Hésitation

MessageLun 16 Oct - 17:39
Ana-AsInvité
Bonjour

Je tourne en rond depuis ce matin sur le forum, prise par une soudaine envie d'écrire je me suis baladée dans le coin publicité de Bazzart avant d'attirer ici

J'ai eu une longue période à vide dans l'univers du rp, principalement par manque de temps suite à une formation épuisante ( On se connait pas encore que j'étale ma vie parmi nous ). J'ai donc la sensation d'être un peu rouillée... Et je risque de faire quelques boulettes.

Le contexte est riche, ainsi que les annexes... Et j'avoue que je m'y perds un peu pour le moment, mais j'en doute pas que j'arriverais à percer les mystères du forum !

Pour le moment, j'ai une vague idée de personnage. Une femme âgée entre 23/25 ans, qui aura un capillaire déroutant ( une passion pour les colorations )

La question que je me pose - il risque d'en avoir plusieurs au fur et à mesure -

- Est-ce qu'il existe des orphelinats pour Daemonien ?

Voilà pour le moment, je prépare la suite de mes interrogations
Et merci d'avance pour vos réponses !

MessageMar 17 Oct - 17:24
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 334Nombre de RP : 58Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Bonjour à toi!

Je n'avais pas vu ton message, honte à moi x_x Contente de voir que le forum t'as tapé dans l'oeil! Allez viens, on est bien

N'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux, nous y répondrons avec plaisir, nous sommes là pour ça! Si jamais tu as de la difficulté à te repérer, nous avons aussi un Guide du nouveau membre qui recense tous les sujets importants du forum ^^ Si tu décide de t'inscrire, nous avons également un Atelier de Création et d'Intégration ou tu pourras flooder avec d'autres membres et même trouver des idées d'avatar, de don et de daemons!

En ce qui concerne ta question: oui il y a bien des orphelinats pour daemoniens, bien qu'avec les efforts récents pour ramener l'harmonie entre les humains et les daemoniens, ils sont de plus en plus "mixtes". Ça dépend de ce que tu cherches, mais je peux te proposer l'Orphelinat des Collins, un établissement tristement célèbre à Perth Amboy où les propriétaires effectuaient des expériences sur certains de leurs pensionnaires daemoniens. Il a explosé en décembre 2014, tout est expliqué dans le Daemonien Post, dans le dernier message de la page 1 et le premier de la page 2 :)

Sinon, tu peux prendre des libertés et inventer un orphelinat de toute pièce, il n'y a aucun problème de ce côté et nous sommes toujours ravis de voir nos membres prendre des initiatives dans leur histoire. Et puis, avec tout ce que subissent parfois les daemoniens à travers le monde ce ne sont pas les orphelinats qui manquent ^^

Et voilà, j'espère que ça répond à ta question! N'hésite pas à revenir me voir si tu as d'autres interrogations, je garde l'oeil ouvert :D
Page 1 sur 1