Aller à la page : 1, 2  Suivant

Absence maladie !

MessageMar 10 Oct - 3:00
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 26Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Aurelio M. CalaveraNothing will be the same...
Bonjour mes petits amours ! ♥️

Je regrette que je vais devoir prendre une petite pause dans la rédaction de ma nouvelle fiche dû à des p'tits problèmes de santé :/ Je suis tombée malade voila et jongler ça avec le boulot c'est pas trop évident et ça me draine ><

Mais ne vous en faites pas, je pense toujours à LD et j'ai bien hâte de vous rejoindre ^^

Bisouuuus ♥️

MessageMar 10 Oct - 17:00
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon courage, bon rétablissement

MessageMar 10 Oct - 20:33
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
repose toi bien chouuu et reviens vite avec ton bg, on a de beaux projets on pense fort à toiiii et bisous de courage love et paillettes !

MessageMer 11 Oct - 15:17
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ow, remets toi bien alors !

Est-ce que tu aurais une idée du temps qu'il te faudrait pour la rédaction du coup ? Ou tu veux qu'on te réserve avatar/don/daëmon pour deux/trois semaines le temps que tu te remettes et que tu termines ta rédaction ?

MessageMer 11 Oct - 18:51
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Courage et remet toi bien ma belle! Tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler et d'un calin

MessageJeu 12 Oct - 18:51
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 26Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Aaron: Si on pouvait me réserver vava/don/daemon durant 2-3 semaines, ça serait sympa ! Je crois que ça me laissera assez de temps pour me rétablir et rédiger le reste de ma fiche ^^

Kala: Je ne t'oublie pas, t'inquiètes !

Merci à Tessa et Kyllian pour le support ! Vous êtes des amours

MessageVen 13 Oct - 12:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Et voilà, tout est réservé jusqu'au 3 novembre ;)

MessageVen 3 Nov - 4:35
Bonjour bonjour ! Je viens faire une petite mis à jour de mon absence ^^

J'ai pu avancé la fiche d'Aurelio entre temps en rédigeant son caractère. Il ne me reste plus que l'histoire à écrire mais, malheureusement, je suis encore tombée malade (ouais je sais j'ai la santé fragile... c'est l'automne qui m'inflige ça T-T)

Je vous demanderais alors un délais supplémentaire d'une semaine si possible, histoire de me rétablir encore et terminer la fiche d'Aurelio ^^

Je commence à voir la fin du tunnel ! J'ai hâte de commencer à rp ^^
Bisouuus mes amours

MessageVen 3 Nov - 9:20
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Décidément t'as pas de bol ! Rétablis toi bien

MessageVen 3 Nov - 14:23
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 149Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
repose toi bien et reviens nous très viteee kala attend liochou avec impatience (et moi je t'attends hihi), on t'attendra le temps qu'il faaauuut

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant