Exception de daemon

MessageDim 1 Oct - 19:35
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Aurelio M. CalaveraNothing will be the same...
Bonjour bonjour ! C'est moi (anciennement Lawrence Westenra) ! Je ne suis pas encore morte xD

Je me demandais simplement si c'était possible de donner un daemon du même sexe (c'est-à-dire mâle) à mon nouveau personnage ^^ J'avais vu que c'était possible mais qu'il y avait un quota à respecter selon le nombre de membres...

Je me demandais aussi s'il fallait qu'il y ait une raison pourquoi le daemon est du même sexe. Considérant que le sexe se détermine à la naissance du daemonien, je vois pas trop quel genre de raison pourait définir son sexe alors que le daemonien n'est qu'un infant à ce moment là. Je me disais que ça pourait juste être une anomalie qui se produit hyper rarement chez les daemoniens.

Bref, j'attend vos réponses ! ^^
Bisouuuuuus

MessageLun 2 Oct - 13:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hello !

Tu peux prendre un daëmon mâle ;), on est bons niveau quotas. Pas de raisons à part le hasard total et une chance sur un million !
Page 1 sur 1