OMG SA A CHANGER :O

MessageMar 3 Oct - 15:35
Date d'inscription : 03/10/2017Nombre de messages : 9Nombre de RP : 0Âge réel : 19Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Rosabella S. GabaldiNothing will be the same...
Hello les loulous

Voilà moi j'ai connu le premier forum, et aussi celui là, mais y'as genre ... longtemps donc je doit avouer que quand je suis partie ici c'était encore une école exclusivement xD donc forcément je comprend pas trop le nouveau contexte (et c'est pas faute de l'avoir lu et relu je sais pas combien de fois ) Donc en gros mon perso aura 20 ans, une italienne, et qui est une "criminelle" puisqu'elle fais pas mal de petit cambriolage pour survivre, donc déjà elle va dans quel groupe ? En sachant que c'est une indépendante qui refuse de soumettre son identité à un recensement c'est que c'est une vilaine ma petite louloutte Je reconnais aussi des pseudo comme Wolf ou encore Aaron avec sa petite Gaia si je me souviens bien à l'époque bref voilà voilà, j'aimerais qu'on m'aide à retrouver mes marque sur le forum, qui d'ailleurs est tellement beau

Plein de bisous

MessageMar 3 Oct - 20:12
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Et coucouuuu !!!
Ohhh une ancienne de retour !!!! Qui étais tu sur le premier LD ??
J'étais Satine Liam avec son orque Requiem Cool

Ouais je t'aide pas trop pour tes questions t'as vu ?
Ravie de revoir des anciens par ici :)

MessageMar 3 Oct - 20:26
Date d'inscription : 03/10/2017Nombre de messages : 9Nombre de RP : 0Âge réel : 19Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Rosabella S. GabaldiNothing will be the same...
@KYLE JOHNSON Ha mais alors je me souvient plus de mon pseudo de l'époque, mais j'avais Kristen Bell en avatar avec un Panda. Mais punaise oui je me souviens de l'orque en revanche le pseudo pas du tout xD

MessageMar 3 Oct - 23:12
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 265Nombre de RP : 27Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bonsoir et donc rebienvenue :)

Si ton perso n'est pas recensée alors elle est dans le groupe des parias Je te contacte en mp pour t'aider

Page 1 sur 1