Aurelio M. Calavera | Come dance with the Devil

MessageJeu 16 Nov - 23:45
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :
Aurelio M. CalaveraNothing will be the same...

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Aurelio M(anuel). Calavera

36 ans + Propriétaire d'un nightclub et homme à tout faire + Résidents permanent + Célibatère

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

MessageJeu 16 Nov - 23:46
Date d'inscription : 12/08/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 0Âge réel : 23Copyright : Aki ♥Avatar daëmon :

MessageJeu 16 Nov - 23:46

MessageVen 17 Nov - 0:23
InvitéInvité
Moiiii *O*

MessageVen 17 Nov - 1:48
Wouhouuu premier client! o/
What is it you truly desire?

Tu avais une idée en tête?

MessageVen 17 Nov - 18:17
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
j'ai écris notre lien du coup je passe juste en coup de vent pour te le montrer, si quelque chose ne te convient pas tu me le diiiis chaton

Citation :
Aurelio c'est le premier faux pas de Kala. Sa jolie connerie, sa plus belle erreur. Il est le premier qui a osé la faire chuter de son piédestal, la faire redescendre d'un étage. Le premier qui lui a ouvert les yeux. Il est arrivé et il a piétiné sa petite bulle de confort que personne n'avait jamais osé touché. Parce que normalement c'est ton rôle à toi ça Kala, d'envahir l'espace des autres mais pour une fois, les rôles étaient inversés. Puis Kala elle a succombé. Elle arrivait pas toujours à lui dire non mais elle s'en foutait. Parce qu'avec lui, elle était elle.

T'étais toi. Pas besoin de masque. Pas besoin de rôle. Parce qu'avec Aurelio t'avais l'impression de vivre. Quand il t'emmène dans ses soirées t'aimes l'idée de te montrer dans ses bras, juste pour voir le regard jaloux des autres nanas. Parce que mine de rien, ça fait du bien d'être au centre de l'attention, hein Kala. T'as pas l'habitude, toi, qu'on s'occupe de toi.

Mais Aurelio c'était tellement plus que ça. C’était son histoire à elle. Leur film à eux. Elle avait l'impression d'être une adolescente, d'oublier un peu tout avec lui. Comme deux gamins qui ne prenaient le temps que de vivre le moment présent. C'était différent. Et même si elle se le cachait, c'était peut-être bien de l'amour qu'elle ressentait.

MessageVen 17 Nov - 18:50
InvitéInvité
Pas vraiment What a Face
Tu rechercherais quoi exactement ?

MessageVen 17 Nov - 20:22
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 258Nombre de RP : 60Âge réel : 28Copyright : BenedictAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Hello toi

J'ai un lien à te proposer (enfin une base sur laquelle on puisse réfléchir tout du moins). Aurélio étant homme à tout faire et cherchant à élargir son réseau de contact, je pense qu'il pourrait travailler occasionnellement avec la famille de Lulla et plus principalement son paternel *_* Qu'en penserais-tu ? (une rivalité n'est pas non plus impossible si ça t'intéresse plus )

Par ailleurs, Lulla est du genre a fréquenter les nightclub en usant de fausses cartes d'identité, j'imagine qu'Aurelio aurait pu finir par la griller :p

Bref c'est des idées au pied levé après lecture de ta fiche, je ne sais pas ce qui t'intéresserait le plus, ou peut-être un mix des deux ^^ ?

Page 1 sur 1