Questions & liens.

MessageSam 23 Sep - 10:35
SummersInvité
Bonsoir
On m'a proposée votre forum suite à une recherche sur PRD et je dois dire que Lulla C. Pietru me l'a tellement bien vendue, que mon coeur à fait boom. Merci à elle d'ailleurs
Je trouve le contexte du forum vraiment fort intéressant et puis même si je suis tombé souvent dessus pour des demandes de partenariats via mes forums, je me suis jamais plus penché dessus *shame, shame, shame* je sais...
Mais du coup me voilà avec mes quelques questions.

+ Alors alors, je voulais savoir si vous étiez en un premier lieu très exigeant sur l'orthographe ? Car même si je passe mes textes importants (RPs, présentations et long texte) sur Scriben et Reverso, il reste des fautes, et malheureusement avec ma dyslexie et surtout dysorthographie, même si je me relie 10 fois, je ne vois pas forcément mes fautes. Je peux en voir une ou deux, mais voilà...

+ Ensuite donc ce qui me décide à posté ici, c'est que j'ai directement eut une idée de personnage en lisant le texte que Lulla à fait sur ma recherche et puis en venant par ici voir de plus prêt. Mais j'avoue que j'ai toujours des doutes sur la faisabilité de mon idée. *pas français... Osef *

Du coup, je voulais donc jouer Eva Green, ça c'est non négociable Je lui donnerais 33 ans. Aller je vais faire dans l'originalité, car du coup, je voyais sont Daëmon comme un Faucon Pèlerin mais bon je peux pas résister à ça ou encore ça. Elle serait née de parent simplement humain, ou qui jamais n'ont fait mention de leur éventuel Daëmon ou pouvoir et qui même pire était contre. Se retrouvant même en asile lors de son adolescence (18 ans) lorsque son pouvoir aurait commencé à se manifester. Elle aurait une petite sœur, qui comme elle serait une Daëmon, qui serait à l'université. D'ailleurs, je pensais faire travailler Eva à l'université, mais je ne sais pas encore dans quel post exactement, vous auriez besoin de quoi ?
Aujourd'hui, elle prendrait soin de sa petite sœur et de son fils (car oui, elle aurait un fils de 13 ans), loin de ses parents, loin du Pays de Galles, loin de la religion et de l'esprit étriqué de son entourage.

Voilà un peu pour un résumé rapide du perso qui m'est passé par la tête et qui me travailles depuis hier soir
Pour le pouvoir, j'avais également une idée, mais j'ignore si cela est faisable...
Je pensais à une division de personnalité, une sorte de Jekyle & Hyde.
Eva donc serait une femme tout ce qu'il y a de plus normal etc, mais lors d'émotion trop vive, vraiment trop vive se verrait en fait avoir une double personnalité, qui en un sens aurait un super pouvoir, plus résistante, plus forte etc (de façon relativement minime, je tiens à préciser, je ne veux pas en faire une superwoman), mais surtout plus agressive voir violente, sans contrôle. Seul son fils ou sa sœur serait d'ailleurs calmé sa seconde personnalité.

Mais je ne sais pas si cela est possible, si cela ne l'est pas, je ferais un truc plus bateau, genre vision ou lévitation...

Donc j'aimerais savoir si tout cela est déjà possible, puis si oui, pourquoi pas voir déjà pour des liens. Car j'ai une très forte envie de vous rejoindre. Je voulais poster mon message hier soir, puis je me suis donné la nuit pour réfléchir, mais mon idée ne me lâche pas alors Me voilà.

Merci d'avance et bonne journée J'adore vos smileys
Bref, à très vite peut-être

MessageSam 23 Sep - 12:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3263Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : Puissante (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Coucou !

Moi je vais t'inciter à venir

Pour l'orthographe, du moment que tu fais comme tu sembles le faire (c'est à dire poster tes textes sur Scriben ou autre), je pense que ça irait. Des fautes, on en fait tous, et si tu fais un effort, je ne vois pas pourquoi on te refuserait :p

Je peux également te dire que Eva Green n'est pas prise et le faucon pèlerin non plus (et c'est un beau couple ça **)

Pour le reste, je ne peux pas vraiment me prononcer, n'étant pas du Staff, mais j'aime bien le don qui est intéressant ! Je pense que si tu veux des liens, ce serait sympa d'en savoir plus sur ta jolie dame, ou également si tu recherches quelque chose de plus précis ^^

Tu ne peux qu'être bien ici, saute donc le pas :p
Au plaisir

MessageSam 23 Sep - 12:25
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 40Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
T'es là

(ça c'est de la réponse utile, je sais, je sais x) ) Je ne peux pas répondre aux questions parce que j'ai trop peur de dire des bourdes et que les modos/admins sont largement plus qualifié... MAIS

Je peux par contre te proposer un lien *_* Lulla fait partie d'un clan de suprémaciste daemonien (agissant totalement dans l'ombre) et en fonction de ton choix de métier, et si ta perso ne veut vraiment pas être retrouvé par sa famille, ils pourraient l'aider à se cacher de sa famille en échange de quelques petits services de répérage à l'université (étudiants ayant des dons intéréssants/ hors du communs / des idées assez proches des leurs etc). Bien sûr, ils ne révèleraient pas leur intentions réelle (DOMINER LE MOOONDE) et ta perso n'aurait qu'un affaire qu'à un seul intermédiaire mais bon =)

Ca te plairait ? (ils peuvent aussi lui demander de garder directement un oeil sur Lulla vu qu'elle a une prédisposition incroyable pour faire de la merde ! )

C'est qu'une ébauche de lien qui m'est venue directement ^^ À toi de me dire si quelque chose dans ce goût là te tenterait ^^

Des bisous !

MessageSam 23 Sep - 12:41
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6797Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Contente que le forum t'aie plu =3

Bah écoute pour les fautes ça va pour l'instant, tu oublies juste de coordonner le sujet avec le reste (genre les parents...et puis tout au singulier après ^^ ), "serait" à la place de "saurait" et des petits autres mais bon, c'est pas super dramatique, surtout si tu fais l'effort de passer tes textes sous BonPatron ou Scribens =) Ah et sinon c'est "un daëmonien" ou "une daëmonienne" pour un humain qui a un daëmon, (et le daëmon c'est l'animal, femelle ou mâle d'ailleurs, même si certaines personnes utilisent daëmonne pour une femelle (donc si ça te plait plus tu peux l'utiliser écrit comme ça également ö) qu'on accepte aussi.)
Le don me parait bien oui, si tu ne pars pas dans un délire grosbillesque elle peut effectivement avoir une personnalité style un peu Hulk (mais en moins vénère et verte , même si ça serait drôle)

Voilàà j'espère que j'ai répondu à toutes tes réponses, à bientôt !

MessageSam 23 Sep - 14:16
SummersInvité
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses, cela fais très plaisir

Kayla, merci pour tes réponses.
Alors alors, voici un petit résumé du personnage :

Citation :
33 ans ⊰ A une petite sœur de 24 ans et un fils de 13 ans ⊰ c'est un mère célibataire ⊰ Née à Tenby au Pays de Galles elle y a vécu jusqu'à ses 21 ans. Elle a quitté le pays peu après la naissance de son fils ⊰ Sa sœur est venue la rejoindre à Merkeley il y a 8 ans ⊰ Ses parents ne sont pas des Daëmonien et ils ont brimé le don de leurs filles ⊰ Eva, à même passé deux ans en hôpital psychiatrique à cause de ses parents qui la prenait pour une folle ⊰ Son Daëmon est un faucon pèlerin au pelage bleu, Tomo c'est son nom ⊰ Elle à un étrange pouvoir, car elle à une double personnalité. Peut-être que si elle n’avait pas réprimé son pouvoir elle aurait su le maîtriser ⊰ Son double maléfique, sa noirceur, comme elle l'appel se manifeste lors de vive émotions. Elle ne le maîtrise donc pas, et si sa noirceur lui donne une sensation de vitalité, de force et d'autre bénéfice pour son corps (ne crains presque pas la douleur, sa peau marque difficilement, elle peu ne pas manger ou boire), quand sa noirceur s'en va, elle la laisse vide de toute énergie et toutes les cicatrices ou autre sensation qui avait jusque-là peu d'effet reprenne leur effet. Elle doit beaucoup se reposer après ses "crises" ⊰ Elle devient très violente et agitée lors de son dédoublement, cet état de folie peu durée des heures comme des jours parfois ⊰ Seuls son fils et sa soeur arrive à calmé sa noirceur ⊰ Elle est infirmière à l'université, un métier qu'elle à apprit en arrivant en ville ⊰ Elle aime être à l'écoute des autres et est souvent de bon conseil ⊰ Elle aimes se faire jolie, pour elle et pour son fils ⊰ A souffert de violences lors de son internement, dont elle n'a jamais parler ⊰ Est très méfiante, surtout envers les hommes ⊰ Essaie de donner le meilleur d'elle-même à son fils et sa soeur, afin de ne pas reproduire ce que ses parents on fait sur elle ⊰ Sensible elle se montre pourtant forte en toute circonstance ⊰

Voilà ce qui me vient à l'esprit pour résumé, mais d'autre détails viendrons sûrement. Donc si vous avez des idées, envies de liens, je ne dis pas non.

Lulla, Je suis là vuiii Merci encore pour la proposition.
C'est pour ça que j'aio posté là, je savais pas si tu saurais répondre.
Mais du coup j'aime beaucoup ton idée de lien, après je vois quand même mal Eva (j'ai toujours pas de prénom ) s'accorder avec ce genre de personne. Mais si effectivement ils peuvent aider à ce que ses parents ne l'embête pas, ni elle, si sa sœur et encore moins son fils, elle va pas dire non.
Mais effectivement, elle pourrait ignorée leur intention réel.

A voir si avec ce que j'ai dis plus haut, cela collerais ?

Aaron Dwayne, merci aussi de ta réponse, j’essayerais de faire attention, promis. Et oups, je retiens Daëmonien
Dis-moi si ce que j'ai dis sur mon don est bon, ou si c'est trop ?
Et non, je la voit mal finir en Hulk quand même

Merci encore, hésitez pas pour des liens et autres.

MessageLun 25 Sep - 14:39
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 40Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Coucou Summers *-*

Le clan ne dévoilent jamais ses véritables intentions de toute façon *_* Je potasse tout ça et je reviendrais vers toi en mp quand tu seras inscrite

(Et ne t'inquiète pas trop pour ton pouvoir, Aaron en a validé la base quand même et dans le pire des cas, le staff pourra ta guider à partir de ta fiche *_* )

Des bisous

MessageJeu 28 Sep - 12:02
SummersInvité
Bonjour
Alors je suis désoler, mais j'ai eut un coup de coeur pour un autre forum et malheureusement pas le temps pour un autre forum. Mais je garde le vôtre de côté pour plus tard peut-être.
Qui sait.
Maintenant que j'ai les réponses à mes questions.
Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
A un de ses jours, peut-être.

Bonne journée et continuation à vous

Page 1 sur 1