Aller à la page : Précédent  1, 2

You touched my heart, you touched my soul

MessageMar 14 Nov - 4:59
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3913Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
@Mali A. Leonidov a écrit:
@Wolfgang M. Loewer a écrit:
Pendant dix secondes en voyant la moitié du titre j'me suis dit qui est le con qui a écrit ' you touched my tralalala' ouais toujours a imaginer le fun ici et faire le gros dos au triste.

Ça me rassure tellement de ne pas être la seule à avoir lu ça

J'ai lu la même chose VOUS M'AVEZ CONTAMINÉE AVEC VOS ESPRITS TORDUS

Mon Jake <3 On s'est presque tout dit par MP, tu sais ce que je pense de tout ça. Au départ je voulais seulement te laisser un petit coeur ici, parce que je pensais que je ne pouvais rien ajouter de plus, mais à bien y réfléchir il y a encore plein de trucs que je ne t'ai pas dit. Malheureusement, on a jamais l'occasion de dire ce genre de chose, sauf lors d'un départ :c

J'ai tellement de bon souvenirs avec toi, de nos délires CB, de nos plans diaboliques, de nos magnifiques RPs qui ont su me faire pleurer de rire, d'émotions, de tristesse (ou les trois en même temps, pourquoi pas). Je me sens privilégiée d'avoir pu écrire ici en ta compagnie pendant aussi longtemps, d'avoir eu la chance de faire des projets avec toi mais aussi, et surtout, d'avoir fait ta connaissance. Je le dit souvent, mais on n'imagine pas à quel point on peut s'attacher à quelqu'un qu'on ne connais que de part et d'autre d'un écran. C'est à moi de te remercier pour tout ce rire, pour tout cet amour et pour toutes ces émotions. Je t'aime d'amour et d'amitié, ma petite feuille. Ça a été un véritable plaisir de te côtoyer ici <3

À très vite sur skype, et d'ici là, je t'envoie une pluie de bisous sur ton joli nez

Et un screen, en souvenir de cette époque fabuleuse:

MessageMar 21 Nov - 10:19
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Mon Falaud ♥️,

Déjà, je suis désolée du temps que j'ai pris pour répondre à ce topic... en fait je crois que j'arrivais juste pas à accepter ton départ et à me dire c'est maintenant les au-revoir, parce que tu vas me manquer, mais malgré tout je comprends tes raisons .
J'oublierai jamais tous les délires, les bons moments passés hors jeu (parce que, avoue, au final on a fait qu'un rp en 8 ans et après on a juste spéculé sur la haine Ronron-Jakou mais c'était génial). Bref ça va être étrange le paysage LDien sans toi qui rôde dans un coin ou qui viens nous faire un coucou, ou me balancer des images Anakin/Obi-Wan à la gueule ou qui me dit d'aller aux Vieilles l'été prochain . Beaucoup trop de délires dès qu'on tombait l'une sur l'autre sur la CB...
Bref tu vas me manquer et j'ai pas les mots mais .

Beaucoup, beaucoup de bonheur pour la suite mon très jeune padawan.

Love, ton maître bienplustyléquecedébiled'anakinquiatoutgâché

PS1: J'ai soudainement un doute, est-ce que je t'ai sur FB ? Si non, et si tu veux bien, j'aimerais rectifier cette erreur mademoiselle ! Si jamais je passe par ton pays de montagnes ou si tu t'aventures encore dans ma Bretagne paumée !
PS2 : FALAUD:
PS3: Je risque de lancer des FALAUD dans le vide de temps à autre, j'espère que tu les entendras de ton côté
PS4: re-FALAUD !
PS(etnonc'estpasencoresorti) :
PS6 :
Spoiler:

PS7:
Spoiler:

PS8 :
Spoiler:

MessageLun 27 Nov - 13:41
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1031Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Liby : Merci à toi et plein de bonheur à toi aussi ! Au plaisir de te croiser quelque part

Kellychou : Je te retourne tout ce que tu m'as écrit ici. Je te remercie pour tout ce qu'on a pu partager en RP et hors RP. Ça a vraiment été un plaisir. Jotem aussi d'amour et d'amitié ma carotte

FALAUD : Oh god j'ai tellement ri Ne va pas croire que parce que je vous quitte, je viendrai pas toujours t'emmerder avec tout ce que t'as cité What a Face En souvenir du bon vieux temps *Part en courant* Merci de m'avoir fait rire comme ça puisqu'à chaque fois que je vous lis, j'ai le coeur gros et que tout vos mots me touchent ! Vous allez aussi tous me manquer, vraiment . Love you mon maître even if i HATE YOUUUU

PS1 : Il me semble pas t'avoir sur FB puisque je crois t'avoir vue plusieurs fois dans mes propositions d'amis, dooonc je vais rectifier ça et t'ajouter une bonne fois pour toute pour te demander si tu vas aux Vieilles de l'année prochaine What a Face
PS2: FALAUUUD
PS3 : Je pense les entendre, on sous-estime le pouvoir du falaud
PS7 : Ils auraient été si beau ensemble
Spoiler:

PS8 : OMG comment j'ai pu oublier Jake le gay et ton magnifique vava

Love you all

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2