Hey! Je me lance!

MessageVen 24 Nov - 19:56
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Ruben CooperNothing will be the same...
Alors voilà je cherche quelqu'un pour lancer Ruben en Rp. Si vous voulez un petit topo dites moi sinon ben je suis ouverte à toutes propositions!

A vous

MessageSam 2 Déc - 18:34
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Moi pourquoi pas, si tu n'es pas trop pressée par le temps de réponse et que ça colle entre Ruben et Jack

J'ai lu que Ruben était arrivé en 2012 à Merkeley, est-ce qu'il a directement commencé à travailler à l'hôpital? Jack est arrivé ici en 2015, et a besoin de check-up réguliers pour le bras qu'il a failli perdre à cause d'une bombe en 2011 + pour les potentiels effets secondaires dus aux traitements reçus du temps où il était utilisé comme un rat de laboratoire par l'armée. C'est un patient très sensible, qui a une peur phobique des aiguilles et du cortège médical en général, donc si tu veux (et si c'est possible, bien sûr), Ruben peut être celui qui a pris en charge Jack à son arrivée ici, ou un peu après. Une personne de confiance en somme, le seul de Jack accepterait d'avoir lors de ses check up à l'hôpital (quitte à l'attendre pendant trois heures s'il est coincé aux urgences huhu)

Bref dis moi si ça pourrait coller, et si tu as d'autres idées n'hésite pas

MessageDim 3 Déc - 17:01
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Non le temps de réponse je m'en fiche un peu, je sais que tu fini toujours par répondre;)
Alors oui il commence à bosser dans les mois suivants son arrivé.
Personnellement cela me va très bien. J'imagine très bien Morphée tous faire pour calmer Jack le temps que Ruben fasse le check-up.
Je pense que ca pourrai faire un bon debut de lien, parce que je ne suis pas sur que les dates où Jack a fait l'armée colle avec celle avec Ruben.
Si on se lance un rp comment tu voudrais procéder? Faire un flash back de la première fois où Ruben prend en charge Jack? Ou plus dans le present et on s'organise un truc sympa? Un visite ou autre chose? C'est bien 2015 qu'il y a la guerre civile? Jack y fit quelque chose ou non? (Je cherche juste d'autres pistes si besoin, même si la première est bien intéressante )

MessageDim 3 Déc - 19:22
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Parfait alors
On peut jouer le flashback ou la visite de routine, sachant qu'en ce moment - plus que d'habitude, et c'est surement dû à d'autres facteurs extérieurs aux tests de l'armée - Jack a des douleurs lancinantes dans le bras. Donc pour moi c'est comme tu veux

Et non, il n'a pas participé à la guerre civile (même s'il n'était pas hyper fan du Conseil), parce qu'il se disait qu'il avait déjà suffisamment donné en matière de combat En revanche il pratique la boxe depuis quelques années, pilote des avions de plaisance et des planeurs, ah et au cas où, il est aussi amnésique (il ne se souvient pas de ses années à l'armée, en particulier).

Voili voilou **

MessageDim 3 Déc - 19:34
Date d'inscription : 26/10/2017Nombre de messages : 28Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : PinterestAvatar daëmon :
Tu ne m'aide pas :p parce que les deux seraient interessant à jouer! Alors... je pencherai pour dans le présent, parce que au pire Ruben aura des petites pensées sur les scéances précédentes;)
Ah je crois que les planeurs pourra interessé mon monsieur^^
Tu es dispo niveau rp en ce moment ou pas?

MessageDim 3 Déc - 20:00
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ok pour le présent alors :) Oui je suis dispo, je dois m'occuper de Rafi avant donc si tu as du temps pour le commencer, tu peux ! Sinon je m'en chargerai dans la semaine

Et pour le planeur, Jack pourra toujours emmener Ruben faire un tour à l'occasion

MessageLun 4 Déc - 20:52
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Euh j'ai des réponses à pondre, donc je ne te garantit pas un lancement, à part si je m'y mets ce weekend^^

MessageSam 17 Fév - 7:01
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Coucou!
Nao se balade dans les couloirs de l'univ en journée ou dans merkeley le soir et le we si tu veut!

MessageSam 17 Fév - 10:08
pas de soucis je t'envoie un petit mp pour qu'on organise tous ça ;)

Page 1 sur 1