Loana & Snow - LMAO

MessageDim 19 Nov - 22:37
InvitéInvité

Loana Smith

« All we have to decide is what to do with the time that is given us. »

Identité

Nom Prénoms : Loana Smith
Date et lieu de naissance : Le 6 Mars 1996 à Paris
Nationalité : Française
Métier ou étude : Etude : Psychologie
Précision : Bilingue : Français et Anglais

Maia Mitchell
(c) Shiya

Résidents Permanents

Snow

On m'a tout d'abord donné énormément de nom "léopard des neiges", "panthère des neiges", "once" ou bien encore "irbis", mais Loana a préféré me nommer "Snow", avec mon accord bien entendu et quand je me suis enfin stabilisé. Je fais partie de la grande famille des félins, mais je suis l'un des seuls qui préfèrent les températures froides. J'ai un pelage tacheté blanc et noir qui me servirait de camouflage si nous étions au Pole Nord. Je me distingue surtout des autres félins, je suis le meilleur en ce qui concerne le saut en hauteur ou longueur, tout dépend du point de vue. Je mesure environ deux mètres de long (queue incluse), j'ai également un pelage doux et soyeux.

Je suis très indépendant et ambitieux, mais tout comme ma moitié je suis très réservé. Malgré mon désir d'indépendance je reste tout de même très attachée à elle et ne la quitte pas d'une semelle. J'ai bien trop peur qu'elle s'attire des ennuis, ou qu'elle se les fassent elles-mêmes. Je peux être très ferme et froid quand il le faut, vous ne pouvez pas me dire que je suis indécis. J'ai confiance en moi et n'ai pas peur de dire quelque chose de blessant. Je suis le plus réfléchi et intelligent j'aime particulièrement les études, j'aime beaucoup le mystère que l'on peut découvrir à travers chaque ligne. Mes défauts je n'en ai que très peu je peux sembler autoritaire parfois ou même arrogant.

De nature solitaire, la seule compagnie que je peux tolérer et celle de ma moitié. Mais bien sûr cela elle ne le sera jamais, elle risquerait de prendre le melon. J'aime énormément lire des thrillers ou bien encore les fameux livres d'Arthur Conan Doyle. Ne me demandez pas comment je l'ai lus, c'est un secret. Je n'aime pas vraiment me mélanger avec les autres, car je n'aime pas vraiment les commérages. Je préfère une conversation plus distinguée et plus enrichissante. Je ne sais pas vraiment mis prendre avec les gens, Loana est plus douée pour ça, quoi que.

J'aime énormément jouer aux échecs, je joue seul contre moi-même. Je dors énormément, si je ne suis pas en train de réfléchir alors je dors. Je suis tout comme Lo très mauvais au réveil, alors évitez d'être la personne qui me réveille. Les thrillers j'adore les voir à la télé, j'en ai tellement regardé que Loana en a plus que marre de les voir avec moi, du coup je continue. J'aime énormément la musique classique, je pourrais écouter Chopin, Mozart ou Bach à longueur de journée. C'est pour ça quand je mets la musique à fond, Lo me jette de l'eau dessus. Ça me fait bien rire, je la vois courir partout.

Caractère

Je suis très timide au premier contact, mais attendez un peu et après c'est plus pareil. Moi je suis la fille qui fait rire tout le monde tout le temps, qu'il vente, qu'il neige, où qu'il pleuve. Avec moi il n'y a pas de larme qui tiennent, ces des sourires sur toutes les lèvres. Malgré être une grande rigolote, je suis très réservée, c'est-à-dire que je vais savoir tout sur tout le monde, mais peu de personnes vont savoir des choses sur moi. Je suis une pessimiste-réaliste, mais ça dépend des points de vue.

Je suis très sensible au critique et j'ai souvent tendance à réprimer mes sentiments, ne voulant faire de torts à personne ce qui me rend généralement anxieuse. Je prends généralement tout à cœur. J'essaye toujours de faire de mon mieux, même dans les moments difficiles je garde le sourire et essaye de garder la tête froide, j'essaye d'aider tout le monde tout le temps. Je suis extrêmement têtue, avec moi quand c'est non c'est non, même si ce n'est pas souvent. Je pense que je suis humble je n'aime pas me valoriser, ni dévaloriser les autres.

Je suis très solidaire et loyal, la loyauté et d'ailleurs pour moi très importante. Très ordonnée j'ai une grande mémoire, je me rappelle de tout, ce qui fait de moi une grande rancunière. Grande observatrice que je suis, je repère chacun de vos faits et gestes et les gardes soigneusement dans ma mémoire. Je suis toujours méfiante envers les inconnus et garde toujours cette méfiance avec les gens que j'apprécie, tant qu'il ne gagne pas ma confiance, par leurs actes. J'ai toujours eu l'esprit plus créatif plutôt qu'être une intellectuelle, comparer à Snow.

J'aime énormément la lecture, la musique, le cinéma, l'art en général. J'écoute de tout, je ne suis pas vraiment pénible là-dessus. Je hais les thrillers, Snow m'en a fait tellement regarder qu'à chaque fois qu'il m'embête sur ça je l'arrose, c'est pour l'aider à grandir un peu. Et du coup pour me venger je ne joue pas aux échecs avec lui. Pendant mon temps libre, je dessine un peu où lis. Je suis comme ma moitié très grognon au réveil sauf que lui le fais savoir.

Snow c'est tout ce que je ne suis pas et n'ai pas. Il m'aide énormément à sa façon quand j'ai le moral à zéro, ou quand personne n'est là pour moi je peux toujours compter sur lui. Quand mon don me met des bâtons dans les roues, il sait me remonter le moral. Je l'envie, l'admire et l'aime tout en même temps. En ce qui concerne mon don ce n'est pas toujours facile à vivre alors j'essaye de m'isoler. L'isolement est meilleur qu'être entouré d'hypocrites.

Claircognizance

Mon don je le hais, pourtant beaucoup me l'envie, certain l'appelle "claircognizance". Ce don qu'est-il me demandez-vous et bien c'est comme un détecteur de mensonges, mais je trouvais ça plus styler de dire un nom à rallonge. Depuis ma malheureuse rencontre ce soir d'été en 2014 j'ai toujours su savoir si les gens mentaient, ce qui ne m'a pas vraiment aidée pour me faire des amis. Ça semble être génial d'un point de vue extérieur, mais c'est un vrai désastre quand on le vie. À cause de ça c'est très rare quand je me confie à quelqu'un.

Il y a des bons côtés comme des mauvais. Les bons c'est que je sais quand quelqu'un ment, c'est comme un déclic quand la personne me parle je sais si ce qu'il dit est la vérité ou un mensonge. Si la personne ment je deviens crisper et me raidis et si la personne dit la vérité je suis de nouveau relaxé et détendue. En revanche, les mauvais côtés sont bien pires encore, ce n'est pas vraiment sur le côté physique que je le ressens, mais vraiment plus sur le côté mental. Tout doucement la paranoïa s'installe : cette personne est-elle digne de confiance ?

La paranoïa c'est comme un cancer ça s'installe et ne veux plus partir, c'est collé à vous envahissant, néfaste pour votre santé. La paranoïa c'est ne plus croire aux autres, douter de tout et des fois de rien. C'est horrible et sans remède et si on ne doute pas alors on doute du doute et ça continue sans fin. Il y a aussi un autre inconvénient si personne A dit à personne B les manchots savent voler et que personne B croit personne A, si je demande à personne B si les manchots savent voler alors mon don me dira qu'il dit la vérité. En gros, si la personne croît ce qu'on lui a dit alors moi aussi. Mais je vous rassure les manchots ne savent pas voler.

Il était une fois

J'ai eu une enfance assez simple et basique, je grandis avec ma mère qui est humaine. On n'était pas très riches, mais on fessait avec les moyens du bord, mon père je le connais, mais je préfère ne pas parler de lui. Il a juste préféré faire sa vie avec quelqu'un qui compte plus cher à ses yeux que sa propre fille. Je ne lui en veux pas vraiment il fait sa vie après tout, il le regrettera peut-être un jour, où il vivra toute sa vie sans aucun remords. Peu m'importe, pour ce qui est de son cas, je m'en contre-fou. En revanche, maman elle a toujours été là pour moi tout comme Snow, elle s'est toujours démenée pour moi et je ne lui revaudrai jamais assez.

Snow et moi on allait en cour ensemble on était extrêmement prudent pour ne pas se faire voir. Il n'était pas encore stabilisé à l'époque donc il se transformait en furet, (sa transformation la plus petite) et il se faufilait dans mon sac à dos, tout ça pour aller en cour avec moi. Pendant les examens je ne peux pas dire que cela ne m'a pas aidée. C'était lui le génie, celui qui me donnait les réponses. Mais lui ça le passionné surtout les mathématiques et les sciences, il excelle là où je n'excelle pas. C'était comme sa drogue il avait besoin de tous ces problèmes de maths. C'est comme si on combinait Albert Einstein et Sherlock Holmes. Ça m'ennuyait plus qu'autre chose pour moi tout ça, mais tant qu'il aimait ça, ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs il aime toujours ça, malheureusement, moi ça me donne un mal de crâne.

Comme je le disais j'ai eu une enfance cool et puis un jour j'avais alors seulement onze ans une nouvelle passe à la télé. À cette époque, je n'ai pas compris à cent pour cent ce qui se passait, mais la nouvelle vient de tomber, elle est là aux États-Unis les daemoniens se sont dévoilés au grand jour. Petite naïve que j'étais, je ne comprenais pas trop ce que cela voulait dire mais j'avais cette impression que cela allait changer ma vie. Maman m'avait dit que je serai là-bas coûte que coûte, je me souviens que ma mère s'était mise à pleurer et c'est aussi depuis ce jour que je vis sa santé décliner.

C'est aussi depuis cette déclaration que des émeutes ont éclaté en France, elles n'en finissent plus, les unes après les autres. Des personnes protestent, la liberté, l'égalité et la fraternité règne chez nos chers voisins les Anglais. J'ai toujours eu peur que l'on découvre Snow et ces émeutes sans fin me rendaient de plus en plus anxieuses sur mon avenir. Snow était très perplexe sur ce manque de compréhension, il était cependant très vigilant quand il changeait de forme. Jusqu'à ce fameux jour, je me disais bien que cela allait être trop facile.

Ce fameux jour où l'un de mes camarades de classes vit Snow se transformait sous ses yeux, pourtant ce n'est pas par manque d'essayer de le cacher. Tandis que les émeutes ont cessé, les enfants entre eux ne sont pas tendres. Je me fis harceler chaque jour j'étais traitée comme une moins que rien, je me tue pour que ma mère ne s'inquiète pas. Elle qui s'épuisait au travail pour pouvoir m'offrir ce billet d'avion. C'est aussi à ce moment-là que je me renfermais sur moi-même et ce fut le moment où mon pouvoir pointa le bout de son nez. Je me rendais compte du nombre d'hypocrites qui m'entouraient. C'est d'ailleurs depuis ce jour fastidieux que je me fis la promesse de ne plus jamais pleurer.

Mon isolement social se fit ressentir, j'avais peur de tout le monde. J'avais peur de ce qu'ils pensaient de moi, j'avais peur qu'ils m'utilisent ou bien d'autres idées noires encore. Remplis de mal-être j’arrêtai mes études et me renfermai de plus en plus sur le même schéma. Je ne vivais que pour plaire aux autres, non, étais-je en train de m'égarer, je ne savais plus. Je ne vivais plus pour moi, mais seulement pour les autres. Qu'est-ce qu'il pense de moi ? C'est à ce moment plein de désespoir ne voulant faire de tort à personne que je fis, ou du moins tentai de faire une chose terrible à Snow, à ma mère et à moi. C'est aussi le moment où Snow se stabilisa. Heureusement je renonçais, mais tomba dans un cercle infernal. Je me lève, je mange et je me couche.

Maman à enfin amasser l'argent pour un voyage aux États-Unis, la fatigue se lie sur son visage et ses mains. Elle est fatiguée, l'âge comme tout le monde un jour se voit de plus en plus sur son dos comme sur son visage. Amassant les petits boulots, je ne compris que trop tard qu'elle se tuait à la tâche. En me tendant le billet, je remarquai seulement un seul billet. Ma mère ne m'accompagnerait pas. Maman essayer tant bien que mal de parler seulement en bien des États-Unis, elle me jura que c'était parfait là-bas que je n'aie plus rien à craindre. Moi qui regardais les informations à la télé, je me fis souvent un avis bien différent.

Je suis enfin aux États-Unis, j'étudie à Lindwuën University plus spécifiquement la psychologie. Je rêve de devenir sociologue au Centre Scientifique Daëmonien. J'ai dû faire mon recensement malgré quelques réticences de ma part, Snow me conseilla en revanche de le faire. Au départ je ne voulais pas que mon don soit dévoilé et je ne voulais pas non plus être fichée comme du bétail. Mais pour me faire accepter plus facilement je décidai d'en faire autrement. Je pris rendez-vous, tous les papiers en main on me posa tout un tas de questions. Et puis vint le moment du test du pouvoir. Je redoutais ce moment, Snow m'encouragea jusqu'au bout à le faire. Il resta avec moi, même s'il ne comprendra jamais comment marche se pouvoir il y avait toujours mystérieux qui l'attirait. Du coup je me sentais comme une cobaye sous son regard exigeant. L'entretien terminé j’appelai ma mère, je l'appelai toutes les semaines pour lui faire un mini comptent rendu de ce qu'il se passait dans ma vie. J'ai appris qu'elle travaillait toujours autant et cela m'inquiète, elle m'envoie toujours une somme d'argent pour m'aider dans cette nouvelle vie, comme elle l’appelle.

Quand j'ai vu la nouvelle aux informations que l'eau était contaminée par les "Free Daemonians", j'ai tout de suite eu peur. Que faire si j'en avais ingérée ou si Snow en avait lui aussi pris aurait-il un effet sur moi aussi ? Ils disent que les pouvoirs deviennent incontrôlables et que cela avait forcément un lien avec l'incident le mois dernier gouvernement. Cependant mon don n'est pas réellement néfaste donc même si j'en avais bu, je n'aurai pas pu faire de mal à qui que ce soit. Même si je ne comprends toujours pas trop ce qu'ils revendiquent et reste donc très perplexe là-dessus. Snow quant à lui à très peur pour moi, si j'ai vraiment ingérée cette eau alors je ne ferai de mal à personne sauf à moi-même. Je sais qu'il essaye de tout prendre sur lui tout le temps, mais je le connais mon Snow.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Eclypsea
Double Compte : Darius Carter
Activité sur le forum : 4/7
Comment as-tu connu le forum ? Forum en forum !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Bravo pour ce site, le contexte est génial. Je ne sais pas si c'est ici que je dois le préciser, mais c'est mon tout premier RP donc toute critique est bonne à prendre.
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageLun 20 Nov - 3:56
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue sur LD!

Je suis heureuse de savoir que LD sera tom baptême du rp! Tu verras, c'est génial, et tu entre dans une belle grande famille qui s'aime d'amour et de paillettes^^ Niveau conseil, à part aller lire les rps des autres pour te familiariser avec ce qui se fait, je te dirais surtout de ne pas hésiter à poser tes questions. Tu peux nous poser toutes tes questions dans la section à propos ou nous envoyer des MPs, il nous fera plaisir de t'aider

Sinon, joli choix d'avatar! Je valide aussi ton code au passage ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche, et fais nous signe si tu as besoin de quoi que ce soit! Ho et n'hésite pas à passer en CB

MessageLun 20 Nov - 8:52
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 101Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Bienvenue, j'adore ton daemon!
Bon courage pour tes premiers RPs :D

MessageLun 20 Nov - 10:08
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette

MessageLun 20 Nov - 18:09
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 276Nombre de RP : 43Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Hello bienvenue à toi! Bon courage pour la suite!

MessageLun 20 Nov - 21:10
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue :D

C'est beau tout ça
Bonne continuation, et ne t'inquiète pas, tout ira bien :D

MessageMar 21 Nov - 18:05
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 179Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonNothing will be the same...
bienvenuuuue parmi-nous, j'aime beaucoup le daemon bon courage pour ta ficheee

MessageVen 24 Nov - 15:42
InvitéInvité
Merci à vous pour les chaleureux Welcome et je croise les doigts pour ma fiche!

MessageDim 26 Nov - 20:39
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Je t'ai tout dit par mp, merci pour les corrections, tu es donc validée file te recenser & & . Puis tu pourras aller te créer des liens et commencer à rp amuses-toi bien parmi nous

MessageDim 26 Nov - 20:42
InvitéInvité
Merci enfin après quatre dures corrections, je l'ai enfin terminée !!

Page 1 sur 1