Nyquil & Chill | ft. Rose Baker

 
  
MessageJeu 12 Oct 2017, 14:51
avatar
Date d'inscription : 08/08/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 2Âge réel : 20Copyright : morphine (avatar) - beylin (signa)Avatar daëmon :
Charlie E. JacentyNothing will be the same...

Nyquil & Chill

Avez vous déjà vu une loutre surfer sur le net ? Nan ? Alors c'est que vous n'avez jamais rencontré Sydd. Cette dernière avait pris le contrôle de l'ordi' portable de Charlie, naviguant tant bien que mal d'une page à l'autre avec ses petites pattes. Après quelques minutes elle sembla avoir trouvé son bonheur, elle arrêta de griffer le clavier, éternua quatre fois de suite avant de se retourner d'un air fataliste. "Charlie." Tenta t'elle pour capter l'attention de sa moitié, bien qu'elle n'eut qu'un "mhh" étouffé sous un plaid. "D'après ce forum, on a l'appendicite, une pneumonie, une allergie aux betteraves et un cancer du cerveau." Charlie sortit de se pile de couvertures et tourna lentement vers l'écran, relisant un peu la page avant de se tourner vers la loutre. "On a mangé des betteraves ?" "Nah."

Le polonais était donc malade, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années, ou du moins jamais aussi longtemps. Il ne comprenait pas, Sydd ne comprenait pas et résultat, ils étaient tout les deux en pls dans le canapé depuis maintenant plusieurs heures. Charlie avait bien entendu essayé d'utiliser ses pouvoirs pour arranger les choses, ce qui n'avait en rien arrangé du tout, au contraire. Les symptômes semblaient avoir gagné en intensités et Charlie ne possédait plus la force mentale ou physique de forcer sur ses capacités. En soit, le polonais n'était pas aussi mourant que ce qu'internet voulait lui faire croire. Il avait de la fièvre, des vertiges et frissons mais cela n'allait pas franchement plus loin. Le "grand" malade avait donc bien entendu voulu utiliser ses pouvoirs pour ses soigner, jouer sur sa thermorégulation et faire baisser sa fièvre, ce qui sur le papier semblait une bonne idée. Il essaya donc, par réflexe et rapidement par regret lorsque ses capacités ne fonctionnèrent pas comme elles auraient du, ajoutant un petit degré supplémentaire au thermomètre.

Il se rendit compte de sa gaffe quand le bruit de la télé lui sembla d'un seul coup bien trop élevé, le poussant à arrêter de se faire du mal et à gentiment se laisser mourir dans le canapé. Sydd, toute aussi peut acclimatée à être malade, prit place non loin de lui, en boule dans l'espoir que le temps passe plus vite. Elle ne fit qu'une suggestion au bout d'un petit moment. "P'être que tu devrais prendre un truc ?" Une suggestion qui eut pour réponse un grognement désapprobateur. Charlie était contre les médicaments, ou plutôt il était contre prendre tout et n'importe quoi. "Tu veux me foutre un supo' dans le cul tant que tu y es ?" Rétorqua t'il, ce qui calma efficacement la loutre, ce con avait touché une corde sensible.

Après un certain temps, Charlie finit par néanmoins sortir de son igloo de couvertures pour ses traîner tant bien que mal en cuisine, où plutôt face au frigo. Il ouvrit le compartiment dédié à la glace et haussa un sourcil lorsqu'il ne trouva qu'un sachet de petits pois dedans. "Rooooose !!" Fit il d'une voix qui voulait se faire entendre, mais à hausser autant le ton il grimaça en se rendant compte que là encore il ne s'agissait pas du bonne idée. "Mais gueule pas !" Rouspéta Sydd qui était restée dans le canap'. "Przepraszam." S'excusa t'il en polonais. "Et qu'est ce que tu fous ? Reviens, on devait mettre le troisième film." "On devait pas attendre Rose ?" "J'sais plus... Qu'est ce que fous ?" "Y'a plus de glace." Cette fois ci Sydd se tourna franchement vers lui en grimpant sur l'accoudoir. "D'la glace, avec un mal de crane ? Sérieusement ?" Elle le fit sourire et capta assez son attention pour qu'il la regarde et la pointe gentiment du doigt. "Ecoute, s'il faut qu'on crève, je veux qu'au moins la glace ait sa part de responsabilité !"

Hors rp:
 
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1