Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nathan McNeil - Âmes errantes plongées dans la tourmente

MessageSam 14 Oct - 14:56
Date d'inscription : 08/10/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 19Âge réel : 21Copyright : Maryelsatanas et ByronAvatar daëmon :
Nathan McNeilNothing will be the same...

Nathan McNeil ♦️ Freyja

Méfiance. Agressivité. Idées noires. Malgré son jeune âge, le regard de Nathan est déjà cerné, ses traits sont tirés. Ses poings sont serrés sur cette canne sur laquelle il est obligé de s'appuyer, sans qu'elle ne parvienne à dissimuler son boitement. Mais quand on parvient à briser la glace, Nathan découvre un coeur passionné. Loyal, courageux, déterminé. Il a besoin de s'aérer. De découvrir d'autres choses, de belles choses, pour sortir de cette tête dans laquelle son désespoir étouffe les bons souvenirs, les idées d'avenirs, les sourires qu'on lui offre. C'est un gosse déjà mature, un gamin déjà adulte, un homme responsable aux épaules solides, fragilisé par des peurs qu'il ne parvient pas toujours à affronter. Un danseur dont les pas atypiques attirent les regards, la bienveillance ou la moquerie. Un funambule en équilibre, qui continue d'avancer, le coeur affolé, les poings serrés, le pas hésitant. Le regard fixé droit devant lui, à se traîner en avant. A croire en un meilleur futur. En des gens bons. Quoi qu'il puisse en dire.

Il était une fois...

- Né à Edimbourg. Mort de ses parents à ses 3 ans.
- A vécu avec sa grand-mère jusqu'à ce que l’Alzheimer la pousse à délaisser progressivement son petit-fils
- Envoyé à l'orphelinat de la ville, y est resté jusqu'à la révélation
- Peu de temps après, a dû être rapatrié à l'orphelinat de Merkeley
- L'orphelinat dans lequel il a découvert sa passion pour la danse
- L'orphelinat qui, quelques années plus tard, a explosé
- A sauté du second étage. Blessure à la hanche. Boitement accentué.
- Est resté hospitalisé de longs mois (rééducation et suivi psychologique)
- Est allé dans une famille d'accueil
- A fugué quelques temps après
- A rencontré Byron.

■ Mon pouvoir : Lévitation
Son nom veut tout dire. Quand je me sens détendu, mon corps s'élève lentement au dessus du sol. Je ne fais de mal à personne. Je me contente de flotter, dans l'air. Les bras ouverts, les yeux levés vers le ciel, ma jambe n'est plus l'ancre qui me retient au sol. Je respire. Liberté. Mon corps n'est plus une cage. Il ne m'étouffe plus. Il bouge, bouge selon ma volonté, s'élève plus ou moins haut dans mes doux moments d'extase, où les angoisses lâchent enfin prise, où je me sens si soulagé, si bien... que je m'envole.
Quand mon don se coupe, la chute n'est que le premier pas d'une valse endiablée, d'un rythme effréné qui saisit mon corps, affole mon coeur, tend mes muscles, malmène mes chairs. La douleur est intolérable, inacceptable. Elle me plie en deux, m'arrache mon souffle, me paralyse, m'immobilise. Elle me tue. A petit feu.

■ Freyja : Une superbe chouette effraie vole souvent au-dessus de ma tête ou se perche sur mon épaule. Elle observe soigneusement, de ses beaux yeux sombres, ce qu'il se passe autour de moi. Elle m'encourage. Elle me protège. Bienveillante, tendre et discrète, elle s'efface et détourne la tête quand les regards se portent sur elle. Timide, elle n'en reste pas moins attentive sur son apparence. J'aime prendre soin d'elle. Je brosse régulièrement son plumage, je l'aide à se mettre en valeurs. Elle dresse alors fièrement la tête, s'ébroue, ses beaux yeux brillants. Elle ne prend que très rarement la parole. Mais ses mots se glissent dans ma tête. Entourent mon coeur d'un cocon de tendresse qui, parfois, en vient à m'étouffer. Mon ange. Si protectrice qu'elle en vient à porter atteinte à ma liberté.

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageSam 14 Oct - 14:58
Date d'inscription : 08/10/2017Nombre de messages : 38Nombre de RP : 19Âge réel : 21Copyright : Maryelsatanas et ByronAvatar daëmon :
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

MessageSam 14 Oct - 14:59
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

A vouus !

MessageDim 15 Oct - 0:29
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Je sais que je veux un lien <3 Je sais que ça aurait un rapport avec la dance (Lulla en a fait quelques années, elle n'était pas mauvaise mais n'était pas spécialement talentueuse non plus. J'imagine qu'elle a du tester le classique trèèèèèèèèès rapidement avant de lui proférer de la danse plus contemporaine.) J'imagine aussi que le lien risque de ne pas être des plus positifs <3

Est-ce que quelque chose dans ce goût là t'intérèsserait a priori ?

MessageDim 15 Oct - 10:48
Coucouuuu

Cela me conviendrait parfaitement

Que peux-tu me dire de ta demoiselle ? Nous pourrons peut-être réfléchir au contexte de rencontre ou quelque chose dans le genre ** J'ai pensé à peut-être quelques idées, si l'on se base sur la danse, à voir ce qui t'inspire ou, au contraire, ne te plaît pas **

- J'imagine bien un jour de "découverte" de la danse où l'on demande à des élèves de "montrer" aux petits curieux les différentes activités sportives proposées. Est ce que tu crois qu'on aurait pu demander à Lulla et Nathan de "montrer" la danse classique aux autres. Lulla aurait peut-être été moins expérimentée mais, disons le, c'est une belle fille donc j'imagine qu'elle aurait pu avoir un petit succès ou ne serait-ce qu'un compliment de la part du professeur suite à une démonstration. Ca aurait été un rien, mais ça aurait suffis à ce que Nathan soit vexé dans son ego et la voit comme une "rivale" (ça peut aussi concerner d'autres types de danse genre Nathan montrait la danse classique et Lulla une danse plus contemporaine ?)

- Une autre idée peut simplement s'appuyer sur les ambiances "typiques" de l'université, c'est à dire, des rumeurs qui traînent et qui peuvent tous deux les influencer sur ce qu'ils pensent de l'autre.

Me concernant, je pense que vu l'ego et le côté dépressif de Nathan, le lien s'appuierait probablement sur le fait que Nathan se soit senti inférieur à Lulla d'une façon ou d'une autre, surtout si ça concerne son domaine de prédilection, ce qui fait qu'il aurait très bien pu se braquer tout seul ou se vexer après une remarque/un geste de Lulla (ne serait-ce qu'un moment vouloir le rattraper s'il manque de tomber quand sa jambe raide le lâche ?)... A voir ce qui te conviendrait le mieux et qui irait le mieux à ton personnage èé N'hésite pas si tu as des idées èé

MessageMar 17 Oct - 10:25
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Coucou Nathan !

Ce que je peux te dire sur Lulla : N'écoute pas les rumeur, elle adorable, joviale, gentille, le coeur sur la main ! Ou pas en fait. Lulla, c'est la petite peste typique même si elle est capable d'être sympa. Elle est plutôt dynamique, assez accro aux sensations fortes et l'apparence a beaucoup d'importance pour elle. Depuis son entrée à l'université, elle essaie de se faire discrète genre "jeune fille bien sous tout rapport". Elle est assez manipulatrice et pense avant tout à son intérêt. Mais dans le fond, elle est pas siiiii méchante que ça, elle a surtout beaucoup de caractère ^^

Elle ne fait plus de danse aujourd'hui mais elle a touché un peu à tous les arts. Mais, comme elle s'emballe aussi vite qu'elle se lasse, ça ne dure jamais très longtemps. Dès que ça ne ressemble plus à un défi, les choses n'ont plus d'intérêt =)

J'aime bien l'idée de la démo lors de la présentation des "assos" de l'université. Lulla aurait même pu obtenir ce duo autrement que par son mérite (par le chantage, la flatterie, la tricherie, en mettant hors course une concurrente, bref...) Et c'est sûr que si Nathan la prend un peu de haut, elle va réagir. Elle n'hésiterait pas à lui dire des phrases blessantes genre "ouai mais avec ton handicap, tu penses sérieusement réussir ? reveille toi !" "Moi au moi, mes hanches sont valides ", mais tout ça avec un sourire narquois, s'il te plaît ! Comme je le disais A DO RA BLE ! N'est ce pas ?

Si tu veux partir en plus sur le terrain des rumeurs, il faut remonter à l'époque de lycée pour Lulla. Elle traînait avec une bande de jeunes un peu plus vieux et multipliait les conneries. Elle avait la réputation d'être une emmerdeuse, farceuse, à se foutre de tout et des gens et à faire un peu n'importe quoi (pas très fréquentable donc).

Et puis, si EN PLUS, il l'envoie chier quand elle a relent de gentillesse pour le soutenir, ça équivaut à une déclaration de guerre *_* D'autant plus que le côté déprimé et renfermé ne la poussera pas, elle, à avoir pitié, bien au contraire. Lulla, c'est le genre de pote qui t'aide à faire le noeud coulant le jour où tu veux te pendre

Ca t'irait ?

Des bisouuuuuuuuuuuus

MessageMar 17 Oct - 12:39
GROUUUH !

Ca m'irait complètement, j'aime tout particulièrement la première idée avec la présentation des assos, surtout si la bichette a pu s'incruster tout ça en usant d'autres choses que son mérite, Nathan va en être fou de rage, plus encore si elle se moque de son handicap 8D

Je pense qu'il aurait tout fait pour rester calme mais au bout d'un moment, lui aussi aurait commencé à monter sur ses grands chevaux... à voir jusqu'à quel point ça serait allé XDD Même si je pense que Nathan aurait tout fait pour se raisonner et finir par "baisser les bras" avant Lulla !

Enfin déjà on part donc sur un lien très négatif entre les 2 8D C'est cool d'avoir un lien ENNEMI BUAHAHA. Ca m'est pas arrivé souvent sur mes autres forums Je suis heureuse d'avoir pu en discuter avec toi 8D

MessageDim 3 Déc - 19:44
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 9Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Hey! Encore un peu de place?

MessageDim 3 Déc - 19:46
OH OUI il y a toujours de la place 8D En plus j'ai lu ta fiche et j'ai adoré ton personnage, je voulais trop te MP !
As-tu des idées, des préférences ou on réfléchit ensemble? 8D

MessageLun 4 Déc - 20:58
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Je veux bien qu'on refléchisse ensemble si tu as des idées. J'avais peut être des brides pour ma part mais rien de bien dévellopé^^
La tous de suite j'ai: vu que Ruben est dans les urgences depuis quelques années, il aurait pu croiser ton bonhomme un jour (lorsqu'il était dans la rue par exemple)
sinon ben la fille ainé de Ruben dance elle aussi à l'université, et il essaye de reprendre contact avec elle donc il aurait pu passer à l'improviste à l'université
Ouuuu.. ben je sais pas exactement. Mais en tous cas je suis sur que Morphée fondra face à Nathan et Freya ! ;)

Dis moi ce que tu avais en tête!

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant