Bad moon rising - PV Nao

 
  
MessageVen 29 Déc - 1:47
avatar
Date d'inscription : 19/10/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : writerinafoxholeAvatar daëmon :
Sìne B. MulfordNothing will be the same...

Sìne passa enfin la porte d’un bâtiment et remarqua que la nuit tombait déjà, dans quelques dizaines de minutes, elle savait parfaitement qu’il ferait noir. La seule chose qui traversa son esprit fut une obscénité. Elle n’avait jamais pensé que ce rendez-vous durerait aussi longtemps. Si la personne qui était sensée la recevoir n’avait pas été aussi en retard, tout cela ne serait jamais arriver. Et voilà que maintenant, elle allait devoir retrouver son chemin, la nuit, dans une partie de la ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Déjà qu’elle ne connaissait pas encore très bien son propre quartier… Bref, elle était mal barrée. Elle avait trouvé le moyen de sortir de la structure interne du campus, et se retrouvait à présent dans un parc. Elle se souvenait d’avoir vu ce parc quelque part sur la carte qu’elle avait eu l’esprit de regarder, mais de ne pas emporter. La demoiselle attrapa son sac et fouilla à l’intérieur, à la recherche de son téléphone. Un clonk sonore lui indiqua que sa batterie n’était plus qu’à 10 pourcents de charge. Elle se dépêcha d’ouvrir l’application GPS espérant avoir le temps de repérer son chemin. Raté. L’écran tourna au noir complet. Elle avait á peine réussi à estimer la direction générale qu’elle devait emprunter. Sìne commençait à regretter, amplement, d’avoir accepté ce rendez-vous, qui au final, c’était révélé être assez inutile, et s’annonçait être la première d’une longue liste de réunions. La plaie du milieu académique et de la recherche, tant d’heures perdues, gaspillées, à parler et se questionner, pour si peu de de résultats et décisions.
Toujours est-il qu’elle était plus ou moins perdue. Elle tourna dans la direction indiquée rapidement par son GPS et commença à marcher, espérant trouver un panneau, ou quelqu’un en chemin. Sìne resserra légèrement l’emprise qu’elle avait sur son manteau, la nuit s’annonçait fraiche, il ne manquait plus que ça. Après quelques minutes à longer le lac, elle tourna la tête et entre aperçu une ombre, la silhouette de quelqu’un, non loin d’elle. La demoiselle s’arrêta, et contempla ses options. Elle pouvait continuer à marcher le long du sentier, le parc finirait bien par mener à une route, et de la route, elle retrouverait forcément son chemin. Ou, elle pouvait virer légèrement de bord, et aller demander sa route, quitte à froisser sa fierté. Mais, il était assez visible qu’elle n’était absolument pas du coin, tout d’abord par son accent écossais toujours très marqué, malgré des années passées aux Etats-Unis, mais surtout par l’absence, assez flagrante de Daemon. Elle est de cette race rare en ces lieux. Humaine… Elle poussa un soupire, retira les mains de ces poches, et se tourna vers l’inconnu avant que celui-ci ne s’éloigne. « Excusez-moi… » Pas assez fort. « Excusez-moi ! »
  
MessageLun 8 Jan - 10:00
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 16Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Le surveillant profitait de l'air frais de la nuit, déambulant à travers le grand parc de Lindwuen. Azula déambulait non loin, s'amusant à effrayer de petits animaux, profitant du vaste espace de verdure pour se dégourdir les ailes dans un environnement qui lui plaisait encore plus qu'à son Daemonien. Un sourire de contentement étira le visage de ce dernier, la joie de l'oiseau de proie étant terriblement communicative, quoique les lièvres et autres souris qui faisaient frémirent les fourrées laissaient planer un doute à ce sujet.
Après une petite heure de balade nocturne, Nao entendit quelque chose. Il s'arrêta cherchant autour de lui dans les ombres d'où pouvait provenir ce qui ressemblait à...
« Excusez-moi ! »
L'interjection lui permet de se tourner dans la bonne direction et de découvrir la source de l'appel. Il vit une femme, à peine plus âgée que lui, semblant être la proie du jeu pernicieux de l'architecture labyrinthique et hasardeuse du parc. Presque par réflexe, Nao la dévisagea d'un battement de cil, cherchant une quelconque arme ou assimilée, avant de se faire rappeler à l'ordre par un long hululement venu d'entre les arbres.
*Pardon d'avoir perturbé ton vol, je devrais m'en sortir ne t'inquiète pas*
Il se laissa enlacer mentalement un instant, puis revint à l'instant présent, marchant vers la femme pour ne pas avoir à crier. Inutile de perturber un peu plus la faune du lieu.

HS:
 
  
MessageLun 15 Jan - 1:13
avatar
Date d'inscription : 19/10/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : writerinafoxholeAvatar daëmon :
Sìne B. MulfordNothing will be the same...

La nuit tombait de plus en plus. Et plus le ciel s’assombrissait, plus Sìne commençait à paniquer. Il y avait bien quelques lampadaires qui éclairaient quelques recoins du parc, mais la plupart des lieux étaient sombres. Peu de personnes connaissaient ce détail à propos de la jeune humaine, mais le noir la terrifiait. Le noir lui amenait horreurs et terreurs. Victime d’un cerveau trop actif, elle avait très vite réalisé, du haut de ces trois ans, que jamais elle ne pourrait être dans le noir complet. Rentrer chez elle, ou tout du moins retrouver le chemin de la ville, était devenu impératif. Sa lueur d’espoir avait disparu en même temps que son écran s’était éteint à jamais. Tout du moins jusqu’à la prochaine charge. C’est surement ce détail qui lui avait fait choisir l’option de froisser sa fierté. Valait mieux demander son chemin, que d’être retrouvée rouler en boule sur le sol à faire une crise de panique. Même dans cette ville maudite, même entourée par tous ces monstres. Il fallait savoir choisir ses batailles, et Sìne avait choisi la sienne il y a déjà de ça bien longtemps. La ville était dangereuse, pour une humaine comme elle en tout cas.

Elle s’approcha à grands pas de la silhouette, il semblait l’avoir entendue vu qu’il se dirigeait lui aussi vers elle. Une fois suffisamment proche l’un de l’autre Sìne l’observa un instant avant de plaquer une immense sourire sur ses lèvres. Elle jeta un autre coup d’œil autours de l’inconnu, à la recherche d’une créature, un de ces Daëmons, démesurée. Rien. Cela ne voulait pas dire qu’il n’y en avait pas. Mais elle allait faire comme elle avait toujours fait, faire un pas en avant, sourire aux lèvres et prendre l’air plus stupide qu’elle ne l’était. « Excusez-moi… Je suis… Nouvelle par ici, et je suis… complètement perdue. Et mon téléphone vient de mourir. » Elle haussa légèrement les épaules, en signe de défaite, transformant son sourire en un rictus de gêne pendant quelques secondes.
HJ:
 
  
MessageMar 23 Jan - 13:09
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 16Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Une fois arrivé en face de la jeune femme, il remarqua un air un peu gêné et perdu, qui dura les quelques secondes qu'elle prit pour vérifier les environs.
Ce n'était pas encore aujourd'hui que Nao rencontrerais des camarades nocturnes semblait-t-il. Elle afficha un sourire contrit et confirma sa pensée.
Voilà une drôle d'heure pour se perdre dans un parc vous ne trouvez pas? s'amusa Nao, Vous comptiez aller où de ce pas énergique?
Le daemonien consulta la map mental forgé au gré des errances nocturnes dans la verdure, puis jeta un oeil sur sa droite.
*Ça fait une sacré balade* commenta la chouette alors qu'un tracé parcourant le parc en diagonale s'affichait dans leur esprit commun.
*Mais c'est le chemin le plus court*
*Moui... ne passe pas par là* une croix se dessina à l'emplacement *Je ne suis pas le seul oiseau de proie ici, et je doute que des cadavres la rassure*
s'apercevant qu'il s'était figé pendant une poignée de minute, il s'écarta de devant la femme et désigna le chemin en tendant le bras, paume ouverte.
-Désolé de vous l'annoncer mais le plus court vous oblige à traverser au moins deux tiers du parc.
*J'espère qu'elle ne comptera pas ses pas, sinon on va en entendre parler*
Nao ignora la voix du daemon qui continuait sa balade et attendit dans sa position que la jeune femme réagisse.

HS:
 
  
MessageVen 23 Fév - 7:25
avatar
Date d'inscription : 19/10/2017Nombre de messages : 27Nombre de RP : 4Âge réel : 25Copyright : writerinafoxholeAvatar daëmon :
Sìne B. MulfordNothing will be the same...

Elle qui n'aimait pas particulièrement demander de l'aide - déformation professionnelle, ou tout du moins une très mauvaise habitude qu'elle avait prise il y a de cela des années à la fac - la voilà qui se retrouvait à supplier quelqu'un. Le rictus qui avait pris place sur ses lèvres était plus pour le style que par réel ressenti. Elle avait appris qu'une idiote gagnait bien plus qu'une je-sais-tout dans des situations du genre. Sìne n'allait pas se mentir, l'absence de créature énorme lui avait permis de prendre la décision d'agir de la sorte. La présence d'un rhinocéros, ou même d'un chien un peu trop gros pour elle - elle n'aimait pas les bêtes, soient-elles libres, ou connectées à l'esprit d'un humain - aurait entièrement changée son attitude. Les paroles du jeune homme détendirent légèrement l'atmosphère, il avait l'air d'avoir de l'humour. " Ne m'en parlez pas… Rendez-vous professionnel interminable, et mon sens de l'orientation étant inexistant, j'ai dû faire trois fois le tour du campus et du parc sans même m'en rendre compte, et maintenant et bien… je suis complètement perdue. " Elle lui sourit très légèrement. " Je dois juste retrouver mon chemin vers la civilisation… Ou vers le laboratoire.. Une fois là-bas je sais me repérer. " Ou elle pourrait simplement dormir dans son bureau. Elle attendait une réponse. Qui ne venait pas. L'angoisse se réinstalla en elle un instant. Ce garçon était étrange en fait. Bien sa chance. Quelle était la meilleure approche… Reculer lentement avant de se mettre à courir ? Le secouer ? Rester immobile en espérant qu'il l'oubli et fasse demi-tour ? Et puis il s'écarta de son chemin, tendant le bras dans une direction qu'elle espérait être la bonne. Bon. Il n'était pas fou, il était juste plongé dans ses réflexions. En tant que limitée socialement Sìne aurait dû reconnaitre l'action, mais comme bien souvent, elle ignorait ses faiblesses… " Au point où j'en suis vous savez…. Un peu plus un peu moins… C'est ma gym de la semaine ! " Elle allait se mettre en marche lorsqu'elle s'arrêta pour refaire face à l'inconnu. " Donc… C'est par où ? " Une paume était une indication beaucoup trop vague. " Je suis Sìne d'ailleurs, si jamais on retrouve mon corps dans trois semaines… "
  
MessageMar 27 Fév - 19:42
avatar
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 98Nombre de RP : 16Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Nao sourit lorsque la jeune femme parla de sens de l'orientation, il avait lui même dû arpenter ces sentiers pendant de longue nuit avant de pouvoir s'y retrouver. On finissait parfois même par se demander si la végétation ne se mouvait pas de manière pernicieuse, cherchant à perdre le voyageur par un changement des tracés.
Nao acquiesça à sa remarque sur la gym hebdomadaire, il est vrai qu'un peu de marche ne pouvait faire de mal à personne.
-Par ici! dit-il simplement en commençant à marcher dans la direction qu'il avait indiqué. -Je m'appelle Nao, si on trouve mon corps dans trois ans... ajouta-t-il en riant.
Tandis qu'ils commençaient leur traversée du parc, le daemonien questionna Sine sur son travail pour passer le temps:
-Vous parliez d'un laboratoire, vous êtes scientifique? Vous y étudiez quoi? Si ce n'est pas un secret! s'empressa-t-il d'ajouter en mesurant ce qu'il demandait.

[désolé si c'est un peu pauvre mais je veut pas présumer de tes réponses^^]
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1