Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Weird Character

MessageLun 11 Déc - 18:52
PapyInvité
Hey you !
Je viens tout juste d'atterrir sur votre forum et j'ai tout de suite été charmé ! Il me semble que je l'avais déjà vu passé il y a quelques temps de cela, mais je n'y avais pas fait attention
Bref ! Je me suis déjà penché sur un personnage, lu le contexte, le règlement, le guide du débutant et compagnie !

J'avais eu l'idée d'un personnage assez étrange, et je me demandais si c'était possible ! Alors, tout d'abord (et malheureusement), son pouvoir entrerait dans la catégorie des "rares voire extrêmement rares"... Oui, ça commence mal, même pour moi :<>:
En revanche, détestant le grobilisme au plus haut point, son pouvoir en est devenu plus un malus qu'un réel avantage
Je vous explique : mon personnage aurait progressivement arrêté de grandir dans son adolescence... Etant un véritable gamin de naissance (évidemment), mais aussi en grandissant, cela expliquerait cette capacité. De ce fait, mon personnage serait en réalité plutôt vieux, et c'est là que résiderait tout le fun ! Ayant atteint un âge plutôt bien avancé, tout en ayant gardé son pouvoir, ce serait alors devenu un danger pour lui de relâcher ses capacités. C'est donc là que le pouvoir entre dans la catégorie des rares... Il nécessiterait un contrôle constant afin de ne pas vieillir. Là où résiderait le danger pour lui, c'est qu'avec un âge si avancé (genre 90 ans), relâcher son pouvoir équivaudrait à se voir dépérir lentement.
Evidemment, mon perso ne contrôlerait pas son pouvoir à la perfection, et ce serait justement ça le plus fun ! Il serait donc pris de toux, de douleurs musculaires, de maladies liées à la vieillesse et tous les petits malus (ou gros) d'une personne âgée, tout en étant dans le corps d'un enfant.

Voilà voilà ! J'espère ne pas vous avoir embêté avec cette question plutôt pointilleuse C'est que généralement, je n'aime pas rentrer dans cette case des nouveaux membres qui prennent immédiatement LA capacité ou LE poste dit rare ou difficile à obtenir

MessageMar 19 Déc - 5:08
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3916Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hello ^^

Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour le temps de réponse, j'espère que le délai ne t'aura pas fait fuir

C'est un pouvoir très intéressant et qui m'a l'air particulièrement amusant à jouer. À première vue, je n'aurais aucun problème à l'accepter, la nature du pouvoir justifie amplement le fait qu'il le contrôle constamment. Je vais en discuter avec mes collègues, mais selon moi c'est tout à fait possible d'avoir un tel pouvoir, même pour un nouveau ^^

J'aimerais juste quelques petites précisions pour me permettre de mieux saisir ton idée: s'il relâche son pouvoir et se met à dépérir, est-ce que l'effet est réversible? Autrement dit, est-ce qu'il contrôle son vieillissement ou se contente de le stopper? Est-ce que son pouvoir a un quelconque effet sur son daemon et sa stabilisation? Et enfin, est-ce que ça pourrait éventuellement le rendre immortel, ou lui permettre de vivre beaucoup plus longtemps qu'un humain normal?

Dans tous les cas, je suis contente de voir que notre forum t'as tapé dans l'oeil! Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, je garde un oeil sur ton sujet :D

MessageMar 19 Déc - 7:53
PapyInvité
Hey ! Cool alors !
À vrai dire, toutes ces questions sont bien pertinentes, d'autant que je n'y avais pas réfléchi !
Premièrement, je suppose que l'effet est réversible. Son pouvoir aurait un impact sur la multiplication et le développement des cellules. S'il vieillit trop par inadvertance, cette multiplication pourrait mettre entraîner des tumeurs (c'est un peu hard pour le coup ).
Pour le Daemon, j'imaginais qu'il se serait stabilisé très tard, le maximum quoi. Etant encore très jeune mentalement, et physiquement même à vingt ans, la stabilisation aurait été difficile. De plus, j'imaginais bien une tortue ! Elle serait toute petite lors de sa stabilisation, et contrairement à mon personnage, vieillirait, jusqu'à une de ces grosses tortues des galapagos qui peuvent vivre très longtemps
Et pour finir, plus il vieillirait, plus son pouvoir lui demanderait de la puissance afin de ne pas ressentir les effets de ce vieillissement. En théorie, s'il possédait des pouvoirs infinis, il pourrait supporter le vieillissement constamment, et ainsi être immortel. Mais vu que ce n'est pas le cas, il finira forcément par mourir d'épuisement à un moment ou un autre (avant ses 200 ans, très probablement).

MessageMer 20 Déc - 5:30
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3916Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ravie d'avoir pu te permettre d'étoffer un peu ta réflexion :D Tes réponses sont très éclairantes, ton pouvoir est raisonnable et avec tous ses malus je ne vois aucune raison de te le refuser. J'en ai parlé avec mes collègues et nous sommes d'accord, tu peux te lancer sur cette voie sans hésitation!

À propos du daemon, il peut très bien se stabiliser tardivement, surtout vu le pouvoir et le caractère de ton perso. Un daemon prend habituellement sa forme finale à l'adolescence, rarement passé 20-25 ans si je me souviens bien, bien que ce soit possible. Quel âge avais-tu en tête?

Et sinon, réflexion purement personnelle: J'ADORE l'idée de la tortue qui grossit au fil des années

MessageMer 20 Déc - 7:52
PapyInvité
Super alors !
J'aime bien les tortues aussi et puis, ça imagera bien le fait que ce soit un vieux, finalement, accompagné de ce gros animal tout ridé
Du coup, pour la stabilisation, je me disais vingt ans, probablement o/

Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.