Lawrence - Il faut parfois savoir lire entre les lignes

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Invité "

Invité

Mer 3 Jan - 17:41
Merci à toi Kim <3
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 184
Âge réel : 24
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Mer 3 Jan - 19:01
Ed Sheeran
Et bibliothécaire !!! Mon Tehwa est un amoureux des livres, je vote pour un lien pleeaaaaase :stp:

En tout cas bienvenue, beau roux tatoué ! Courage pour la fin de la validation et tout ! :tontonlulu:

Always and forever

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Couronnes : 41
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO
Nothing will be the same...

Ven 12 Jan - 19:28
Bonsoiiiiir et désolé pour l'attente, nous sommes tous un peu occupés en ce moment :ohnon: et j'ai attrapé la crève cette semaine bref, me voilà :superman:

Je n'ai rien à redire pour les deux caractères, je les aime bien tous les deux En ce qui concerne le pouvoir par contre, je vais te demander de le rallonger, mettre plus de détails, car c'est extrêmement court voici quelques pistes qui peuvent t'aider (Quelle est la distance maximum pour pouvoir l'utiliser sur une personne ? Faut-il un contact physique ? Juste visuel ? Combien de personnes peuvent être touchées en même temps par son pouvoir ? Combien de temps durent les maux de tetes ? etc ...)

Passons donc à l'histoire où j'ai quelques soucis avec

• L'orthographe. Je t'invite à passer le texte sous correcteur orthographique, en voilà un plutôt bon même s'il faut passer derrière pour voir s'il n'a pas dit une bêtise.

• Pour une femme, on dit une « daemonne » ;)

• « En tant que Deamonien, il avait été surpris d'être dans un espèce de registre. Mais il ne pouvait pas trop jouer avec la loi » Je ne comprends pas ce que ça vient faire au beau milieu du paragraphe sur la séparation des parents de Lawrence. En plus, de quoi parles-tu ?

• Développe la « blague » qui a causé le divorce parce que c'est très flou

• Je te demande de parler des événements qui se sont passés, étant américain et daëmonien tu en as forcément entendu parler. Voici des liens pour t'aider & &

Et voilà :) J'ai validé ton code :nyeux: Fais-moi savoir en postant à la suite quand tu en auras fini :gimme:

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Couronnes : 35
Zone E (rp) : Arya

Âge réel : 25
Copyright : Arya

Ven 12 Jan - 22:01
@Liberty B. Seagard a écrit:

• Pour une femme, on dit une « daemonne » ;)

En fait non, sur le forum il y a deux politiques, ceux qui disent daemonne effectivement, et les autres - comme moi par exemple - qui ont toujours considéré le mot daëmon comme masculin même s'il réfère à un daëmon femelle ;) Donc en soi tu as le choix Lawrence, la dénomination que tu préfères (par contre c'est daëmon dans tous les cas, voire daemon, pas deamon ;) )
edit: quand j'y pense il y les gens qui font un mix des deux aussi, "la daëmonne", "la daëmon" et "le daëmon" pour Gaïa par exemple.

PS: Nom Prénom : Gregor Lawrence Mac , Mac c'est un second prénom ? Parce que le nom de famille MacGregor ou McGregor existe bien mais du coup c'est attaché et un seul mot... Oo

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Gaïa prend son bain & Rán:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine
Couronnes : 9
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Copyright : WILD HEART. / Arya (pour Teddy)

MODO

Ven 12 Jan - 23:05
Oh d'accord, je ne savais pas :) Merci pour l'info ^^

Jeu 25 Jan - 14:07
Bonjour, ça fait un moment que cette fiche a été corrigée, es-tu toujours des nôtres ?

WHY SO SERIOUS ?
As free and crazy as we want to be, and how much we want to make the world a canvas, there's also a part of us that doesn't want to make any mark.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t51-everyone-has-a-story-let-me-tell-you-mine

Mer 7 Fév - 16:55
Pas de nouvelles, je déplace.

WHY SO SERIOUS ?

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2