Daemons aquatiques

MessageDim 1 Oct - 17:44
Marine_Invité
Bonjour !
Je suis tombée follement amoureuse de ce forum et de son contexte, et j'aimerais m'y inscrire !
J'avais une toute petite question ! Les Daemons aquatiques sont-ils autorisés ? Si c'est le cas, ils flottent dans l'air ?
Je vois difficilement mon personnage se balader avec un bocal sous le bras H24 !

MessageDim 1 Oct - 18:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6797Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Effectivement il n'y a pas beaucoup d'animaux aquatiques sur le forum, notamment à cause de ta remarque pertinente ^^
Et donc la réponse à ça c'est : ça dépend du don du daëmonien. Un aquakinésiste pourrait - avec des années d'entrainement - perpétuellement former une boule d'eau autour de son daëmon pour pouvoir le déplacer. Cependant sans pouvoir équivalent le daëmon va devoir rester dans l'eau si le couple veut pouvoir survivre. Après ça peut être intéressant un personnage qui justement est bloqué par sa moitié dans l'eau... mais technique à exploiter en rp ^^ Faudrait pas avoir froid aux yeux pour jouer un perso comme ça.
Du coup soit tu trouves un pouvoir qui permet au daëmon de vivre hors de l'eau, soit effectivement il va falloir te tourner vers quelque chose qui peut évoluer hors de l'eau =/

MessageDim 1 Oct - 18:42
Marine_Invité
Merci pour ta réponse !
Du coup, j'aurais une autre question ! J'ai vu que les sous-espèces étaient acceptées à condition de pouvoir les différencier rapidement.
Les loutres européennes (à poils ras) et les loutres de mer (pelucheuses) entrent-elles dans cette catégorie ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, je me tournerai vers un animal aquatique et j'adapterai mon histoire comme je peux !

MessageDim 1 Oct - 19:16
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 748Nombre de RP : 90Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Coucou à toi !!!!

Qu'elle splendide idée ! Mon premier personnage avait pour daemon un orque, et donc pour don de le faire léviter en permanence pour pouvoir se déplacer plus "facilement" dirions nous !!

Ce serait tellement chouette quelqu'un qui reprenne le flambeau

En espérant te voir très vite parmi nous *pluie de paillettes sur toi*

MessageDim 1 Oct - 19:29
Marine_Invité
L'idée est plaisante, mais ça resterait un second choix pour moi !
J'ai commencé les RPG il y a quelques années sur un jeu autour de La Boussole d'Or, et j'aimerais pouvoir reprendre mon personnage ici. Personnage qui était lié à une loutre de mer !

MessageDim 1 Oct - 20:34
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD Marine!

Je te rassure tout de suite, la loutre de mer est suffisamment différente de la loutre d'Europe (qui est actuellement prise par Charlie E. Jacenty) pour être acceptée. Tu peux donc la prendre sans problème

D'ailleurs, j'aime trop l'idée de prendre des animaux aquatiques comme daemons, loutre, poissons et baleine confondus J'ai vraiment hate de te voir débarqué officiellement sur le forum! À tout bientôt j'espère ♥️

Page 1 sur 1