravement contaminé ;) L'affect va être sensiblement différent sur chaque personne donc on ne peut pas dire "Tout le monde tombe malade à midi treize, genre BIM dans ta gueule, gros pétage de câble, des flammes sortent de tes fesses, tu es dans le caca chaud va vite chercher un remède si tu en es capable" Garde donc juste en tête que ça reste fulgurant, surtout vu que Kyle est gravement contaminé et qu'il n'échappera pas aux symptômes =)
En résumé, fais ce qu'il te plait, ce qui t'inspire le plus, ce qui te semble le plus logique et éclate toi bien en rp What a Face !

MessageDim 17 Sep - 17:12
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
J'ai kiffé les flammes qui sortent des fesses !!
Dacc, donc en gros, on fait à peu près comme on veut, en suivant les grandes lignes mais chacun peu le percevoir comme il veut !

Ca marche ma biche !! Merciiii

Page 1 sur 1