N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste 10 jours

Theodore - To die would be an awfully big adventure

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "

Invité

Mer 20 Déc - 20:51
FICHE DE PRESENTATION DAEMONIEN

Theodore Kingsbury

« Jeunesse est diablerie, vieillesse ânerie... »

Identité

Nom Prénoms : Theodore Kingsbury, un prénom qui faisait fureur en 1910 ! Il doit désormais s'apparenter à ces vieilles appellations ringardes...
Date et lieu de naissance : 25 octobre 1919
Nationalité : Écrire votre réponse ici
Métier ou étude : Professeur d'Histoire à Lindwuën University

NOM AVATAR
(c) ilyria87

Citoyen Daëmonien

Morla

Morla est une vieille tortue des Galápagos ! Une très vieille tortue, dont l'âge se répercute aussi bien sur son physique que son mental... Pour une hauteur de 1 mètre 30 sur ses quatre pattes, "Madame Morla" semble avoir eu un temps parfait afin de se développer ! Il n'en va pas de même pour tout le monde... Si cette charmante tortue est aujourd'hui une imposante et fière créature, cela n'a pas toujours été le cas. Morla déteste au plus haut point que je lui rappelle cette période, mais dame Galápagos a un jour porté le nom de petite crotte... Oui, tout à fait ! Cet animal colossal, cuirassé d'une magnifique carapace fut autrefois une petite tortue d'à peine quelques centimètres. Mignons vous dîtes . Risible je dirais, et Morla est parfaitement d'accord avec moi ! Bien évidemment, en quatre-vingt-dix-huit ans, sa taille n'a fait que croître, pour aujourd'hui devenir cette orgueilleuse vieille dame... Peut-être aurait-elle dû garder sa petitesse, histoire de ne pas prendre la grosse tête.

Tout ça, ce n'était qu'après sa stabilisation ! Je ne vous raconte même pas d'avant, une période qui arrive encore à donner la nausée à madame... Pauvre d'elle, je dois avouer. Ce devait probablement être de ma faute dans un sens. Morla ne devint véritablement et définitivement une tortue qu'après vingt ans de vie commune. Si cette stabilisation tardive ne l'enchante pas, il s'agit particulièrement de ses autres phases animales qui l'horripilent... En effet, c'est avec un petit têtard que moi, Theodore est commencé ma vie ! Un pauvre petit têtard... Tigre, anaconda, aigle ? Rien de tout cela n'entra dans les très variées évolutions de ma chère Morla. Non... Madame Galapagos fut une rainette, un scarabée, parfois même une mouche ! Un escargot de mer, un marcassin, une petite chèvre. Bref, rien de très glorieux, et j'en passe... Si je n'avais pas été ce pauvre petit garçon stupide, peut-être Morla aurait-elle pu devenir la tortue géante qu'elle est aujourd'hui bien plus vite. La chose me va cependant très bien. Ses chevilles sont déjà bien assez enflées pour rajouter d'autres éléments glorieux de sa vie. Il est bon de la redescendre sur terre parfois...

Passons maintenant à son tempérement... Un véritable personnage cette Morla. Si un seul mot devait la décrire, le terme "aigri" serait un parfait exemple. L'âge a en effet bien attaqué l'attitude de cette petite tortue ! Morla est une vieille femme ronchônne et parfois assez mauvaise. Elle ferait la parfaite bibliothécaire tyranique de ces universités clichées que l'on voit dans les films. Elle est plutôt posée, beaucoup trop je dirais. Madame ne perdra jamais son calme, et ce dans n'importe quelles circonstances. C'est une aristocrate vous comprenez. Une petite bourgeoise accompagnée d'une voix nasillarde et nonchalante ! Cette même voix, c'est celle qui gagne chaque joûte verbale à laquelle elle est confrontée. Il fut un temps où je tentais ce genre de challenge, néanmoins, la répartie et la connaissance de cette vieille dame en font une experte des débats... Impossible de gagner une quelconque discussion avec elle ! Morla vous réduira au silence en finissant par vous exécuter de son regard supérieur.

Si madame Galapagos semble rempli de défauts à ras bord, elle reste un individu très intelligent. Il serait bien impertinent de résumer Morla seulement par ses défauts ! La connaissant depuis quatre-vingts dix-huit ans, je peux parfaitement réciter tous les bons côtés de cette charmante tortue. Ils sont cachés certes, parfois bien difficiles à faire remonter à la surface, mais ils sont bien là... Tout d'abord, Morla est une vraie crème avec les petits ! Se conduisant en parfaite grand-mère avec n'importe quel enfant, elle en devient presque attendrissante. Finalement, elle n'est pas une si mauvais bougre... Quand il le faut, elle sait se montrer altruiste et sympathique. C'est rare, mais cela reste dans ses cordes ! De même, Morla est très ouverte à la discussion. Elle aime apprendre, se cultiver. Une conversation enrichissante avec elle fera de vous un privilégié dans ses contacts, et attention ! C'est un club très restreint.

Bref, voici Morla, la vieille et fière tortue. Mon opposé, ma prise de tête très souvent, mais une amie amusante et attentionnée.

Caractère

Ici nous vous demandons un caractère de 15 lignes minimum. Si ça vous plait c'est aussi l'endroit où vous pouvez parler du physique de votre personnage, mais nous cherchons avant tout à connaître ses tics, ses habitudes, ses envies, sa relation avec son daëmon, ses peurs etc etc.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Jeunesse éternelle

Il suffit d'observer un temps soi peu la carte d'identité de Theodore pour comprendre l'anomalie du "garçon". Né en 1919, il semble physiquement ressembler à n'importe quel collégien humain... Âgé ainsi de quatre-vingt-dix-huit années, Theodore se doit de vivre dans le corps en parfaite santé d'un jeune garçon d'à peine quinze ans.

Son pouvoir s'éveilla en réalité assez hâtivement, mais ce ne fut que très tard qu'il fut véritablement révélé. Alors âgé d'une vingtaine d'années, Theodore n'avait pas pris un centimètre depuis ses quatorze ans. Ses cellules s'étaient lentement mises à arrêter leur croissance, ne laissant qu'un jeune corps éternel... C'est ainsi une capacité constante. Un pouvoir qui ne demandait alors qu'un infime effort. Un effort en réalité si faible que Theodore n'avait jamais eu conscience qu'il pouvait tout aussi bien inverser le processus. En effet, si sa capacité à ne pas vieillir était peu à peu devenue évidente, une éventuelle "mise en repos" du pouvoir serait revenu à reprendre son âge originel. Évidemment, le jeune Theodore était en ce temps-là encore bien trop puéril pour prendre en compte ce genre de chose... Quoi de mieux que de rester enfant à vie ? Telles étaient le genre de pensées qui lui traversaient l'esprit.

Le don du jeune homme pourrait ainsi se résumer à une jeunesse éternelle. Un contrôle de la croissance des cellules, de manière assez involontaire... Enfin, tout cela lors de son jeune âge. En effet, plus le temps passait, plus cette capacité sembla difficile à maîtriser. garder un corps en aussi bonne santé en un temps si long devenait au fil des années une tâche de plus en plus ardue ! Entretenir cette jeunesse prit ainsi d'année en année une énergie considérable... La demande énergétique en fut un jour si forte que le garçon tenta de rompre cet effort constant, et ce afin de retrouver son âge véritable. Seulement, cette action ne fut pas sans conséquence, et causa de graves problèmes à Theodore... Une croissance et une multiplication aussi rapide des cellules ne sont pas une chose à prendre à la légère, aussi fut-il surpris par l'apparition de petites tumeurs au foie et derrière le crâne. Un danger particulièrement conséquent, décourageant rapidement le jeune homme de se laisser aller à la paresse ! Ainsi prit dans le cercle vicieux de son pouvoir, il ne pouvait désormais plus reculer... Theodore lutte aujourd'hui chaque instant afin de garder son pouvoir sous contrôle, et ce afin de ne pas se regarder lentement dépérir.

Un second problème arrive avec l'âge désormais bien avancé du vieil homme... Âgé de quatre-vingt-dix-huit ans, le contrôle de son don est particulièrement difficile. Probablement trop pour lui, afin de contenir de nombreux troubles liés à la vieillesse... En effet, malgré ses apparences de jeune garçon, Theodore se lève très souvent le matin accompagné par des rhumatismes... Les lumbagos et l'arthrose sont devenus des douleurs courantes pour le garçon. De même, de fortes toux lui prennent souvent lorsque le contrôle de son pouvoir s'affaiblit légèrement. Theodore contracta même les symptômes d'Alzheimer lors de l'un de ses jours de faiblesse...

En somme, ce don permet à Theodore de garder une apparence et une santé juvénile éternellement, en l'échange d'une énergie proportionnelle à son âge. Son pouvoir contient ainsi les problèmes liés au corps... En théorie, le détenteur de ce don pourrait être immortel. Dans les faits cependant, une force colossale et inhumaine est demandée afin de contrôler cette jeunesse plus de cent cinquante ans...

Il était une fois

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé.
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Xango
Double Compte : Nope
Activité sur le forum : 6
Comment as-tu connu le forum ? Un top site, mais je ne me souviens plus lequel.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Un forum très intéressant ! Une première depuis mon entrée dans le monde du RP.
Et si je te demande le code du règlement ?

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 37
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Nothing will be the same...

Mer 20 Déc - 22:13
Bienvenue officiellement alors :p

J'aime bien l'idée du don, j'ai hâte de voir tout ça développé, et la tortue **

Bon courage pour la suite

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

" Invité "

Invité

Mer 20 Déc - 23:25
Haha, merci à toi ! (Oui, t'as vu, la tortue )
Couronnes : 9
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 21 Déc - 14:22
Ce petit duo à l'air très prometteur. J'adore Morla. Hate de lire la suite! Bon courage et surtout bienvenu à toi :)

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 62
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Eau
Copyright : Av: Aki. © | Sign: Anaëlle. ©

Instead of kisses you gave bruises

Jeu 21 Déc - 18:19
Ah te voilà ! :D Ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera INRP
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

c o e u r      d e     b é t o n
C'était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

♥:

Couronnes : 35
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 21 Déc - 21:30
Ce personnage envoie déjà du lourd le daemon aussi Bienvenue Le code n'est pas complet ;)

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Couronnes : 64
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Jeu 21 Déc - 22:01
Bienvenue sur LD!

Je suis heureuse de voir que tu as finalement posé tes valises ici! *voui, a stalker le développement dans la section invités, tousse*
J'aime vraiment beaucoup le concept de ton personnage, avec son pouvoir et tout, ca promet vraiment! Et je ne peux qu'approuver ce choix de daemon, les tortues, c'est merveilleux

Bon courage pour la suite de ta fiche!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 70
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 27 Déc - 11:15
tout est prometteur ici j'ai hâte de voir ton personnage inrp, il nous faudra un lieeen ! puis la tortue colle tellement bien à ton personnage olalalala, j'adore ♥️

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
Couronnes : 0
Âge réel : 26
Copyright : writerinafoxhole

Nothing will be the same...

Ven 29 Déc - 20:39
Ton perso m'intrigue, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Courage pour la fin de cette fiche!

One does not need to have cancer to analyze its symptoms.
Stand tall, smile bright, and let them wonder what secrets making you laugh!
summer's desire
" Invité "

Invité

Sam 6 Jan - 13:43
Oh tiens ! J'aime beaucoup ta citation et la tortue me rappelle un livre génialissime que j'ai lu il y a longtemps :D

J'aime beaucoup l'originalité de ton perso. Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant