Aller à la page : 1, 2  Suivant

You touched my heart, you touched my soul

MessageJeu 9 Nov - 22:15
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Hey les chats

Je pense qu’à la vue de mon pavé, vous avez bien deviné ce qu’il va suivre…. J’aurais jamais, mais vraiment jamais pensé écrire un tel message sur ce forum, surtout après mes anciens post dans les absences. Mais vous l’aurez douté à me voir erré ici, hanté la partie absence, et malgré une tentative de remontée, je crois que cette fois il est temps. J’en pleure rien que d’y penser, mais je crois que mon aventure ici est terminée. Le LD que j’ai connu il y a 7 ans n’est malheureusement plus et même si le LD de maintenant est toujours aussi magnifique et rempli de gens plus extraordinaires et talentueux les uns que les autres, je n’y trouve simplement plus ma place. Je n’arrive plus à m’intégrer au sein de cette nouvelle communauté et j’ai une désagréable impression de tourner en rond. Comme j’écris mes RPs à la vitesse d’un escargot, j’ai l’impression de faire toujours la même chose et que Jake n’avance pas. Mais bref, l’envie n’est plus vraiment là, je m’accroche trop à ce que LD a pu être et à ce qu’il n’est plus et même si j’essaie de lire vos RPs pour m’intéresser à ce qu’il se passe, j’y arrive plus et je crois que je n’ai plus envie d’y arriver. Mon temps ici est fait et il est temps de passer à autre chose.

Comme je vous l’ai dit, j’en pleure, parce que jusqu’à maintenant, l’idée de quitter LD ne m’aurait jamais effleuré l’esprit. Dans ma tête, je resterais avec vous jusqu’à l’âge de la retraite (oui j’vous jure). Mais il faut croire qu’il y a une fin à tout. Je garde au fond de moi tout ce que j’ai pu y vivre et il y en a des choses à retenir. J’ai vécu de merveilleux moments avec vous, j’ai découvert des gens formidables, j’ai rigolé à en avoir mal aux abdos pendant une semaine avec vos bêtises et c’est ce que j’aimerais garder en tête. Effacer ces 3 dernières années de fantôme et ne garder que ces autres belles années. Les RPs, vos persos, le forum tout ça vont me manquer, mais c’est surtout vous, derrière l’écran qui allez le plus me manquer. J’aimerais donc vous remercier, je ne vais citer personne car je me connais assez pour savoir que je vais en oublier et vous vexer est la dernière de mes intentions. Mais je vous remercie de m’avoir accueillie comme il se doit au sein de cette merveilleuse communauté, je vous remercie de m’avoir fait crever de rire jusqu’à des heures tellement pas raisonnables quand on a école le lendemain (oui quand on doit dire bonne nuit au québécois, c’est qu’il y a un problème !), je vous remercie de m’avoir transportée dans de merveilleuses histoires parfois tellement farfelues, je vous remercie de m’avoir fait confiance et de m’avoir offert l’opportunité de gérer LD durant de belles années et je vous remercie simplement d’avoir été vous, une bande de tarés adorables et plein de talents. Je vous quitte le cœur gros de tristesse mais surtout plein de beaux souvenirs.

Bien évidemment, je m’excuse auprès de mes partenaires actuels que je laisse un peu en plan, ma boîte MP est ouverte si vous voulez discuter de l’avenir de notre lien. (elle est également ouverte si vous voulez échanger nos skype) Je suis en train de régler certains détails pour l’avenir de Jake, savoir ce qu’il devient mais je discute volontiers avec vous si vous en avez besoin. J’aimerais quand même garder la possibilité de passer de temps en temps vous faire coucou et pourquoi pas venir trainer sur la CB.

Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser et vous écrire un roman. Je vous fais un milliard de poutoux sur toutes vos fesses droites, je vous souhaite à tous une merveilleuse continuation, continuez à faire vivre ce magnifique forum, il le mérite et prenez soin de vous. Je vous aime tous mes petits gueux et peut-être que nos chemins se croiseront ailleurs.

MessageJeu 9 Nov - 22:55
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Oh, non, Jake... Je sais même pas quoi dire, ça me rend super triste de te voir partir.

On aura pas eu l'occasion de RP ensemble finalement, ces deux dernières années, ça me désole, mais au moins on aura passé de bons moments sur la CB ♥️ Si l'envie et la motivation n'est plus là, ça ne sert effectivement à rien de te forcer^^ J'espère dans tout les cas que tu n'arrêteras pas d'écrire, parce que ta plume est trop géniale et vaut vraiment la peine d'être partagée.

Bref, tu vas me manquer, et à tout plein de gens ici aussi, c'est même pas un doute Je te souhaite tout plein de bonheur, et n'hésite pas à repointer ton joli nez ici de temps à autre pour nous donner des nouvelles. LD, comme tu le dis si bien, c'est ta maison, tu fais partie du décor, et même si tu n'y joues plus, ça changera pas

MessageVen 10 Nov - 19:29
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Oh Cake, tu vas me manquer ♥️

J'espère que tu repasseras de temps en temps sur la cb, et puis je te souhaite une belle vie

MessageVen 10 Nov - 20:31
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
c'est toujours triste les au revoir :( mais la vie est ainsi faîte, on te laisse aller voguer vers de nouveaux horizons, on te laisse aller faire fleurir d'autres rivages hihi /c'estbeau/ plus sérieusement, c'est toujours dur de prendre ce genre de décisions ; surtout quand on est depuis aussi longtemps sur un forum... mais comme je dis toujours, si on se force pour faire quelque chose qui n'est pas obligatoire c'est plus un plaisir ! enfin breeef

je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite
reviens nous voir de temps en temps

du love

MessageVen 10 Nov - 23:55
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 262Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Oh, mon poto suisse d'amour, comment ça me rend triste de lire ça D: Mais bon, c'est comme ça, malheureusement, des fois les bonnes choses ont une fin, même si c'est incroyablement triste quand même les au-revoir... Ca a dû être une décision trop trop difficile, mais je comprend

Malgré tout, je suis quand même hyper contente d'avoir fait un peu partie de ta vie, même un court laps de temps Je te souhaite plein plein plein de bonheur, je t'envoie tout mon amour et un gros paquet de câlins, tu vas grave me manquer, je vais me retrouver seule en terre étrangère, sans toi ! Repasse nous voir, qu'on te câline d'amour !

MessageSam 11 Nov - 16:10
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Mon petit poulpe d'amour.

Pour avoir du faire le même choix que toi il n'y a pas si longtemps, je sais à quel point l'idée de partir peut être crève-coeur ; mais parfois, se forcer est vraiment pire que mieux. C'est difficile, parce que ta bouille, nos conneries inrp et sur la cb vont me manquer, mais après tout, comme dit Ana, rien ne t'empêchera d'ici quelques temps de repasser dire bonjour si tu en as envie. ♥️

Je ne te souhaite que le meilleur, j'espère que ton séjour en Allemagne te plait et que tu obtiendras tout ce que tu souhaites, parce que tu le mérites. Je viendrai te voir sur Skype pour que tu me dises ce que tu as fait de Jake, histoire de l'inclure dans l'histoire de Lya aussi si ça ne t'ennuie pas. Pour le reste, si tu as envie/besoin de parler, de cookies ou de conneries, tu sais où me trouver hihi ♥️

J'te fais plein de bisous, jotem d'amour

KISS KISS SUR TES FESSES DE POULPE T'ES LA MEILLEURE WESH:

MessageDim 12 Nov - 11:38
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1603Nombre de RP : 194Âge réel : 26Copyright : code | amiante / avatar | DANDELIONAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Pendant dix secondes en voyant la moitié du titre j'me suis dit qui est le con qui a écrit ' you touched my tralalala' ouais toujours a imaginer le fun ici et faire le gros dos au triste.

Still oui, dès qu'on voit la taille de ton message, on se doute de la suite. Et dieu que je te comprends dans tout ce que tu dis. T'as le courage que je ne n'ai pas. Dire stop à un moment pck la vie de fantôme c'est bien naze et rien que pour ça moi j't'admire et j'te fais un énorme câlin, c'est pas facile mais parfois c'est le meilleur choix.

Alors franchement darling c'est nous qui devrions te dire merci pour tout. D'avoir garder le forum le temps où déjà on était pas là, tous les rp de Jakouille qui ont fait vivre le forum pendant très longtemps, tous les délires que t'as pu initier sur la CB, bref j'en oublie et des meilleurs. On a pas vraiment eu l'occasion de RP tous les deux et je ne peux pas parler pour tes partenaire de RP actuel mais j'imagine que personne ne t'en voudra, t'façon c'est pas la mentalité LD d'en vouloir à quiconque. TMTC.

Dans tout ça, je perds mon prophète :'( , ( et je pense vraiment que c'est LE PLUS TRISTE dans tout ça. ) enfin pas vraiment pck tu resteras avec nous d'une façon ou d'une autre, en tous les cas tu seras toujours la bienvenue ici <3 ( même si c'est une fois tous les 6 mois )

Gros kiss sur toi

MessageLun 13 Nov - 10:07
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1546Nombre de RP : 379Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
Pendant dix secondes en voyant la moitié du titre j'me suis dit qui est le con qui a écrit ' you touched my tralalala' ouais toujours a imaginer le fun ici et faire le gros dos au triste.

Ça me rassure tellement de ne pas être la seule à avoir lu ça

Mon Jaou tu sais ce que j'en pense, les départs c'est difficile mais ça veut aussi dire que le passage a été agréable. tu manqueras éternellement à LD mais la vie fait qu'on avance, que la vie IRL prend le dessus parfois, et ça veut pas dire que ça n'a pas compté. N'hésite pas à m'envoyer un petit MP pour qu'on keep in touch et qu'on fasse des sessions messenger jusqu'au bout de la nuit

Keur sur ta fesse

MessageLun 13 Nov - 20:23
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Vous êtes des amours, je le répéterai jamais assez

Ryan : Non on aura pas pu RPer ensemble et je suis déçue de ne jamais l'avoir fait. Continue de ravir LD avec tes beaux RPs et tes 3 p'tits gars pleins de potentiel !

Kayla :Tu vas aussi me manquer Fire Whale Deltaplane ! Mais je repasserai de temps en temps, juste pour te rappeler ces magnifiques surnoms What a Face

Kala : Quelle poésie Je te remercie pour ces jolis mots et ouuuui je repasserai vous voir, je peux pas me sevrer comme ça de vous

Ana : Je suis désolée de t'abandonner parmi tous ces pauvres non suisses, ma porte t'es toujours ouverte si tu veux parler argent, montres et chocolat (Je déconne les gens hein What a Face ) En tous les cas, je te confie la partie Suisse du fo', prends-en grand soin ! J'ai été super contente de retrouver une compatriote et si l'envie te vient de passer dans mon canton de paysans comme tu me l'as si souvent dit What a Face n'hésite pas, après tout, on est qu'à 1h30 l'une de l'autre !

Lya : Mon otarie d'amour, nos RPs avec ces deux abrutis vont me manquer à moi aussi. On sera pas arrivées au bout de notre visite de l'aquarium, mais Jake se remettra pas du poisson dans la tronche je crois. Merci pour tout en tout cas et oui, je te préviendrai de toute façon de ce qu'il deviendra ne t'en fais pas, en attendant, sens-toi libre de l'utiliser comme PNJ si l'envie te vient

Wolf
: En même temps, ce titre, j'aurais clairement été capable de mettre quelque chose comme ça What a Face Oh god de la reconnaissance de la part de Wolf ** *Va pas dormir pendant 6 semaines du coup * Sérieusement, ton message me touche vraiment, merci à vous d'avoir recréer ce forum ! Et oui, tu perds ton plus fidèle prophète mais en un sens, tu me perds pas vraiment, dans mon coeur, ma religion restera à jamais le wolfisme et je ferai ma pub à la moindre occasion pour ce magnifique culte en ta personne ! LE WOLFISME VAINCRA ! D'ailleurs, pour l'occas' puisque t'as jamais pu avoir les fesses de Jake sur la CB, t'as le droit à un beau

Mali : Mamoule de mon coeur, je passerai en MP te sauter sauvagement dessus pour qu'on fasse ça, sans fautes !

Je vous remercie tous sincèrement, vos mots me réchauffent le coeur, je passerai encore régulièrement au début je pense puisque j'aurai de la peine à vous mettre définitivement derrière moi (pas dans ce sens là bande de keuchons ). Je vous souhaite aussi à tous plein de bonheur, love you all

MessageMar 14 Nov - 4:05
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Pas très douée pour les au revoir, ce n'est pas un adieu Je te souhaite donc une bonne continuation, des bisous et des paillettes au plaisir de te (re)croiser un de ces quatre sur la cb

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant