Une question pour ton perso !

MessageMar 19 Sep - 13:59
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 94Nombre de RP : 25Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, ni si je le fais au bon endroit, mais bon, vue que je suis un petit nouveau, je me dis qu'un petit jeu pour faire plus ample connaissance avec les personnages des uns et des autres, ça peut être sympa. Et même pour ceux qui se connaissent déjà.
Et si j'ai pas le droit et bah... fouettez mangez moi !

L'idée est simple, chacun pose une question à son voisin du dessous, et c'est bien-sûr au personnage de répondre. (ou son daemon, ou les deux, selon ^^)

Je lance la première question à qui voudra bien se prêter au jeu :

Quel est le truc qui t'agace le plus chez ton daemon ?

MessageJeu 21 Sep - 18:33
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 152Nombre de RP : 36Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Sa mauvaise foi, son caractère hautain, sa façon d'enfoncer systématiquement le clou, mais par dessus tout sa façon son entêtement à ne faire que ce qu'il veut.

On a tous des petits secrets, non ? Quelle est la dernière fois où ton perso s'est tourné en ridicule ?

MessageDim 24 Sep - 4:13
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3907Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et si j'ai pas le droit et bah... fouettez mangez moi !

Tu as tout à fait le droit, c'est même une excellente idée :D Mais comme on ne dit pas non à un repas gratuit... *mange Benedict*

Alors je réponds avec Kelly:

"Lorsque j'ai perdu un pari contre Jake Evans et que j'ai dû me jeter à la mer toute habillée. La plage était bondée. Mon daemon a bien ri de ma gueule alors pour me venger je l'ai entraîné avec moi."

Et toi, dis-moi: Quand tu étais petit(e), que voulais-tu faire comme métier plus tard?

MessageDim 24 Sep - 5:43
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 545Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Houuu j'adore l'idée de ce jeu, l'interview de mes perso à toujours été un truc qui me fais trop rire What a Face
ET PUIS JE SAUTE SUR N'IMPORTE QUEL PRÉTEXTE POUR FAIRE OUVRIR SA GUEULE À RYAN PARCE QUE CA M'ÉCLATE ALORS HOURAY /PAN

▬ Quand j'étais gamin? Alors, quand j'étais vraiment, mais vraiment petit, je voulais être Inspecteur Gadget, mais dès 8 ou 9 ans j'ai voulu être James Bond.
▬ Tu veux ENCORE être James Bons, Ryan.
▬ Bien sur. Qui veut pas être James Bond? Il a plus de classe que n'importe qui au monde.
▬ Ouai, mais c'est pas tout le monde qui devient agent spécial pour autant.
▬ Tu vas vraiment te mettre à critiquer ma détermination légendaire?
▬ Dis plutôt que t'as encore 16 ans dans ta tête.
▬ Naaaaan. À 16 ans je voulais être John McClain, dans Dis Hard.
▬ Bruce Willis est vraiment l'inspiration de toute ta vie, hein?
▬ C'est pas ma faute s'il a presque autant de gueule que James Bond. Je veux dire, come on, il peut sauter en bas d'un hélicoptère en vol avant qu'il n'explose sans mourir et en ayant l'air sexy. C'est pas un bel idéal à atteindre, ça? Quoi que, maintenant que j'y pense, Han Solo est aussi une grosse inspiration de jeunesse. J'aurais bien voulu devenir capitaine d'un vaisseau spatial mercenaire, mais il parait qu'on en est pas encore là niveau science et technologie. Dommage.
▬ ... ça y est, j’abandonne. Si quelqu'un veut l'adopter, je vous donne même les vêtements et le bol de bouffe qui vient avec. Mais je vous prévient, je prend pas les retours, démerdez vous avec.
▬ T'es pas drôle, Jay.
▬ C'était pas de l'humour.
▬ Rhooo, espèce de vieux sac à puce aigri. Avoue que tu m'aime bien comme je suis, hein? Jay? Jay où tu vas comme ça? Non, referme pas la porte, j'ai laissé mes... clés à l'intérieur. For fuck's sake, Jay, c'est pas drôle ouvre la porte!
▬ *en voix off* FAIT COMME JAMES BOND ET PASSE PAR LE TOIT.

*tousse*

Sur ce petit délire tard le soir, la prochaine question est : Quel est ton film favoris?

MessageDim 24 Sep - 10:38
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
J'me marre trop ! T'es ouf Ryan x)) Et j'adoooore cette idée de jeu aussi !!

Huum, mon film préféré...Bah James Bond, parce que Ryan c'est mon héro Cool
Nan, j'déconne. Même si effectivement ça fait partit des films que j'adore.
Il n'y en a pas qu'un que j'aime, c'est une question difficile... Je dirais Pearl Harbor (parce que Kate Beckinsale elle est vraiment très très b...jolie dedans), les films de guerres et les thrillers en général. Bon faut que je vous avoue...Dirty Dancing fait parti aussi de mes préférés... C'est un secret, on est bien d'accord ??

Sur ce, ma question est la suivante: Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

MessageVen 17 Nov - 20:46
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 152Nombre de RP : 36Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
" Un week-end à la mer, loin de mon grand-père, avec mes deux parents.Je devais avoir six ou sept ans et Papa me portait sur ses épaules sur la plage. Ma mère souriait. Mahkha jouait dans l'eau. C'était un de ces moments où le monde s'arrête de tourner et durant lequel plus rien n'existe que l'instant présent."

Ton petit plaisir coupable, cher voisin du dessous ? (on en a tous un ! Confesse-toi !)

MessageDim 19 Nov - 18:18
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 94Nombre de RP : 25Âge réel : 27Copyright : BibifocAvatar daëmon : Muirne
Benedict O'ConnellNothing will be the same...
-Un plaisir coupable ? Je n'en ai pas.
-Rho l'autre ! Fait pas ton monsieur parfait Ben, tu veux que je te balance ?
-Bah quoi, c'est vrai. Des plaisirs j'en ai plein, mais je ne culpabilise jamais.
-Ah bon t'es sûr ?
-Oui !
-Je suis sûre que je peux balancer une demi douzaines de trucs que tu fais et que tu regrettes après !
-Je ne regrette jamais rien !
-Bah oui, biensûr ! Môsieur Jeneregrettejamaisrien. On parle du whisky de chez mémé ?
-hmmm... Nan mais si tu pars sur des trucs comme ça aussi...
-Plaisir coupable, on a dit.
-Oui mais là, c'est pas pareil, j'ai culpabilisé à cause de la gueule de bois que je me suis payé derrière.
-C'est bien ce que je dis !
-C'est arrivé qu'une fois !
-Ou deux...
-A ce point-là, une seule fois !
-Ouais, j'avoue. Je ne me suis jamais sentie aussi mal, le lendemain que cette fois là !
-N'empêche que le whisky Tullamore de mémé, c'est le meilleur qu'on ai gouté !
-Bwai... Et le whisky écossais, on en parle ou pas ?
-Ssht ! L'irlandais est meilleur d'abord !

De quoi ton personnage a-t-il le plus peur ?

Page 1 sur 1