Aller à la page : 1, 2  Suivant

en recherche

MessageDim 19 Nov - 22:17
LightInvité
Hello !
Tout d'abord, je tenais à dire que le forum est juste une perle à mes yeux tellement il est magnifique
Cela fait très très longtemps, il faut l'avouer, que je regarde ce forum sans jamais m'y inscrire et j'avoue que cette fois-ci, j'aimerais faire appel à vous
Alors, voilà, il faut savoir que j'aimerais jouer une femme d'environ 35 je pense & puis bon, pour le reste, je dois avouer que j'en ai pas la moindre idée, alors n'hésitez pas à proposer !

MessageDim 19 Nov - 22:40
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 37Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Rafael GarcíasNothing will be the same...
Holaaaaa
Une âme en errance, c'est meugnon ça
Tu as jeté un œil aux PVs ? Une idée de tête peut-être, ou d'origine ? Parce qu'ici ça vient de tous les coins et ça peut aider à trouver des idées Ou un métier, une capacité ? Histoire d'étoffer un brin ce "35 ans" et t'aider

MessageDim 19 Nov - 22:51
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Coucou toi
Personnellement, j'ai un scénario qui devrait se libérer sous peu (la joueuse n'a pas eu le temps de jouer et ne peut malheureusement pas rester avec nous ) et qui colle avec l'âge que tu nous donnes, donc je te donne le lien vers sa fiche au cas où : Nina J. Olsen
Après je pense que peut-être @Liberty B. Seagard a des liens familiaux à te proposer?

Sinon comme Rafi, n'hésite pas à nous dire si tu as d'éventuelles pistes, même infimes, pour qu'on puisse t'aiguiller un peu plus dans tes recherches **

MessageLun 20 Nov - 1:06
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Hello

En effet, je peux te proposer un lien familial mais pas avec ce perso, avec Tessa O'Cahan. Elle est la fille d'un puissant clan irlandais qui ne pratique pas que des affaires légales x) Pas Tessa mais le clan hein ;) elle a un passif mais depuis qu'elle est arrivée aux USA elle s'est rangée et dirige avec son daemon un salon de thé Au sein du clan on peut trouver des humains comme des daemoniens et ils ont appris la tolérance inter-espèce. Bref, si tu as des questions, n'hésite pas

MessageLun 20 Nov - 1:31
LightInvité
Heey !

(rafael) x vouiii, j'ai déjà fait le tour mais aucun ne me convient
eh bien, je dois avouer que je ne m'avance pas trop parce que je peux même encore un peu modeler l'âge xD
il faut dire qu'un fond, je cherche juste quelques liens pour travailler mon personnage
je peux très bien jouer une fille humaine qui ne s'intéresse particulièrement aux daemons et qui rêverait d'en avoir un ou une fille avec l'un d'eux (+ en guise de cadeau l'un de mes animaux préférés) mais même au niveau du pouvoir ou quoi je suis pas sûre de moi en fait
je dois avouer que je pourrais même jouer un mec tu vois, même ça, ça me tente xDD

(aelya) x mmh, malheureusement ton scénario ne me dit rien je suis désolée :3

(liberty) x mmh, ça se discute, faudrait voir ce que tu recherches comme liens familiaux, ça m'aidera

merci à tous en tout cas pour ces réponses rapides !

MessageLun 20 Nov - 1:43
Date d'inscription : 23/04/2017Nombre de messages : 158Nombre de RP : 37Âge réel : 26Copyright : .nephilimAvatar daëmon : Coati à Nez Blanc
Je vois
Il faudrait voir un peu avec mes collègues alors, s'ils recherchent des liens plus ou moins élaboré pour que ça t'inspire
Personnellement avec Rafi ici présent, je n'ai pas forcément beaucoup de suggestion à formuler Peut-être un(e) collègue journaliste avec qui il a pu être en contact lorsqu'il était au Mexique et tentait de faire connaître la situation au monde (cf. cette annexe ) et qu'il aurait enfin pu rencontrer/côtoyer à son arrivée, daemonien ou humain (mais dans ce dernier cas, porté cause daemonnienne ).
C'est tout ce que j'aurais en magasin pour base à ce stade

MessageLun 20 Nov - 3:15
InvitéInvité
Aaaaah ça y est j'ai craqué xD (sorry Raf' pour ce que tu me proposais)
du coup, je cherche pourquoi pas un papa pas sympa avec son fils, un maman super attentionnée & j'aimerai qu'il soir fils unique mais ça peut se négocier avec une petite soeur peut-être ou un grand frère pas sympa xD
Après, j'accepte un père spirituel aussi :3

merciii !

MessageLun 20 Nov - 3:50
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue J'ai une idée ! La mère d'Alek pourrait faire partie de la famille de Tessa, une cousine par exemple :) Déjà, est-ce que ça t'intéresse(rais) ?

MessageLun 20 Nov - 7:06
InvitéInvité
Merciiii !
Oh ouiii, très bonne idée, merci !

MessageLun 20 Nov - 11:34
Y'a pas de problème
Le principal c'est que tu trouves chaussure à ton pied

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant