Phyllis Robinson & Pomelo • TNT sister

MessageLun 9 Oct - 21:50
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Phyllis Robinson

Identité
• 21 ans
• Née en Juillet 1996 au Pays de Galles
• Galloise
• Métier/études au choix

Scénario validé par Aaron Dwayne

Brianna Hildebrand
(c) PlatypusRhapsody

Résidente permanente
Caractère

Impulsive • un brin naïve • colérique • têtue • audacieuse • téméraire • espiègle • dégourdie • compréhensive • bienveillante • a facilement des airs revêche • curieuse, souvent trop • indépendante

Bien que le temps l'ait indéniablement assagie, dans sa façon de sourire, dans ses gestes, on distingue encore très nettement la petite-fille turbulente que Phyllis a été. Cette spontanéité qui lui colle à la peau ou l'énergie dont elle déborde en permanence sont tous deux d'indéniables témoins de l'époque où elle était encore cette petite brune dissipée aux genoux couverts de bleus et de pansements. Dans l'esprit de ceux qui la connaissaient alors, elle était la gamine bagarreuse et téméraire qui posait toujours trop de questions mais qu'on ne pouvait s'empêcher d'aimer car son sourire espiègle savait atténuer ses bêtises.
Le temps s'est fait un plaisir de guérir ses genoux, a tempéré son audace, mais il n'a pas su, peut-être n'a-t-il pas voulu, faire disparaître son impulsivité, et ses colères soudaines. Il n'a pas non plus chassée sa facilité à amadouer tous ceux qu'elle rencontrer et à s'attirer leur bienveillance.

Pomelo

Kangourou roux • décontracté • paisible • franc • apaisant • conciliant • chaleureux • sociable • oisif • indolent • tolérant • presque apathique • indulgent • rêveur

A l'opposée de la quasi-hyperactivité de Phyllis, il y a toujours eu le calme inébranlable de Pomelo. Dès les premiers babillages de sa moitié, lui s'est montré plus silencieux, plus conciliant. Il a appris à écouter tant elle semblait avoir à dire, sa petite brune. Il sait aussi y faire avec ses caprices et ses colères, sans pour autant vouloir la calmer, il atténue ses états d'âmes. Il pourrait certainement chasser ces derniers, empêcher les coups de gueule, les cris du coeur, mais il y sourirait presque, il l'a toujours connue ainsi, la nature, il n'aime pas la changer, il préfère accepter.
On apprécie facilement sa compagnie, que ce soient les bavards ou les grands muets, il met à l'aise et s'adapte à ses interlocuteurs. Il ne juge pas, prend les choses comme elles viennent. Parfois un peu trop, Phyllis s'énerve et ne supporte pas toujours de le voir aussi apathique, oisif. Finalement, ils s'équilibrent, leurs parents étaient bien heureux de ne pas avoir à supporter et à élever un daemon aussi vif et bruyant que l'était leur petite fille.

Faciomorphisme

• Capacité à modifier intégralement les traits de son visage et uniquement de son visage - les sourcils et les oreilles sont compris mais ni le cou ni les cheveux
• Elle peut adapter taille, forme et couleur mais la matière reste toujours similaire à l'originale [impossibilité de ses créer un bec par exemple]
• Plus les modifications sont "lourdes" plus leur durée sera brève [elle est apte à modifier une simple partie de son visage pendant une dizaine d'heures, mais seulement une à deux heure si l'intégralité de son visage est concernée]
• Les effets négatifs sont liés à la durée de la transformation ainsi que la partie concernée [exèchement de la peau, vision floutée...]
Il était une fois

• Née en Juillet 1996 au Pays de Galles - parents humains [père indéfini, mère prénommée Rosemary], grand-mère maternelle daemonienne [daemon: Hercule, martin pêcheur - pouvoir non-défini] - à la naissance, Pomelo prend l'apparence d'un loir - sa demi-soeur, Dana est aussi une daemonienne
• Mort de leur grand-mère maternelle en mars 2004, toutes deux sont très affectées par cette mort, leur grand-mère ayant toujours été une sorte de modèle, tout du moins un point de repère face à leur condition de daemon
• Dana quitte le cocon familiale en 2007 pour ses études
• Phyllis ne manifeste pas d'inquiétudes particulières suite à la Révélation - sa soeur a pour sa part plus de réserve - leur mère n'en dort plus pendant des mois, pour la rassurer, Phyllis finis par accepter de rejoindre sa soeur à Merkeley en 2017
Les liens

Modifications?

Hey, hey!

Que ce soit par curiosité ou parce que Phyllis t'intéresse, merci d'avoir lu sa fiche! Surtout, n'hésite pas, si tu as la moindre question, envoie-moi un petit mp! Pour information, sache que Phyllis est un personnage tout à fait modifiable, plus tu te l’appropria, mieux ce serra! Nom, daemon, pouvoir, tu peux tout changer si tu le souhaite, bien évidement j'aimerai qu'on en discute un peu avant, mais a priori je n'aurai que très peu d'objections, pour ne pas dire pas du tout! Voici une petite liste pour plus de clarté:

Sont totalement modifiables:
• Nom & Prénom : Je l'ai appelé Phyllis dans mon histoire, mais puisqu'elle n'y apparaît que très peu, si tu n'aimes vraiment pas, on peut changer! Quant au nom de famille est complètement négociable! • Métier/études • Avatar : Je trouve simplement Brianna adorable et elle me semble plutôt bien coller à l'image que je me suis faite de Phyllis, mais tant que l'âge correspond, alors je te laisse choisir! • Daemon & don • Caractère

Pour le reste:
• Histoire: je n'ai pas tellement détaillée cette partie, donc je pense que tu as pas mal de marge de ce côté-là, seul l'année de naissance n'est pas modifiable • Relation avec Dana: très peu développée pour le moment, je pense que ça serait plus intéressant que la faire évoluer en rp! •

Page 1 sur 1