Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je voulais revenir mettre mon smiley fétiche.

MessageLun 16 Oct - 11:07
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1546Nombre de RP : 379Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

(voilà il m'avait manqué)

En vrai coucou *jette des feuilles d'automne dans les airs* LD a bien changé sans changer, j'ai déjà fait un coeur à Ronron par MP pour le design mais vous avez fait un travail du tonnerre ! Pour les intrigues aussi etc mais du coup je suis plus du tout à la page.

Tout ça pour dire que. L'année passée a été bien chargée en émotions (faciles ou moins), et que j'ai eu le malheur de passer sur mon téléphone prendre des nouvelles de LD... et j'ai été repiquée Charlie et Apolline resteront à prendre la poussière, mais je comptais revenir (doucement) avec Mali.

Est-ce qu'il faut que je l'inscrive à nouveau dans les listes ? (avec Nuna, l'avatar, le don, etc)
Est-ce que je dois obligatoirement lancer les dés ? (par rapport à la contamination si j'ai bien compris, je lirais l'intrigue au calme dans la semaine)

Je vous fait des bisous vous m'avez manqué (et y'a toujours une CB-bordel)

MessageLun 16 Oct - 12:20
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Hé mais mon Monsieur Grognon à moi

Bon retour, j'ai hâte

MessageLun 16 Oct - 21:35
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 685Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
WELCOME BACK BABYYY

MessageLun 16 Oct - 21:57
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 166Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
CACAROOO ♥️ reviens viteee !
(message inutile lvl over)

MessageMar 17 Oct - 2:14
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 334Nombre de RP : 58Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Ooooh, mon Mali fétiche avec son smiley fétiche Tu es retombée dans le vice de LD c'est bien

Si tu le permets, je vais répondre à tes questions avant de te sauter dessus (tu ne pensais tout de même pas t'en tirer sans un câlin non mais)

Pour les listes, si tu comptes reprendre le RP tu devras t'y réinscrire, mais j'ai vérifié et ton don, ton daemon et ton avatar sont libres, donc il n'y a aucun problème de ce côté. Ta présentation est encore dans les fiches validées, je t'ai rajouté dans le groupe des citoyens, donc tu devrais avoir accès à la section RP maintenant :D

Pour le dé, c'est tout à fait optionnel, par contre si tu veux que Mali soit contaminé durant l'intrigue il faut le lancer pour savoir à quel point il a été affecté. Attention à Kayla elle a eu le gros lot xD Je ne veux pas te spoiler alors je vais te laisser lire l'intrigue avant de t'en dire plus 8D

Et maintenant... *saute sur Mali*
Je suis contente de te revoir ici, tu m'as manqué

MessageMar 17 Oct - 9:39
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1546Nombre de RP : 379Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :

Kellynounichounette

Alors comme je suis sage et disciplinée je me suis réinscrite dans toutes les listes Pour la contamination je peux lancer le dé directement en phase deux malgré le temps de retard ? Ou ça comptera pour une phase 1 ? J'ai lu l'intrigue hier

Vous m'avez manqué aussi les moules

MessageMar 17 Oct - 13:28
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é

OWI REVIENS-NOUS MAMOULE !

MessageMar 17 Oct - 14:07

JAOUU ♥️

MessageMar 17 Oct - 14:35
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1491Nombre de RP : 187Âge réel : 19Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
MALIIIIINOUCHOOOOOOUUUUU' !
Ça fait trop plaisir de revoir ton petit pseudo parmi nous. Bon retour, bon retour, bon retour, bon retour .. x100. Ah, ouais, non, ça c'est un truc cool de la journée.

MessageMar 17 Oct - 14:48

Oh mais c'est Rosie, la pirate de voilier
Contente de te revoir aussi

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant