Quelques questions..

MessageMer 27 Déc - 4:10
SilverwlInvité
Bonjour à vous, tout d'abord j'espère que vous avez passé un excellent réveillon de Noël et que vous avez été gâté par le petit papa noël

Je suis en faite tomber sur votre forum par hasard, en me baladant dans les groupes de pub sur facebook, et après avoir fait le tour de celui-ci, je vous avoue que je serais intéressé de vous rejoindre, seulement voilà je suis encore un débutant dans le milieu des forums. Et j'aurais donc voulu savoir si cela été un soucis..

Sinon j'aurais également voulu savoir s'il y avait déjà des scénarios avec des personnages homosexuels de recherchés, mais aussi par la même occasion s'il y avait déjà des personnages gays de présent dans le jeu.

Et pour finir, quel tranche d'âge ont en général les personnages présent sur le jeu afin que j'évite de créer un personnage bien trop jeune, et qui aurait donc du mal à s'intégrer.. Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite j'espère !

MessageJeu 28 Déc - 22:29
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 575Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hello et bienvenue sur LD!

Le fait d'être nouveau sur les forums RPGs n'est pas un problème^^ La seule règle à respecter avant de pouvoir t'inscrire est d'avoir plus de 16 ans. Les joueurs comme le staff pourront t'aider à te familiariser avec les mécaniques et l'univers. Je t'invite aussi fortement à aller lire les fiches et les RPs des autres joueurs pour te faire une tête sur le niveau et le style de jeu d'ici

Il y a plusieurs personnages homosexuels (ou bisexuels d'ailleurs) sur le forum, quoique minoritaires par rapport aux hétéros. Je ne crois pas que nous ayons un scénario homosexuel actuellement, mais je te mets tout de même le lien ici si tu veux aller zieuter^^ : Postes vacants & Scénarios

En terme de tranche d'âge, on n’a pas de statistique exacte, mais en moyenne je dirais que les personnages sont dans la vingtaine et le début trentaine. On a aussi des plus jeunes et plus vieux, donc ce n'est pas un problème si tu souhaites sortir de la masse^^ Aussi, j'ai une vague impression que les nouveaux joueurs depuis quelque temps tendent à jouer des personnages en 18 et 25 ans, mais je dis ça sous toute réserve x)

J'espère avoir pu t'éclairer un peu! N'hésite pas si tu as d'autres questions, joyeux temps des fêtes à toi aussi et au plaisir de te voir débarquer officiellement sur le forum!

MessageVen 29 Déc - 1:13
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Salut ♥️

Ryan a tout dit, nous serions ravis de t'accueillir et de t'aider à faire tes premiers pas sur forum tu vas voir, c'est simple
Sinon ! je ne viens pas - juste - pour répéter ses mots mais pour mettre en avant l'un de mes scénarios. Alors, elle n'est pas à proprement parler "gay" mais "bi", mais elle peut tout à fait être plus attirée par les femmes que les hommes ;) Je te laisse aller zieuter le scénario et j'espère que tu seras séduit

MessageDim 7 Jan - 17:34
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 189Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
HEY HEY HEY ! J'suis un peu en retard mais j'ai plein plein plein de prédef en stock de tous âges et de toutes sexualités donc si jamais tu veux je serais ravie de te les proposer !

Page 1 sur 1