N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste 10 jours

Dimitri Beetroots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Couronnes : 35
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO• Nothing will be the same...

Mer 6 Déc - 22:37
Bienvenue officiellement j'ai validé ton code

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 0
Âge réel : 22
Copyright : *

Nothing will be the same...

Mer 6 Déc - 22:41
Ah merci !

Un super panda roux trop mignon

Words like violence
Break the silence
Couronnes : 62
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 1
Copyright : Av: Aki. © | Sign: Anaëlle. ©

Instead of kisses you gave bruises

Jeu 7 Déc - 22:24
Bienvenue à toi et à ton joli bonhomme <3
(Big up à la chanson dans ta signature, je l'ai réécoutée du coup )

c o e u r      d e     b é t o n
C'était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

♥:

Jeu 7 Déc - 22:26
Merci !

Oh bien t'as chopé la référence 👍

Words like violence
Break the silence
Couronnes : 64
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'Air
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Mar 12 Déc - 20:43
Me revoilà pour la correction
D'abord, mea culpa maxima, je devais te corriger hier soir, mais j'ai été étonnamment occupée alors que je m'y attendais pas. *tend une tonne de cookies à l'amour à Dimitri pour se faire pardonner*

Du coup, sans plus attendre, passons aux corrections :superman:
Pour les deux descriptions, le tout était assez court et j'avoue que j'aurais voulu en connaitre davantage sur tes deux petits, mais en somme, tu les as bien décrits et tu as le minimum de lignes demandées, alors c'est nickel^^

Concernant son don, que j'adore d'ailleurs, je vais avoir besoin d'un peu plus d'informations :
  • Est-ce qu'il y a une portée maximale à son don? Par exemple il ne peut se téléporter qu'à 100 km? Ou est-ce que la seule condition est qu'il ait déjà visité le lieu?
  • Combien de temps prend une téléportation? Est-ce que l'effet est instantané, ou est-ce qu'il met plusieurs secondes voir minutes à réapparaître quelque part d'autre?
  • Est-il capable de se téléporter plusieurs fois d'affilées sur une courte distance? Ou a-t-il besoin d'un temps de "régénération" pour ne pas avoir de nausées, etc.?

En somme rien ne cloche dans l'histoire, néanmoins, il me manque ici aussi certaines informations importantes :
  • Quelle a été la réaction de ses parents à la naissance de leur fils, qui s'est alors révélé être daemonien? Je crois comprendre que la mère de Dimitri était elle même daemonienne, mais il faudrait le préciser tout de même^^
  • comment, sa mère a-t-elle entendu parler de Merkeley? À l'époque, la ville était encore secrète ;)
  • Tu mentionnes qu'il ne se cachait pas vraiment d'être daemonien avant la grande révélation. Qu'est-ce que tu entend par là, exactement? Car s'il le disait aux gens,
    s'ils faisait des démonstrations de pouvoir en publique, etc., il aurait eu beaucoup de problèmes.
  • Tu le décris souvent comme "le blond" alors que Tom Harby a les cheveux brun foncé Mais si tu le préfères blond, je crois qu'il a joué dans un film ou il était teint en blond^^
  • Je vais également avoir besoin que tu inclues quelques éléments essentiels du contexte du forum dans ton histoire. Premièrement, comment a-t-il vécu la grande révélation de 2011, et qu'est-ce que cela a changé dans sa vie? Ensuite, s'il était à Merkeley, il a nécessairement vécu les évènements avec le Conseil et la guerre civile qui a suivi. Comment a-t-il vécu tout cela? Qu'en a-t-il pensé? Je t'invite à consulter le sujet Contexte et Histoire pour tous les détails. Tu peux également profiter de l'occasion pour inclure [url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5504-intrigue-8]l'intrigue actuelle pour tous les détails. Tu peux également profiter de l'occasion pour inclure l'intrigue actuelle si tu le souhaites :cheerk:

Sinon, je t'invite à profiter de l'occasion pour faire une relecture et corriger les erreurs d'orthographe et de syntaxe qui se sont glissées ici et là

Voilà voilà! N'hésite surtout pas si tu as des questions ou si tu as besoin de précisions! Bon courage pour les corrections et fait nous signe lorsque c'est terminé

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot

We can be HEROES
just for one day

Jeu 14 Déc - 21:17
ROUND 2 *DING DING* /PAN

Alors! Avec les précisions sur le don, c'est beaucoup mieux^^ Seulement, il y a un truc qui cloche dans un détail que tu as ajouté. Tu dis qu'il peut uniquement téléporter ses bras, par exemple, mais cela relève complètement d'un autre don. Si son don était d'ouvrir des "portails" sur d'autres endroits, par exemple, il pourrait avoir la possibilité de n'y glisser que sa main pour attraper quelque chose. Néanmoins, pour la téléportation classique, ce n'est pas le cas. Si tu approfondit beaucoup plus son don, en expliquant tous les détails de son fonctionnement et de ses limitations, on pourra reconsidérer, mais en l'état, pour la téléportation d'une partie de son corps et pas d'une autre, ça ne peut pas passer malheureusement. Si tu veux des pistes de réflexion pour penser cet aspect plus avant, j'ai noté quelques questions sur son fonctionnement : Comment fait-il s'il ne parvient pas à re-téléporter ses bras vers lui, par exemple? Peut-il faire ça avec n'importe quelle partie de son corps? Comment les membres téléportés tiennent en l'air tout seuls? Combien de temps ses membres peuvent rester autonomes sans être attachés à son corps? À quoi son corps ressemble-t-il sans son membre (genre ça pisse le sang? Ou ça ressemble à un membre amputé depuis des années?) ?

Concernant la réécriture de l'histoire, il y a aussi quelque points à revoir :
  • Le hasard, pour que la mère de Dimitri tombe sur Merkeley lorsqu'elle déménage, n'est malheureusement pas très plausible. Merkeley, avant 2011, est une petite ville secondaire sans importance, l'existence de son université n'était pas connue. Ce n'est pas par hasard non plus qu'il s'agit de la capitale daemonienne ou il y a une grande concentration de daemonien. Les jeunes damoniens, avant 2011, étaient invités à la Lindwuen University en secret par un homme ayant un don lui permettant de les repérer (à la manière Professeur X).
  • Si Dimitri fait autant de vol et d'agression que tu le décris dans son histoire, il a certainement dû avoir des problèmes avec la police. Merkeley n'est pas une grande ville, et même à New York il est impossible de s'en sortir sans problème en faisant ce genre de crime quotidiennement. Il faudra donc ajuster cette partie de l'histoire un peu pour la rendre plus crédible ;)
  • Je n'ai pas bien compris le passage ou Vuka attaque l'homme qui pointe un fusil sur Dimitri. Si Vuka touche un humain, alors elle et Dimitri auraient dû ressentir une grande douleur. Un contacte humain/daemon peut même mener à une perte de conscience chez le daemonien et son daemon, tellement le choc est violent.
  • À quel âge le pouvoir de Dimitri se révèle-t-il, exactement?
  • À quel âge Vuka se statibilise-t-elle sous forme de louve, également?
  • Tu as parlé de la grande révélation, mais malheureusement, tu n'as rien ajouté des autres événements du contexte que je t'avais demandé d'inclure dans ton histoire. Il faudra absolument parler du Conseil et de la guerre civile de Merkeley dans ton histoire pour que celle-ci soit valide^^

Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions, et fait nous signe à la suite lorsque tu aura terminé

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot

Ven 15 Déc - 22:28
Voilà toutes les modifications sont faites.

Merci pour votre patience en tout cas, je suis vraiment un mauvais élève

Words like violence
Break the silence

We can be HEROES
just for one day

Mar 19 Déc - 18:24
Ne t'en fais pas, on va y arriver
Et désolé du délai, j'ai été malade et donc au lit depuis trois jours

Bref, c'est presque tout bon! En fait, il ne manque qu'une information sur son don, que tu avais ajoutée lors de ta précédente correction, mais que tu as malheureusement retirée avec la seconde. Du coup, je te remet le point qui a disparu :
  • Est-il capable de se téléporter plusieurs fois d'affilée sur une courte distance? Où a-t-il besoin d'un temps de "régénération" pour ne pas avoir de nausées, etc.?

Pour l'histoire, il manque malheureusement toujours deux points que je t'avais souligné :
  • Quel est le point de vue de Dimitri sur le Conseil et la guerre civile de Merkeley?
  • À quel âge Vuka se statibilise-t-elle sous forme de louve?

Également, un nouveau petit point pose problème. Tu mentionnes que Dimitri a vécu 7 ans dans la rue avant de se prendre en main, à 18 ans. Cela signifie qu'il a quitté sa mère à 11 ans, ce qui est très, même trop jeune pour pouvoir survivre seul.Tu peux simplement le vieillir jusqu'à l'adolescence avant son départ, ou encore dire qu'il a aussitôt intégré un "gang" de rue qui l'aurait aidé à survivre, si tu le souhaites^^

Les autres corrections me vont, bravo! Comme toujours, je reste à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions

Spoiler:

Ven 22 Déc - 19:50
Toutes les corrections sont faites.

Je m'excuse pour le temps que je t'ai pris. Merci pour ta patience en tout cas

Words like violence
Break the silence

We can be HEROES
just for one day

Sam 30 Déc - 22:40
Re-coucou!
Et désolé encore pour le délais, ce temps des fêtes est juste complètement cinglé de mon coté :casserole:

Les ajouts sont parfaits! Bravo Il ne reste en fait que deux petites phrases un peu étrange à arrangé, pour qu'elles soient plus compréhensibles :

Citation :
Seul pilier maintenant droit Dimitri

Citation :
Il n'eut que le temps de soupirer, passant sa main dans la fourrure de Vuka avant de se retrouver sous dans le fleuve

... puis ce sera valide!

Spoiler:

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant