Martin Brearly • Sweet taste of friendship

MessageJeu 12 Oct - 23:48
Date d'inscription : 17/05/2017Nombre de messages : 49Nombre de RP : 5Âge réel : 19Copyright : PlatypusrhapsodyAvatar daëmon :
Dana-Sian NottNothing will be the same...
Martin Brearly

Identité
• 31/33 ans
• Né entre 1984 & 1986, date et lieu au choix
• Britannique
• Travail dans le secteur médical
• Habitant de Merkeley

Anecdotes: Dès qu'il en a le temps, il se fait une tasse de thé (avec un nuage de lait) • Adore le jus de papaye • Prétend savoir lire l'avenir dans les feuilles de thé • Enorme fan de Star wars

Scénario validé par Aaron Dwayne

Rahul Kohli
(c) Platypusrhapsody

Citoyen humain
Caractère

Dynamique • passionné • bienveillant • franc (un peu trop) • sincère • curieux • vif • altruiste • attentionné • inventif • perspicace • drôle • expressif • fin observateur • beaucoup trop bavard • bosseur
Il était une fois

• Enfance totalement libre - Excepté l'existence d'au moins une soeur [celle qui lui a appris à lire l'avenir dans les feuilles de thé] et l'absence total de daemon dans son entourage
• Etudes de médecine
• Août 2011 - La Révélation, subjugué par les daemons, il fait autant que recherches que possible à leur sujet
• Janvier 2012 - il continue ses études de médecines à East Grinstead, Dana partage un de ses cours. Un jour il l'aperçoit en compagnie d'un Manchot empereur, son obsession pour les daemons le convainc qu'ils doivent en être et il s'invite chez eux pour en apprendre plus. Naît alors entre eux trois une amitié particulièrement forte.
• A la fin de leurs études ils déménagent à Cardiff & vivent en colocation pendant plusieurs années.
• Février 2017 - Dana & Pacha déménagent à Merkeley
• Quand est-ce que tu le souhaites à partir d'Avril 2017 - Martin décide de rejoindre Dana & Pacha à Merkeley, encouragé par sa passion dévorante pour les daemoniens.
Les liens

Dana-Sian a.k.a la bestie

Hello

J'ose espérer que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est parce que Martin t'intéresse, auquel cas tu m'en vois ravie et si l'envie te prend de me mpotter à son sujet, sache que je te répondrai avec grand plaisir!
Si tu songes à jouer Martin mais que quelques détails te dérangent, n'hésite pas à m'en parler puisqu'il reste relativement modifiable. Pour avoir quand même une petite idée de "l’élasticité" du personnage, voilà une petite liste de ce qui peut être modifiable et ce qui devra rester tel quel :

Nom & Prénom : Très largement modifiables, tout particulièrement le nom de famille qui n'est qu'une proposition, on peut également s'arranger pour le prénom, même si je l'ai jusqu'à présent désigné sous celui de Martin dans mon histoire par exemple
Métier/études : Totalement libres, il est supposé avoir suivis un cours en même temps que Dana en 2012, elle étudiait à cette époque l'homéopathie & l'acupuncture, mais ça pourrait très bien avoir été une quelconque option sans forcément de rapport avec la médecine, encore moins l'acupuncture ou l'homéopathie - que vous vouliez en faire un cardiologue ou un pêcheur de crevettes vous pouvez!
Avatar : Je ne vois vraiment ce que vous reprochez à Rahul qui est juste la perfection incarnée Tant qu'il a une trentaine d'années je ne vois pas raison de vous refuser un changement, j'aimerais juste qu'on en discute avant mais autrement pas de soucis (même si ça serait vraiment chouette de garder Rahul)
Caractère : C'est quand même pas mal l'essence du personnage ce dynamisme et son humour, donc non-modifiable, ou alors très peu
Histoire : Quasiment inexistante avant sa rencontre avec Dana & Pacha, vous avez carte blanche jusqu'à ce moment là. Après, vous avez les grandes lignes et je vous laisse développer autour de ça, si certains points vous déplaisent vraiment, un mp et on en discute!
Relation avec Dana & Pacha : C'est assez clair je crois: ce sont justes les meilleurs amis du monde Après on peaufinera bien évidement tout ça en rp, mais l'idée de base (#bestieforever) est non-négociable
Anecdotes : C'est le genre de détails que j'aime bien parce que c'est ce qui rend un personnage vraiment unique/crédible/attachant à mes yeux, donc si vous voulez vraiment les supprimer, essayez de les remplacer mais parlez-en moi avant please

Voili-voilou!
Encore une fois, je me répète, mais n'hésitez-pas à me demander quoi que ce soit, prenez mon petit Martin vous verrez on s'amusera bien parce qu'il est vraiment adorable et super sociable donc facile à intégrer

Page 1 sur 1