Aller à la page : Précédent  1, 2

en recherche

MessageLun 20 Nov - 11:42
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 328Nombre de RP : 48Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Pas de souci pour moi non plus, j'ai hâte de lire ta fiche

MessageLun 20 Nov - 11:58
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1716Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Super ! Peux-tu me parler un peu d'Alekseï s'il te plaît ? Quand est-ce qu'il est arrivé à Merkeley ? :)

MessageLun 20 Nov - 20:34
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 156Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
J'aurais pu te proposer Kala en demi soeur je te propose mon idée même si du coup tu as déjà un lien familial proposé ^^ mais sait-on jamais et ça me permettrait d'enrichir les liens familiaux de Kala (inexistants lol)

Kala est né de parents humains, son père ne comprenait pas du tout et avait beaucoup de mal à accepter que sa fille soit un "monstre" (raison pour laquelle il la battait), de ce fait au fil des années il était de plus en plus absent pour sa femme et Kala (en utilisant l'excuse du boulot - il se surchargeait exprès pour rester plus longtemps au boulot etc)

finalement la mère de Kala est décédée à ses 18 ans (soit quand ton bonhomme avait 1 an) je me disais que le père de Kala aurait pu tromper sa mère un peu avant sa mort (quand Kala avait 16 ans et donc un an avant la naissance de ton perso) il faudrait brodée concernant la mère de Alekseï, qui devra être humaine mais au moins t'es libre là dessus, sur leur relation mère/fils itout (seul point obligatoire du coup, ça suppose que leur père n'avait pas quitté la mère de Kala et avait laissé la mère de Aleksai seule pour élever leur enfant surtout qu'il était daemonien aussi - le daron qui a pas de chance )

mais par contre je pense à une chose, pour plus de logique je pense que leur père aurait pu seulement avoir une relation aldutère avec la mère d'Alek, sans vraiment de sentiments mais plutôt pour essayer de fuir son quotidien (pas facile de voir son couple détruit par sa propre fille) et quand la mère d'Alek lui aurait dit qu'elle était enceinte, il aurait pu l'abandonner et ne plus jamais la revoir

on pourrait imaginer un secret de famille aussi style, la mère d'Alek aurait pu essayer d'appeler chez Kala (en pensant qu'il était célibataire sans enfant car il lui aurait menti là dessus) et tomber sur la mère de Kala, tout lui balancer et voilaaa (sachant que la mère de Kala est très altruiste et aurait certainement eu de la peine pour elle mais comme elle savait qu'elle allait mourir elle aurait pu demander à la mère d'Alek de la laisser vivre ces derniers instants sans histoire et parce qu'elle voulait pas que Kala subisse ça en plus des coups de son père)

au final, la mère d'Alek aurait pu ne jamais recontacter leur père et vivre en mère célibataire (enfin tu fais ce que tu veuuuux après, elle peut très bien retrouver quelqu'un), mais comme ça le père de Kala pourrait ne jamais savoir qu'il a eu un fils daemonien (jle vois mal supporter la naissance d'un "monstre" une deuxième fois ahah)

après on peut imaginer qu'Alek a fini par apprendre pour Kala (sa mère aurait pu rien lui dire) notamment en entendant dans ses pensées quand son don se serait manifesté et serait venu essayer de retrouver Kala à Merkeley pour en apprendre plus sur un père absent (sa mère l'aimant trop pour refuser à son fils de déménager ici par exemple - après tu fais ce que tu veux tant que ça reste logique avec le schéma familial que j'ai de la famille de Kala)

enfin breeeef
c'est quelques idées comme ça, sait-on jamais hihi

MessageLun 20 Nov - 21:27
InvitéInvité
Helloooo !
Hawn, je dois avouer que je viens de tomber amoureuse de sa proposition Kala ! Tout d’abord, l’idée que le père soit allé voir ailleurs etc. ça expliquerait le côté « bâtard » du père inexistant pour son fils, exactement ce que je recherchais !
D’une autre part, la mère humaine & célibataire qui se retrouve avec un gosse capricieux à charge à qui elle donne tout son amour, tentant de combler le vide paternel, ça expliquera vraiment le lien qui l’unira à son daemon ainsi que le caractère que je voulais lui donner !
Et oui du coup je vois bien la mère aménager ici suite aux questions incessantes de Alek quand il aura appris ce qu’elle avait en tête, etc.
C’est vraiment LE lien que je recherchais ! Tu es une déesse Kala xD

Par ailleurs, je vais essayer de voir pour lier ce personnage à Tessa ! Du coup, ici, je vois bien la mère d’Alek être une cousine en même temps, ça expliquerait tout ! Je pense du coup adapter le nom de famille en un nom irlandais car Alek porterait celui de sa mère ^^
Pour Liberty : Alek, c’est un gamin capricieux qui a toujours eu ce qu’il voulait de sa mère ; néanmoins, il n’a pas vécu dans la richesse, il ne connait pas les bonnes manières ; il cherche toujours à rendre sa mère fière de lui ; néanmoins, il adore faire plein de bêtises ; suite à la souffrance qu’il a eu de ne jamais connaître son père, Alek est plutôt solitaire, timide et tout calme ; néanmoins, avec sa mère, il est jovial, drôle, une vraie pile électrique, très bavard. Ce gamin n’a jamais touché à la drogue, aux clopes, ou à quoi que ce soit qui le ferai dériver, il est totalement clean sur ce point-là. Un charmeur dans l’âme, il sait se faire entendre.
Il est aussi particulièrement proche de son daemon qu’il considère clairement comme son frère, avec qui il partage absolument tout. Il est très proche avec sa mère aussi ; elle l’accepte tel qu’il est et n’a rien contre les daemons, elle est même fière que son fils soit un daemonien même si à la naissance du petit garçon, il faut le dire, elle était très surprise ; elle ne lui cache rien (en même temps, elle ne peut pas tellement).
Alek est aussi souvent au courant de pleins de choses en raison de son don, mais il n’est pas du genre à faire exploser les secrets ; par contre, il a encore du mal à contrôler son pouvoir étant donné qu’il est plutôt jeune : il ne supporte pas les endroits bondés, il entend les pensées de tout le monde et n’arrive pas à bloquer ceci ; son cerveau à souvent besoin de repos, raison pour laquelle il dort souvent et apprécier particulièrement le silence.
Plus tard, il pourra peut-être être capable de bloquer les pensées arrivant à lui lorsqu’il ne voudra pas écouter et pourquoi pas entendre son pouvoir, mais ça, c’est loin d’être d’actualité !

Voilà, j’espère que ça vous plaira du coup & que cela vous conviendra & si c’est okay pour vous deux les filles, je me lance dans ma fiche !

MessageLun 20 Nov - 22:17
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 156Nombre de RP : 18Âge réel : 21Copyright : aahorAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
aww je suis contente si mon idée te plaît et si tu as trouvé ton bonheur ça pourrait être grave cool et ça foutrait un bordel monstre dans la tête de Kala (comme si ça l'était pas assez lol)(et déjà qu'elle porte pas son père dans son coeur ahahah) puis voilà quoi, ton avatar c'est l'amour, jpouvais pas résister

enfin breeef, on pourra discuter plus en profondeur du lien frère/soeur et de tout ce qui concerne le père d'Alek et Kala par mp, tu peux m'en envoyer un dès que t'es dispooo

par contre Kala a toujours vécu dans l'Oregon, ses parents s'y sont installés après leur mariage (son père a rencontré la mère de Kala en Inde, elle était indienne et lui était américain et vivait justement dans l'Oregon, sa mère a fini par faire ses valises, lui s'était provisoirement installé en Inde après l'avoir rencontré) donc à voir comment s'étend la famille de Tessa (géographiquement parlant lol), voir si la mère d'Alek (l'une des cousines) aurait pu vivre dans l'Oregon ou pas loin

voilouuuuuu

MessageJeu 23 Nov - 22:36
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1716Nombre de RP : 173Âge réel : 23Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

Alek, tu peux t'appeler "O'Cahan" aussi si tu le souhaites Franchement, de ce que je découvre de ton personnage, j'ai hâte que l'on puisse rp ensemble

La famille de Tessa est très étendue, la preuve Estelle est une cousine donc la mère d'Aleksei peut très bien avoir vécu autre part qu'en Irlande et ne pas avoir participé aux agissements du clan, ça n’empêche pas qu'elle fait partie de la famille donc elle a leur soutien quoi qu'il arrive et que si elle a besoin de quelque chose, il suffit qu'elle les contacte et ils feront au mieux pour lui apporter leur aide

Et donc, Alek aurait vécu dans l'Oregon avant de venir habiter à Merkeley ?

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2