Wentworth [Série TV Carcérale (Prison)]

MessageLun 30 Oct - 18:30
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1792Nombre de RP : 180Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créée par : Reg Watson, Lara Radulovich
Genre : Drame, Carcérale (Prison)
Nationalité : Australienne
Statut : En production
Format : Environ 43 minutes
Saison(s) : 5

Synopsis : Condamnée, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australienne...

Avis : Tu ne sais pas quoi regarder ce soir ? Tu as fini une série ou tu veux voir quelque chose d'autre ? Il y a Wentworth à voir ! Mon plus gros coup de cœur que je conseille à tout le monde. Une fois qu'on accroche, on en devient vite accro. Peur de te retrouver face à une version d'Orange is the new black Australienne ? Wentworth est loin de l’être, même si ça se passe dans une prison pour femmes. C'est beaucoup plus sombre, très bien fait, les actrices/acteurs jouent super bien (ils devraient recevoir plein de prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). C'est vraiment une série de qualité. Durant les cinq saisons, elle sait garder un excellent niveau, garder l'attention et elle fait partie de ces séries dont j'attends avec impatience la suite Alors n'attends plus, et file voir Wentworth (PS : J'ai été traumatisé par le final de la saison cinq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Page 1 sur 1