Deux soirées chat-box sont prévues le 20 et 31 octobre à 20h pour les deux soirées !
On espère vous y voir nombreux ♡

Nathan McNeil - Âmes errantes plongées dans la tourmente

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 5
Âge réel : 21
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : //
Copyright : Maryelsatanas et Byron

Nothing will be the same...

Jeu 21 Déc - 10:35
COUCOU.

Désolée de ce temps de réponse, comme je t'ai dit par MP, ma situation était assez difficile ces derniers temps mais maintenant j'ai bien plus de temps et j'ai longuement réfléchi à notre lien !

Vu leurs caractères à chacun, je pense qu'ils se seraient bien entendus, en effet, même si le 1er contact avec Nathan aurait pu être difficile !

Une idée possible de rencontre : Nathan aurait pu aller momentanément aux urgences, probablement quand il était dans sa famille d'accueil. Il se serait probablement blessé, de façon plus ou moins volontaire, de sorte à exprimer son malaise là bas. Cela aurait pu lui permettre de rencontrer Ruben une première fois et de construire au moins un petit bout de lien (Si Ruben a accès au dossier de Nathan, il aurait pu voir que Nathan avait déjà été hospitalisé un très long moment suite à l'explosion de l'orphelinat de Merkeley... A voir si Ruben travaillait déjà là bas à l'époque ? Quoi qu'il en soit, dans le dossier, Ruben aurait probablement vu que Nathan avait un traitement anxio dépressif assez poussé à l'époque, de la rééducation pour sa jambe, etc...)

Ils auraient pu se retrouver plus tard, grâce à la fille de Ruben (voire cette fille est l'une des partenaires de danse de Nathan ? Ce qui fait que Nathan se retrouve à fréquenter assez régulièrement Ruben !).

Nathan verrait probablement Ruben d'un très bon oeil, même si au début, le premier contact aurait été très difficile pour lui. Il s'angoisse vite et quand il est dans ses mauvaises phases (comme lors de l'hospitalisation), il se renferme sur lui et se braque un peu... Mais ce qui peut être intéressant, c'est justement de voir l'évolution de Nathan depuis (il s'est épanoui dans la danse, dans sa nouvelle famille...). Ce qui fait qu'il pourrait plus aisément montrer à Ruben sa reconnaissance s'il l'a aidé lors de son hospitalisation, montrer un visage bien plus sympathique et chaleureux. Il resterait un peu intimidé, mais je pense qu'il pourrait venir chercher le contact de Ruben pour lui demander comment il va, discuter, etc... 8D

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 15
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 21 Déc - 14:25
Je trouve cette idée parfait:) j'avais une semblable en tête! Tu voudrai qu'on se fasse un rp flash back pour la rencontre ou juste un du présent?

Ah j'ai hate de voir ça!^^

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2