Perdue dans le forum

MessageVen 20 Oct - 2:03
InvitéInvité
Bonjour! Je suis présentement perdue dans le fofo. Il y a tellement de chose a voir que parfois je ne sais plus où est quoi. Alors je demande de l'aide à un bon samaritain pour m'aider X). Je cherche un endroit où je pourrais avoir de l'aide pour la création de ma signa' et de mon avatar. Avons nous des artistes sur ce forum? J'ai vue les "différentes robes de bal de Lindwuen donc je pense que oui, mais où ce cache leur atelier? ( en passant j'aodre les anciens décor )

Merci d'avance et désoler du dérangement ^^

MessageVen 20 Oct - 2:59
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Hey

Déjà, n'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu as ici! Tu peux aussi m'envoyer un MP si tu as besoin d'un accompagnement un peu plus soutenu, il me fera plaisir de t'aider

Pour les avatars/signatures, nous avons effectivement plusieurs artistes graphistes sur le forum. Je t'invite à aller jeter un oeil au coin des créateurs. Tu y trouveras les galeries des membres et pourra demander un coup de main à quelqu'un dont tu aime le style et qui offre de créer des avatars/signatures. J'en fais personnellement, donc n'hésite pas à passer par ma galerie ou à m'envoyer un MP si tu aime ce que je fais
Page 1 sur 1