I can hear the ocean's roar ▸ finn ♥︎

 
  
MessageMer 6 Déc - 17:56
avatar
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 251Nombre de RP : 45Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...




I CAN HEAR THE OCEAN'S ROAR

feat. FINNEGAN | DEMELZA & SKY
« Tu es sûre que ça va ? »

L'oiseau se pose aux côtés de Demelza, inquiet, alors que les vagues s'agitent sous l'embarcation. Il a rarement vu la jeune femme aussi soucieuse et son état ne lui plait pas du tout. Il ressent l'angoisse et l'instabilité de la blonde comme si elles étaient les siennes et il s'approche davantage pour attraper de son bec le bas de sa combinaison de plongée.

« Ça ira mieux lorsqu'on aura libéré cette baleine. »

L'oiseau de mer recule de quelques pas afin de la laisser travailler, prend son envol afin de se poser sur le mat du bateau. Les vagues se déchainent autour d'eux et Sky ne comprend plus vraiment ce qui se passe puisque la météo s'avérait plutôt clémente aujourd'hui. D'ailleurs, la communication défaillante du système radio en des temps aussi chaotiques ne leur permet probablement pas d'appeler à l'aide - Sky a tout de même essayé de lancer l'appel - et ce, même si l'océanographe lui a confirmé au moins mille fois qu'elle était en contrôle de la situation. L'assurance de la jeune femme semble avoir faibli au cours des dernières minutes et l'angoisse de Demelza se répercute sur le fou de bassan qui comprend rapidement qu'elle n'est pas dans son état normal. La blonde adore la mer et son aisance est sans pareil lorsqu'elle se trouve sur son bateau ; la voir aussi anxieuse le rend fébrile et l'inquiète énormément.

Le bateau tangue, le fou de bassan plonge dans le creux d'une vague et remonte rapidement à la surface avant de retrouver la précarité de l'embarcation. Le ciel se couvre et Demelza semble avoir du mal à se concentrer sur ce qu'elle doit faire. La jeune femme se masse les tempes alors que ses cheveux complètement trempés sont rassemblés en une tresse afin de lui libérer le visage. Elle ne comprend pas comment le vent a pu se lever aussi rapidement et elle prend une grande respiration avant de récupérer ce dont elle a besoin pour libérer le mammifère marin du filet au sein duquel il est prisonnier.

Son coeur bat vite et ses oreilles sifflent lorsqu'elle se glisse dans l'eau tumultueuse après avoir ajusté une dernière fois son masque de plongée, mais même si elle parvient difficilement à se concentrer sur son travail, elle sait ce qu'elle doit faire. Attachée au bateau afin d'être en mesure de le retrouver malgré les vagues, elle plonge et nage jusqu'à la baleine à bosses coincée dans les filets. Une main posée sur l'animal, Demelza doit la contourner afin de couper les cordes qui la maintiennent, se retrouve parfois à quelques mètres de la baleine lorsque cette dernière remue plus fortement ou que les vagues l'éloignent.

Sa tête explose et les vagues la repoussent contre le bateau sans lui laisser le temps de protéger sa tête. Le cri de désespoir du fou de bassan se répercute dans la tête de Demelza alors qu'elle perd conscience au beau milieu des flots agités.

L'oiseau de mer s'élève dans le ciel afin d'apercevoir un bateau, quelqu'un, quelque chose pour lui permettre de sauver sa daemonienne. Il ne peut rien faire, s'avère impuissant jusqu'à ce qu'un bateau s'approche de leur embarcation. C'est Finn'.

« Elle est dans l'eau ! Je n'ai plus de contact mental avec elle, je pense qu'elle a perdu connaissance. »

Elle n'est pas morte, bien sûr qu'elle n'est pas morte, mais le daëmon panique et voltige en rond au dessus de l'endroit où il a aperçu Demelza pour la dernière fois. Maintenant que Finn' est là, Sky sait que la jeune femme est entre de bonnes mains.

(c) aki' (Kyllian) sur Lindwuën Daëmon
Page 1 sur 1