Quelques questions..

MessageMer 27 Déc - 4:10
SilverwlInvité
Bonjour à vous, tout d'abord j'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël et que vous avez été gâté par le petit papa noël

Je suis en faite tomber sur votre forum par hasard, en me baladant dans les groupes de pub sur facebook, et après avoir fait le tour de celui-ci, je vous avoue que je serais intéressé de vous rejoindre, seulement voilà je suis encore un débutant dans le milieu des forums. Et j'aurais donc voulu savoir si cela été un soucis..

Sinon j'aurais également voulu savoir s'il y avait déjà des scénarios avec des personnages homosexuels de recherchés, mais aussi par la même occasion s'il y avait déjà des personnages gays de présent dans le jeu.

Et pour finir, quel tranche d'âge ont en général les personnages présent sur le jeu afin que j'évite de créer un personnage bien trop jeune, et qui aurait donc du mal à s'intégrer.. Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite j'espère !

MessageJeu 28 Déc - 22:29
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello et bienvenue sur LD!

Le fait d'être nouveau sur les forums RPGs n'est pas un problème^^ La seule règle à respecter avant de pouvoir t'inscrire est d'avoir plus de 16 ans. Les joueurs comme le staff pourront t'aider à te familiariser avec les mécaniques et l'univers. Je t'invite aussi fortement à aller lire les fiches et les RPs des autres joueurs pour te faire une tête sur le niveau et le style de jeu d'ici

Il y a plusieurs personnages homosexuels (ou bisexuels d'ailleurs) sur le forum, quoique minoritaires par rapport aux hétéros. Je ne crois pas que nous ayons un scénario homosexuel actuellement, mais je te mets tout de même le lien ici si tu veux aller zieuter^^ : Postes vacants & Scénarios