Rp de Benedict

MessageLun 18 Sep - 23:03
InvitéInvité

Il était une fois...

Chapitre I

Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi ! Benedict O'Connell & Lulla Pietru- Mi-août 2017 (après-midi) - Terminé

J'voudrais pas faire ma raclette mais la soirée s'annonce pas super Christopher Campbell & Benedict O'Connell - Mi-août 2017 (soir) - Abandonné

Y'a ptêtre un truc qui déconne, mais franchement, j'ai pas trouvé. Nao Mui & Benedict O'Connell - Septembre 2017 - Terminé

Let it go Loana Smith & Benedict O'Connell - janvier 2018 Abandonné

Histoire en bref :Résumé à venir

En cours

Vous voulez parler à dieu ? Alors allons lui parler ensemble, je n'ai rien de mieux à faire ce matin Benedict O'Connell & Lulla Pietru- Septembre 2017
C'est celui qui le dit qui y est. Benedict O'Connell & Lulla Pietru - Septembre 2017

Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc faire un tour à LD Phyllis Robinson & Benedict O'Connell - oct 2017
Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc discuter avec Phyll Phyllis Robinson & Benedict O'Connell -oct 2017

Le problème n’est pas le problème. Le problème est votre attitude face au problème Lulla C. Pietru & Dana J. Lockwood & Benedict O'Connell - fin oct 2017
One in a million, my lucky star ! Lulla C. Pietru & Benedict O'Connell - fin oct 2017

Good Morning Ireland Lulla C. Pietru & Benedict O'Connell & Cie - Noël 2017

La musique comme instrument de rencontre Alexie Taiji & Benedict O'Connell - janvier 2018

Stop ! Wait a minute... is the door locked ? Nathan McNeil & Benedict O'Connell - février 2018

Disponibilité : 3 RPs Max

A venir
RP Josh / Lulla
RP Eva-Linn
RP Nollaig

MessageLun 18 Sep - 23:03
InvitéInvité
+1
Page 1 sur 1