Nuancier de contact daemon / inconnu

MessageVen 17 Nov - 20:30
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 40Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Bonsoir !

Ca fait plusieurs fois que je lis des choses qui m'interpellent alors je viens demander votre aide En fait, j'ai lu plusieurs fois que des daemons s'interposaient pour protéger leurs humains. Sauf qu'un contact avec quelqu'un d'extérieur au duo provoque une douleur sans nom. Du coup je m'interroge ? Qu'en est-il d'un contact avec des vêtements ? Quelle est le nuancier ? Ou est le curseur ? Dans ma tête, ce n'est plus très clair *_* Merci d'avance !

J'en profite (relouuuuuuuuuuuue ) pour vous parler d'un deuxième problème qui me chiffonne : je ne vais pas aussi vite en rp que dans la vrai vie ! Bah oui, je suis lente et du coup je pense qui je risqie d'avoir du mal à coller à la chrono. Mais bon, ça encore, je peux me débrouiller.
Ce qui m'embête c'est le gain de deux ans d'un coup irp pour un an irl. Ca me fait trop, ça me bousille ma chrono x), ça fiche en l'air ma cohérence parce que j'ai du mal à me dire qu'entre 2017 et 2018, Lulla puisse prendre deux ans et non un ?

Peut-être que ça avait été mis en place pour "rattrapper" la chrono irl ? (et ça m'arrangerait vu que là, ça colle.) Et si ce n'est pas le cas, est-on dans l'obligation de suivre ce principe ? J'ai pas tellement envie que Lulla vieillisse trop vite ou prenne rapidement de la maturité, j'ai trop de choses à jouer en rp avant avec et pas assez d'un an pour le faire =)

Voilà pour mes questions du soir ! Des bisous

MessageVen 17 Nov - 21:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6797Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pour le daëmon un contact direct peau/poils/écailles provoque la douleur. Après les couches supplémentaires de vêtements peuvent permettre un "contact" tant qu'il n'est pas trop prolongé. De toute façon c'est malaisant en tout point de toucher un daëmon (ptet pas pour un humain qui ne comprend pas forcément l'impact que ça a, mais pour le daëmon et le daëmonien de se faire toucher par quelqu'un d'autre, même à travers un tissu épais).

Pour la chrono franchement je ne suis pas la mieux placée pour t'aider puisque je ne l'utilise pas comme ça moi, dans le sens où - quand j'écris - j'enchaine les rps sans réellement marquer le temps genre "ce topic c'est dix-sept jours après celui là". pour certains rps c'est pratique de dire "c'est six mois après", pour d'autres ça a moins d'importance je trouve... mais tous les rpgistes n'ont pas la même notion de l'importance du temps IRP donc je ne peux que laisser ceux qui s'en soucient beaucoup t'expliquer leur point de vue xD la règle 1 an/2 ans on l'a mise pour mettre d'accord ceux qui voulaient l'appliquer à la lettre... mais au final personne ne le fait vraiment je pense.

PS: Je profite du fait que tu vas forcément lire ma réponse pour te signaler qu'il faut une image de ton daëmon dans ta signature et que les informations dans ton profil sont très peu complétées (genre le don, le daëmon pour les plus importants) et que ça serait chouette de les remplir ! =) [et au passage le copyright de ton avatar n'est pas Moje mais Shiya ;) ]

MessageSam 18 Nov - 21:24
Date d'inscription : 18/08/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 40Âge réel : 28Copyright : ShiyaAvatar daëmon : La Prince
Lulla C. PietruNothing will be the same...
Merci pour toutes ces réponses ! En plus, je suis rassurée dans l'idée que je fais ma vie avec ma chrono et que je peux rester psychorigide

Je prends note de tes autres remarques. J'avoue que pour les avatars, je me suis tellement galéré à en trouver que j'ai pas sytématiquement noté les créateurs (t'as pas fini de me disputer ) Je vais essayer de mettre tout ça à jour rapidement, promis

Page 1 sur 1